Messages par Hamilcar93

    zouaghi a écrit:

    Et?? Ou est ce que tu veux en venir? J'ai pas le droit de demander en quoi il trouve mes remarques arrogantes? Et j'ai pas le droit de lui dire que je trouve bizarre qu'il dit que mes remarques sont arrogantes alors que les siennes le sont encore plus?




    Milli5er, à ce que je sache, Hamilcar sait très bien se défendre et ton intervention est aussi superflue qu'inutile...




    Merci Juan Roman Riquelme pour ton intervention :smileJap:




    Quand à toi Zoughi n'essaies pas de me diaboliser , je t'ai seulement rendu l'appareil.


    Tu parles à la place de Kikouss il n'a pas besoin d'un avocat pour se défendre.




    Bref balaye devant ta porte




    FIN DU HS




    En ce qui concerne Chikhaoui c'est une boutade je l'ai dit 2 fois sur ce topic , et le reste j'ai répondu à vos attaques personnelles.




    On veut être libre de parler de ce qu'on a envie sur notre profil tout en évitant les sujets bien précis qu'on vous laisse le soins de définir.




    Les Tunisiens sont un peuple intelligent , ils seront faire la part des choses.






    Si il y a des problème sur les profiles , il y a la possibilité d'avertir le modérateur.

    Mnari a écrit:

    Ya hamilcar c'est propre à tout débat ça, on attaque les idées et on s'essaye à l'argumentaire, on répond aux prises de positions, je ne crois que kikouss et zouaghi veulent volontairement te faire du mal personnellement...




    Bref on en reparle dans le staff et tout argument nouveau et proposition pouvant aider sont les bienvenus.




    Zouaghi ça date pas d'aujourd'hui , à chaque fois qu'il quote mon poste c'est que de l'arrogance , il l'a pas l'air méchant mais ces méthodes de dialogue sont à revoir.




    Bref tant qu'il y a une liberté de plus sur TF c'est l'essentiel.




    J'espère qu'il y aura une amélioration dans le positif.




    ps : Kikouss et Zoughi n'ont cessé de me lancer des piques.




    De quelle révolution tu me parles ?




    Le droit de parler de ce que l'on veux sur le profil est acquis la charte nous l'autorise.




    Et pour ta gouverne je suis binaire c'est le tout ou rien , je vais toujours jusqu'au bout.

    C'est hallucinant ce qu'on peut lire de la par de ceux qui sont cessé modérer.




    Je propose des solutions et ils ne prennent même pas la peine d'y répondre , pire il contourne le sujet avec des si ...




    Bref arrêter les attaquent personnelles , et proposez nous vos solutions pour qu'on améliore TF.

    kikouss a écrit:

    Tu es plutôt le seul à ne pas comprendre...


    Il ne suffit pas d'ouvrir un sujet de dire ce que l'on pense ou ce qu'on veut que les autres pensent, certaines personnes ont pris la peine de te répondre la moindre des choses c'est de leur répondre à ton tour à leur niveau et non pas avec des messages en gras et en majuscules...Tu dis qu'on essaye de te contredire mais c'est le but d'un débat tu ne pense pas ?




    Oui merci on a trouvé la solution du problème grâce à toi.




    J'ai répondu à cette question comme tu l'a écris mais c'est toi qui a abordé ce sujet il me semblable.




    Mon raisonnement est le suivant si ça dérange TF qu'il y est un drapeau Israélien je suis pour l'interdire si ça vous dérange pas moi j'ai rien contre je vie en France je débat avec eux sans souci.

    Cabiste_forever a écrit:

    Merci pour le résumé, enti melli 7allit sujet t3awdelna fi nafs la7keya, vous détenez la vérité, et nous sommes tous en train de raconter des salades 5atar nous nous sommes pas de ton avis.




    Vive la discussion, vive les débats !!




    Vouloir plus de liberté c'est vouloir détenir la vérité ?




    Je vous lis depuis le début et vous faites que dire et si ya un drapeau et si ya ceci et si ya cela ...




    C'est fatiguant à la fin !!!




    Proposer des solutions on gagnera en temps et en compressions

    Cabiste_forever a écrit:

    Ce n'est pas une question d'intelligence, mais parle pour toi Sami. Les forumiens n'ont pas le même avis sur le sujet, regarde les réponses de Hamilcar et Momo en haut, et tu comprendras.




    Tu comprends quoi ???




    Explique nous , vous êtes les seules à vous comprendre.




    Mnari m'a averti pour un HS il y a quelques jours.


    Et ce qu'il écrit c'est pire mais bon c'est eux qui ont le bouton rouge entre les mains




    Fin du HS




    On va resumer j'ai ouvert un topic pour traiter un sujet bien précis "notre liberté d'écrire ce que l'on veux sur nos profiles" le staff c'est reuni en aparté et essai par tout les moyens de nous contredirent même par des attaquent personnelles comme fut victime Freerider et moi même .




    Messieurs les membres du staff je tiens à vous dire que c'est très bas et que vous faites que conforter nos positions.




    J'ai tout dit mais étant donné que vous avez pas d'argument vous cherchez les ptites bête toi et tes acolytes.




    Relis mes premiers postes comme dit wiss94 j'ai tout dit.

    zouaghi a écrit:

    Tu es quand meme marrant...Tu montres encore une fois que tu n'es pas capable de tenir une discussion avec une argumentation...Et que t'as recours aux moyens "faibles"...Ecrire en gros et dire que c'est fini...Alors que t'étais le 1er à hurler au scandale pour que le débat ne soit pas clos.




    Sinon, jusqu'à nouvel ordre, la charte, c'est nous qui veillons à ce qu'elle soit appliquée...Et qui pouvons la modifier également




    Zouaghi on parle pas souvent mais quand tu me parlent , tu te montre souvent arrogant.


    Ne sois pas étonné si je me montre discourtois parfois mais tu le cherches un peu.




    Écoute j'ai tout dis contrairement à vous votre charte a une faille et tu le sais bien.




    Si j'écris en gras c'est que je suis fatigué de me répéter et que j'ai un rapport à taper à la maison.

    Cabiste_forever a écrit:

    Jinéhéchi ? Et comment tu fais la part des choses de ce qui fâche ou pas ?




    Par exemple, la vidéo de la vérité d'Israel qui t'as paru normale, hay elle peut fâcher quelqu'un qui le soutient, non ?




    Laisse tomber Cabiste_Forever ta mauvaise fois me déçoit.




    J'y vais bonne soirée !!!




    Si tu aurais effacé mon poste tu auras commis une faute .


    Chikhaoui c'est quelques que j'apprécie c'est juste une boutade de mauvais gout peut-être mais c'est mon humour.




    lis ça Mnari:


    http://www.tunisie-foot.com/ip….php?/user/6398-hamilcar/

    J'en ai marre de me répéter j'ai tout dit pourtant !!!




    La charte nous autorisent à parler de ce que l'a envie.




    Pour faire plaisir à quelques TFistes résidents en Tunisie , je m'abstiendrais que parler de la politique local.FIN




    Je le rabaisse pas , j'aurais du rajouter un smiles c'est vrai.


    J'apprecie Chikhaoui d'ailleurs je l'ai ecrit sur mon profil et je l'ai proposé en tant que moderateur tout à l'heure.






    Si ça peut nuire à TF comme tu le dit alors oui il faut effacer




    Mais moi personnellement je m'adopte à vous moi , je suis pour la liberté d'expression la plus total , depuis des années je débats avec des juifs dans la vie de tout les jours et mêmes dans les forums.




    ps : sort des arguments au lieu de chercher à me discréditer tu obtiendras surement ce que tu voudras.

    zouaghi a écrit:

    On complique rien du tout...C'est juste un très bon exemple de ce qui peut se passer...Sinon, tu n'as pas accepté qu'on te dise "la politique n'a rien à faire sur TF pour les raisons que l'on sait"...Donc je te demandrais d'argumenter aussi




    Écoute Zouaghi on va faire simple tout à l'heure j'ai parlé d'un topic ou on pourrait parler politique .


    Mais ça peut nuire à certain donc évitons !!!




    Mais sur nos profiles on est libre de parler de tout ce que l'on a envie , bien évidement on évitera de parler des sujets qui fâchent et puis voila.

    Chikhaoui a écrit:

    Loin de la censure et tout autre idée, je veux dire ca fait depuis 1998 que TF ne parle uniquement de Football.


    La Politique et autre sujet sont des débats sans fin comparé au Football.




    Une société qui n'évoluent pas , elle meurt.




    C'est pareil pour tout et TF n'échappe pas à la règle.