Messages par NeuCamp

    Il a du prendre plus son pied avec le Real qu'avec Shakira.... Tu pense qu'il lui demandé de mettre le maillot


    n_20110225195926_antes_de_pique_shakira_fue_socia_del_espanyol.jpg

    Bordel y a aucun respect dans ce club

    Pique boule d'or

    Tu me rappelles les gens de FB qui commentent directement sans vérifier si c'est de l'intox ou pas. Il y en a même qui font des constats sur des images photoshopés.

    L'info a été démentie, ça n'existe pas. On fait quoi du coup avec ton message ou celui du JRR?

    Bah moi auss je vais suivre vos méthodes pour polluer ce sujet avec des rumeurs sur votre club de merde

    Bien-sûr la planète entière parle de cr7 vs Messi, y a des pour Messi et pour cr7 et pourtant est un personnage clivant. Il est beaucoup plus complet.

    Il a plus de trophées majeurs et de buts que Messi que ce soit en sélection ou en club.

    Essabr ou barra :saint:

    Messi est un génie faut dire la vérité mais ce qui le dérange c'est constamment le répéter,en revanche Messi depuis 2014 il est très bon mais c'est plus de que c'était. Cr7 qui était pas à son niveau au départ malgré qu'il soit plus vieux l'a dépassé en stats en étant meilleur passeur de LDC, meilleur buteur de LDC, recordman du nombre de LDC, meilleur buteur international et meilleur buteur tout court.

    Oui hier il a fait un gros match contre une équipe de D3, inférieure à la Macédoine du Nord ^^^^ comme il était bon contre l'ASSE mais il ne marque plus.

    En plus les BO 2010 2019 et 2021 c'est juste une blague.

    Et hier cette Coupe, ils n'ont pas honte de fêter ce trophée de tournoi de quartier.

    Donc Messi a été génial pendant 7 ans mais depuis 8 ans il ne l'est plus.

    Loool depuis 7 ans, cela veut tout dire sur ton jugement. Une cervelle out quoi.

    Tu es sérieux quand tu parles du BO 2010? Va faire un tour sur youtube et voit ce qu'il faisait à cette époque. SOn match contre Arsenal est d'un perfromance jamais égalée

    Et encore tu as le culot de comparer Cr7 à Messi, deux mondes différents au niveau talent. Yaatic bagla again ^^

    Amical sa a pas d'importance ,il faudra le refaire en coupe du monde avec la pression et des deffensseurs qui seront intraitables sur lui

    Ca vous arrive quoi quand on dise que Messi a fait un bon match qu'il soit amical ou pas? Je veux comprendre

    Vous devenez traumatisés/anxieux?

    Ca vous gène en quoi d'être à la fois supporter du Real Madrid et respecter un génie comme Messi même s'il s'agit d'un pure produit catalan?

    SAM le colchard rigole, ya3tih bagla ^^

    Un superbe match entre Zverev et Alcaraz.

    Victoire de Zverev 3-1 avec le tie break au 4ème set en sauvant une balle de set.

    Alcaraz à tombé contre un Zverev dans un grand jour.

    Ce qui me plaît chez ce jeune espagnol, c'est son jeu diversifié. Des montées au filets, des serven volley, des amorties (il en a mis une trentaine avec 90% de reussite),etc.

    Mdr

    Le but de Vinicius était bien hors-jeu ..

    Je ne sais pas si c’est le plus grand club de la galaxie mais le club le plus aimé des arbitres de la galaxie : c’est sur 😂

    Bah selon les madrilènes l'arbitre était contre eux !

    Pour moi, tout ce qui vient après la faute non accordée à Donnarauma ne me surpris pas. Si je n'étais pas passionné du foot pour kiffer le jeu du haut niveau je n'aurai rien suivi après ce scandale. Une faute sur le gardien ça ne se siffle pas!! ça peut arriver oui mais une fois tous les 50 ans quoi

    S'il y avait justice, ils seraient arrêtés dès les 1/8 èmes

    Normal ton club préféré ne l’a pas fait quelque mois avant quand le meilleur club du monde à été sacré champions du monde.

    C’est mieux de remettre les choses dans leur contexte guellek classe MDR

    Vous êtes même prêts à inventer des trucs pour jusitifier votre manque de Fairplay alors que la haie d'honneur est une habitude dediée pour le champion de la liga et rien que le champion de la liga. Honte à votre club qui n'a rien de classe à part insulter et dénigrer les joueurs/clubs à chaque titre fêté. Vous ne savez ni ganger ni perdre

    ah oui ça très classe, fêter sa CL en insultant un joueur juste parce qu'il a prolongé avec son club. Très classe.

    Tellement ils sont classes qu'ils ont refusé de faire la haine d'honneur au Barça en 2018 alors que le Barça les leur a fait avec classe en 2008 au classico.

    Ils sont connus d'être des mauvais perdants guellou classe