Messages par NeuCamp

    C'est vrai que tu es nerveux Neu en ce moment, wa9tech tarja3 saison mta3 el ka3bet ? 5alli on retrouve Neu jovial ^^

    La saison n'a pas encore commencé. J'attends la fin des exams de mes enfants.

    Sinon je suis pratiquant rahou, mais ça m'empêche pas de boire quelques bières de temps en temps. Trouka80 en est temoins

    Pour espérance pas besoin pour intervenir il aura déjà des pages s'il ya la moindre choses incorrecte et quand il est lésé aussi aucune intervention de vous.

    Je m'inquiète pas pour ça vous êtes très nombreux pour le faire.

    Et bien sûr je donne tjrs mes commentaires comme habituellement mais apparemment tu lis pas^^

    Ah oui comme quoi toi tu interviens pour les autres quand ils sont lésés ^^

    Il faut bien lire Neu tu deviens nerveux pour rien, je dis chwaya ekhir... mais j'ai le droit de dire ce n'est pas normal et je m'en fiche du reste ni de faire le lien que c'est normal en Tunisie ces pratiques..

    C'est toi qui étais nerveux et pas moi quand tu disais il ne manque que de m'agresser.

    Ils ont un bureau, des dirigeants. Porter plainte w tabba3 essera9 el beb eddar.

    On va pas en faire un cartel comme celui de Medellin ou Mexico des années 90 a cause du football

    Mais arrêtes Jguellou portée plainte J^^ Je 'avais dit, le CSS a porté plainte, ils l'ont envoyé baladé.^^


    Pauvre ESZ, elle a envoyé un message, personne ne l'a compris

    Chwaya Akhir je sera agressé car je parle de façon logique, il faut que je prends partie et dire la même chose sinon mes propos son nul^^ voilà voilà^^8)

    Billehi qui t'as agressé? J'ai lu tous les messages, je n'ai rien vu de déplacés.

    Sinon ce genre de match truqués, il y en a tout le temps et l'année dernière le stade tunisien en était la victime, au moins ESZ l'ont fait pour se venger contre l'injustice et pas autre chose

    C'est malheureux que le pays arrive à ce niveau. Si chacun cherche à se faire justice tout seul, c'est qu'on est vraiment dans la merde. Certains politiciens ont atteint leurs objectifs

    C'est malheureux mais c'est comme ça que ça fonctionne dans un système d'impunité.

    Qu'est ce que tu proposes à ESZ de faire aujourd'hui? Jouer pour l'hétique?

    Il faut faire justice tout seul comme aucun responsable n'a bougé quoi. Je comprends parfaitement nos amis de Zarzis.

    Donc dorénavant chaque équipe joue chez elle , elle fait ces lois hamajiya... où gagner avec la force où décidé de quitter le terrain où laisser l'adversaire marqué pour réclamer des comptes avec x où y c'est ça.

    Et vivement la Tunisie et vivement la façon de faire et vivement la justice, tiers monde!!!

    Oui rant que c'est le cas maintenant Faut ouvrir une enquête de ce qui se passe à chaque fois à Metlaoui au lieu . Makim t7ebiuha ghoura? Hay el ghoura bi thkhama

    Neu je parle de ce que je vois, c'est mon point de vu, j'ai pas de partie a défendre je suis ni avec Zarzis, ni Metlaoui se sont tous des équipes tunisienne.

    Si tu applaudis ce genre de comportement aujourd'hui et celle contre Zarzis a Metlaoui , moi non et je commente des événements, et ce n'est certainement pas moi qui va résoudre ce problème mais jamais j'encourage ces pratiques.

    OK moi je l'encourage dans ce contexte de ghoura.

    Bravo les zarzissiens, rjel