Messages par NeuCamp

    C'est malheureux que le pays arrive à ce niveau. Si chacun cherche à se faire justice tout seul, c'est qu'on est vraiment dans la merde. Certains politiciens ont atteint leurs objectifs

    C'est malheureux mais c'est comme ça que ça fonctionne dans un système d'impunité.

    Qu'est ce que tu proposes à ESZ de faire aujourd'hui? Jouer pour l'hétique?

    Il faut faire justice tout seul comme aucun responsable n'a bougé quoi. Je comprends parfaitement nos amis de Zarzis.

    Donc dorénavant chaque équipe joue chez elle , elle fait ces lois hamajiya... où gagner avec la force où décidé de quitter le terrain où laisser l'adversaire marqué pour réclamer des comptes avec x où y c'est ça.

    Et vivement la Tunisie et vivement la façon de faire et vivement la justice, tiers monde!!!

    Oui rant que c'est le cas maintenant Faut ouvrir une enquête de ce qui se passe à chaque fois à Metlaoui au lieu . Makim t7ebiuha ghoura? Hay el ghoura bi thkhama

    Neu je parle de ce que je vois, c'est mon point de vu, j'ai pas de partie a défendre je suis ni avec Zarzis, ni Metlaoui se sont tous des équipes tunisienne.

    Si tu applaudis ce genre de comportement aujourd'hui et celle contre Zarzis a Metlaoui , moi non et je commente des événements, et ce n'est certainement pas moi qui va résoudre ce problème mais jamais j'encourage ces pratiques.

    OK moi je l'encourage dans ce contexte de ghoura.

    Bravo les zarzissiens, rjel

    Quand j'ai vu ce qui s'est passé contre Zarzis j'ai dis ce que je pensais de cette hamajiya, après j'aurais fait de même pour le ESM CSS mais j'étais pas au courant perso.

    Justement, ke fait que tu sous oas au courant ça explique beaucoup de choses. Tu n'es pas le seul, tout le monde n'étais pas au courant. Et si ce n'est ke vidéo partage par Safsaf on serait pas au courant non plus sur ce qui s'est passé contre ESZ.

    Notre ligue et fédération encourage la faoudha au dépend du mérite sportif. Bien fait par nos amis Zarsissiens, j'ai bien kiffé quoi que j'aurais plus kiffé s'ils sont maintenus.


    ESZ à envoyé un messages aux responsables du foot : Vous n'êtes pas là pour veiller aux droits des équipes? ne5ou 7a9i bidi wa toumssikounani minhou

    Tu prends les choses avec beaucoup d'émotivité quand il s'agit du CSS, chadidtha fi 9albel hetha lkol ya Neu ? ^^

    Bon le mauvais côté de cette descente pour vous, c'est qu'ils vont tout faire pour vous passer en coupe ça sent pas bon pour les joueurs du CSS...

    Bah on n'ira pas du coup. Chnia el mochkel?

    Tu m'as déçu, je m'attendais à ce que tu dises que c'est plutôt grâve ce qui s'est passé.

    Ma y7ess ejamra j'en elli ya3fass 3liha

    On est des haineux les zarzisien c’est comme ça tous le temps on se fait avoir on dis rien sa scandalise personne .dans ce forum pour parler de zitouni ghodbane souiyeh y’a du contenu mais pour le reste…

    On les accueilleras chaleureusement à domicile en ligue 2 ☺️

    Y partiront pas de chez nous avec les trois points je vous le garantie. Oeil pour œil dent pour dent …

    Oui tout mon soutien. Moi je vous comprends c'est comme ça.

    Nchalkah un retour rapide en Ligue 1 et que entre temps beaucoup de choses changent dans notre football et qu'on aura des dirigeants dignes dans notre football.

    Manech fi makka Adoum, on est en Tunisie où tout est permis. Kima i9oulou fettrab et je te laisse finir la suite ^^

    Bah contre nous. Ils ont interdit tout caméra d'accéder. Jusqu'au jour d'aujourd'hui on a aucun enregistrement du match. Les dirigeants du CSS 9alou on a jamais vécu autant de peur dans un match. Le CSS a demandé d'ouvrir une enquête mais nos responsables s'en fichent ce n'était que le CSS on s'en fiche et dernièrement ce n'était que Zarzis on s'en fiche aussi.

    Pour info, on va les rencontrer again en coupe, et ça sera pareil. En plus ils vont jouer la victime maintenant.

    Geste anti sportif comme les gestes de Metlaoui aussi aucun mérite pour les deux clubs.

    Zarzis aurait pu rester une équipe loin de ces magouilles et ne pas réagir de cette façon.

    C'est pas bon du tout. J'espère maintenant que chaque équipe se rend compte de ces actes anti sportif et qu'ils fassent mieux prochainement.

    Non non aucun geste anti sportif de la part de Zarzis. Ils ont envoyé un message aux responsables de notre foot famchi ma yfi9ou.

    T7ebou un système de magouille? Le voilà

    Lors des phases de poules le CSS a demandé d'ouvrir une enquête sur les événements du match de ESM CSS. Personne n'a bougé, bah voilà le système d'impunité à quoi ça peut amener. Ils ont refait le coup contre ESZ. L'ESZ a totalement le droit de se venger tant que c'est oas du sport que l'en vit.

    Sincèrement je suis contre ce genre d'attitudes d'habitude mais pour le coup grand bravo à Zarzis !! :pouce:

    Oui je suis déçu pour ESZ qui sportivement mérite le maintien, du coup au moins ils m'ont soulagé là avec ce chalbou9 de gamme over. 3tawhelhom la ta9ra la tekteb. Hâte de voir les visages des supporteurs et dirigeants de Metlaoui au moment du but, je veux même les voir chialer.