Posts by hédi

NejmaSahelia wrote:

pourquoi le 3 eme but est refusé pour l'étoile ??

L'arbitre a arrêté le jeu pour soigner un joueur blessé, c'est ce que j'ai compris. Arrêter une action pareille, faut le faire quand même. :giveup:

Namouchi, Taider et Chedly non convoqués pour ce match et Nafkha titulaire: Raison suffisante pour mettre Ben Sassi dehors (il va me rendre fou).

Le seul point positif de cette première mi-temps est le carton jaune de Nafkha qui le suspend face à l'EST (mais si l'entraineur reste, il trouvera le moyen de compenser cette "perte" par une autre de ses trouvailles)

outTello wrote:

Contre le Maroc, il a fait un seul arrêt exceptionnel celui face à Chamak. Contre le Niger, il est responsable du but gag qui nous prive de la première place car on pouvait gagner avec un bon score. Quand il a joué, on a pris 4 buts dont 2 sur reponsabilité directe de sa part. Sans oublier ses bourdes passées.

Il faut avoir un minimum d'objectivité : il est en dessous de la moyenne.

Un minimum d'objectivité suppose que l'on impute pas à un gardien un but irrégulier suite à une tricherie de l'attaquant qui a joué les volleyeurs.

Les forces de l'ordre sont clairement complices de cette tuerie. C'est tout sauf de l'incompétence, ils regardent sans bouger, pas même un mouvement, il es impossible de réagir de cette manière sans avoir eu une consigne avant. En plus l'arbitre aurait à plusieurs reprises été empêché d'arrêter le match. Ce qui s'est passé n'a rien a voir avec le football, un crime contre l'humanité, ni plus ni moins.

Zou wrote:

Abdennour n'avait que quelques sélections quand il était parti, avec une expérience qui a échoué en Europe...Il n'avait que 6 mois d'expérience au poste il a été recruté. Ti à un moment il était insulté à chaque fois qu'il jouait, c'était dur de deviner qu'il allait jouer à ce niveau aussi vite.

L'an dernier il avait vraiment trouvé ses marques au poste d'axial, 500 000 euros alors qu'on en a profité que pendant 6 mois, c'est rageant, on avait vendu Hagui en 2004 pour un million d'euros (il est vrai qu'il s'était fait connaitre avec l'EN, mais pareil il n'avait que 6 mois en tant que titulaire).

Darkzilla wrote:

1,6 m euro

Quelqu'un peut me rappeler à combien l'Etoile a vendu Abdennour l'an dernier? (je sens que.... :D10: )

moha013 wrote:

Moi aussi je me demandai pourquoi autant de recrues ?? Avez-vous une vraie stratégie de jeux ? un plan de recrutement ?

Bonne question, on dirait que Hmaied joue à la Master League dans PES. On a du recruter une quinzaine de joueurs depuis son arrivée, on a changé d'entraineur, alors que l'an dernier l'équipe avait terminé deuxiéme et finaliste de coupe (c'est quand même une bonne saison qu'on le veuille ou pas, vu le chamboulement d'effectif qui a eu lieu), rien ne nécessite tout ce monde.

sinano70 wrote:

RUMEURS tres serieuses MPUTO seras etoilé

Officiel: Godwin signe pour trois ans à l'Etoile B-)

Ech nmoutou ala ce genre de feuilletons

Zou wrote:

Felhi est nul en ce moment hédi et en plus il refuse de prolonger, donc il est probablement partant, en plus tu as bien remarqué que notre défense est catastrophique ces derniers temps.

Pour Tembo, si c'est le même et qu'il a pas pris 15 Kg entre temps ou qu'il ne veut plus jouer au foot, ça reste quand même un très très grand calibre, un des meilleurs étrangers ayant passé par la Tunisie ces dernières années. Après c'est vrai qu'on a du monde, moi celui pour lequel j'ai le plus de peine c'est Belghoul, c'est vraiment un très bon joueur ce mec...

Ce que je sais c'est que le centre de formation de l'Etoile a beaucoup de défenseurs centraux ces dernières années: Hagui, Ghzel, Jemal, Felhi, Abdennour...et aujourd'hui Sliméne, Bedoui ou encore Boughattas chez les jeunes. Donc ce Dhaouadi je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel pour qu'on le recrute d'autant que ca va coûter cher en joueurs apparement.

Pour Belghoul, je suis d'accord, 3ib eli sayerlou :angry:

Metkellem mayhes el jamra ken eli ya3fes 3liha, si Darragi va en Europe en fin de contrat, et qu'ensuite il débarque à l'ESS je suis sûr que tu lui en voudras à mort. Tiens, imagine aussi le même Darragi avec le maillot de l'Etoile dans une finale de coupe insulter le public de l'EST et ensuite fêter le titre avec des insultes contre son club. Je suis sûr bech tech3el fik ennar

azertyy wrote:

Ltifi et Bekri sont des traitres?

Traoui a eu une proposition de Kammoun, peut-être était-elle trop faible, mais rien ne justifie d'aller ensuite vers l'EST surtout quand le club qui l'a formé l'a contacté, en rappelant que Traoui avait déja quitté l'Etoile en 2008 en fin de contrat (donc il a fait gagner à l'Etoile 0 millime).

Je préfère un gars comme Clayton qui a proposé ses services à l'ESS mais que OJ a ignoré.

Pour le mercato de l'Etoile, on peut recruter même Messi, tant que KBS sera entraineur ca ne servira strictement à rien. On a déja des joueurs à la pelle qui jouent au poste de Tembo: jaziri, belghoul, jebali sans parler des espoirs etrangers (Dramé) mais qui sont ignorés. D'ailleurs je ne comprends pas le recrutement de Dhaouadi, il y a déja Felhi (à moins qu'il ne soit partant en Juin), Bedoui et Sliméne.

NeuCamp wrote:

Justement illi yo5rej 3al maoudhou3 yekel la3sa mouch tout le public qui paie sinon el hamajiya twali de l'autre coté. Et parfois il faut savoir réagir contre ces pratiques, avec un peu de savoir faire il auront pu éviter tout ce qui s'est passé. Cf le supporter étoiliste qui a envahi le terrain, j'ai bien aimé la façon d'intervenir, bon je sais que s'il était Cssite ça aurait été une autre histoire

Le supporter qui est entré sur le terrain a eu la chance de tomber sur deux stadiers, si c'était des flics ca aurait été une autre histoire.

Jusqu'à présent, je ne comprends pourquoi avoir écarté Mondher Kbaier. Khaled Ben Sassi joue avec la même formation ou presque que l'an dernier, avec un fond de jeu 100 fois plus médiocre. Ce qui m'inquiète, c'est que des joueurs comme Omrani, Doula, Belghoul ou Santos sont entrain de moisir sur le banc sans qu'on leur donne le moindre temps de jeu.

Pour le match, les deux équipes étaient mauvaises, l'Etoile a été la plus réaliste sans plus

moha013 wrote:

Tu parles de la majorité "élue" démocratiquement ? j'espère que la dictature de l'ignorance ne t'a pas touché !

Bah, l'argent elle l'a qui pourrait le nier? Quant aux médias, entre Arbi Nasra qui déroule le tapis rouge pour Rached Ghanouchi, ou la TV nationale dont un des journalistes traite les perdants aux élections d'ennemis de l'Islam.

Maintenant, moi qui ait voté blanc je ne suis ni dans la minorité, ni dans la majorité, donc je peux légitimement tirer sur tout ce qui bouge :clapclap:

L'entretien de Tahar Hmila sur HTV est délirant, on dirait un club de foot en crise et ne proie aux guerres de clan.

moha013 wrote:

Il y a meme la dictature de la minorité, surtout si elle possède l'argent et les médias.

Tout à fait. Et malheuresement elle est au le pouvoir