Messages par hédi

    zouaghi a écrit:

    Nous faire match nul avec les fighters? Jamais :blush: les seuls qui pouvaient nous faire peur étaient les dream team à l'époque, et d'ailleurs les fighters étaient crées par un supporter du CSS, d'ou le nom, mais je reformule ma demande; ça ne serait pas possible de revoir ces jeux sur TF?


    A un moment on avait voulu les faire revivre il y a 2 ans mais sans succés.

    Moi j'avais intégré une équipe (les Fighters, rien à voir avec le groupe du CSS :P ) juste lors de la suppresion des jeux tunisie-foot <_< Je me souviens juste d'un match amical (contre les red dragon je crois) qui s'était fini par un nul.


    Ya hasra...

    1-Anakin, j'adore ki yechna3 notament concernant les journalistes et Jemaa :lol:


    Wajih, l'un des meilleurs nabbaras du forum


    Chabiba pour son enorme travail




    Sinon si on devait citer des duo ce serait Freerider-Azzuro et leurs débats incessants à un moment concernant Lemerre :ph34r: et ces derniers temps San Siro-Lasmaris, à eux seuls ils remplissent des pages que feraient des centaines de clubistes et d'esperantistes :ph34r:


    Un accusé est innocent jusqu'à preuve du contraire, point barre. Il a démenti ok si tu veux pas le croire, mais la seule source d'information qui en a parlé est un site qui n'a aucune crédibilité, et puis aucune source n'est venue contredire ses propos, pourquoi vous voulez continuer ce débat? Quel interêt?

    Freerider a écrit:

    hédi STP arrête de raconter n'importe quoi, au début tu dis qu'il était blessé et qu'il n'aurait pas pu jouer et maintenant tu parle de ce blog comme unique source alors que les articles bien rédigés bien expliqués étaient éparpillé sur le sujet....


    Non justement il n'y a aucun article (bien rédigé ou pas) à part celui de tn-sport, au début celui qui avait creé le sujet avait parlé de A.Yahia, certains forumiens ont entendu qu'il y avait aussi une altercation entre Saber et Cuelho mais le joueur a démenti, yodhorli c'est suffisant pour arrêter de parler de cette histoire non?

    La seule source concernant Saber Ben frej et son soit disant accrochage avec Cuelho est un article avec un titre qui en dit long sur sa crédibilité "que ce qui s'est passé entre Yahia,Ben Fraj et Cooelhoo" (Je vais sortir un article sur un blog et je vais ouvrir un sujet en prenant ca comme source!) Aprés Saber a démenti sur mosaique, Freerider a parlé des forumiens comme source et en revoyant le sujet ca confirme la version de Ben Fraj, comme quoi il n'était pas content d'être sur le banc (logique, tout joueur veut jouer contre l'EDF au SDF) mais qu'il n'y a eu aucun clash avec Coelho et qu'il n'a pas quitté le banc des remplacants. Pourquoi veux-tu continuer à discuter de ca absolument puisque c'est clair que c'est pas vrai? En quoi ca sert le forum de discuter de rumeurs qui ne sont même pas crédibles (et qui se basent seulement sur la réputation du joueur)


    Azzurro a écrit:

    C'est ce que je me dis toujours aussi, msikine Ben Fraj dima nitballèw 3lih. :ph34r: La vérité c'est que c'est Dhaouadi qui l'a frappé, Jemaa qui l'a provoqué, et dernièrement Coelho lui a dit à la 75ème: "Saber, aujourd'hui tu vas pas jouer, va aux vestiaires on va te rejoindre". Mais le pauvre Saber c'est un ange :(


    Bellehi quel rapport avec ce que j'ai dit? J'ai dit que Saber était un ange? J'ai dit qu'il était victime de tout le monde? Ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit!

    Les étoilistes 7tellou Tunisie-Foot :lol: c'est la meilleure celle-là. Il y a combien d'étoilistes dans le staff du forum? Kerim, Senna et Maniak, si ces trois là arrivent à dicter les lois sur tout le forum alors bravo mella 9ouwa, 3 forumiens qui transforment TF en forum pro.




    Pour le sujet Ben Frej on en a discuté non sur le dit sujet non? Il y a eu une rumeur le disant coupable d'un clash avec Coelho, on l'a contacté et il a démenti et aucune source officielle n'est venue le contredire, poursuivre cette conversation sur des "oui mais s'il dément ca veut dire que bla bla" n'a pas de sens, moi aussi je peux sortir une info et si l'accusé dément je dis "s'il donne de l'importance à cette histoire c'est que c'est vrai"




    Quant au mot complexé, il n'était pas adressé à toi Free mais à ceux qui créent ces rumeurs sur SBF qui se répétent à chaque stage de l'EN (marra dhrab Dhaouadi, marra t3arek m3a Jomaa, une fois avec un supporter etc)




    Sinon les commentaires régionalistes sont bien présents les "eni dima theni" et autres ne font l'objet d'aucune censure, 9alou pour ne pas offenser les étoilistes. :lol:


    Message qui date du 29 Juin :) On peut pas trouver une solution à ce probléme?

    Cabiste_forever a écrit:

    La seule réussite en TV ce Ramadan c'est Choufli Hall, tous les autres c'est pathétique .... En attendant "Weld ettaliéna" :P


    Choufli hal m'a déçu pour le moment, j'ai pas trop rigolé pour l'instant, ca parle trop d'argent, j'éspére que les prochains épisodes seront meilleurs.


    Il nous avait promis que la Côte d'Ivoire serait championne du monde (pas seulement d'Afrique) en 2010 trés sympa celui-là :D yemchi wiji, iji wyemchi :lol: