Posts by TOUNISAN

rfk93 wrote:

En plus c'est pas impossible que Lille perde Chedjou et le départ de Hazard est confirmé donc l'argent il y en aura à Lille. Imaginez Msakni et Abdennour a Lille lol

Abdennour à Lille ? Cela serait une erreur monumental pour lui,

Explication: Lille est certain tenant du titre en ligue 1 mais la saison prochaine ils vont perdre Heden Hazard , il va être difficile pour eux de se qualifier pour la ligue des champions ( ils ne peuvent que viser la Troisième place) donc jouer un tour préliminaire, vu l'indice uefa de la ligue 1, le troisième n'est pas tete de série et donc ils tomberont sur du lourd;... PAS DE QUALIFICATION OU alors tres difficile...

Pour Msakni c'est autre chose, lui doit confirmer en Europe donc Lille serait parfait pour lui, il montrera ses qualité en ligue 1 et par la suite il pourra viser plus haut...

Le Top

Abdennour (TFC)

Celui-là, c'est une belle trouvaille. Recruté à l'Etoile du Sahel, Aymen Abdennour s'est imposé comme un défenseur de grande qualité. Samedi, le Tunisien de 22 ans du Toulouse FC a été la vedette du Vélodrome. Non seulement il a très bien effectué ses taches défensives, en neutralisant Brandao, mais c'est aussi lui qui a marqué le but victorieux du TFC d'un joli coup de tête.

source :

http://www.lequipe.fr/Football…hute-des-olympique/268092

Adbennour vient à Marseille !!!!

Selam arlikom,

ce jour n'est pas une fête, les seuls fête en islam sont aid el fatr et aid el azha.

Le reste n'est qu'innovation. Le mouled n'est pas une fête mais tu peux jeuner ce jour en rappel de la naissance de notre prophète saw.

+++

Inchallah que l'on finisse deuxieme du groupe.

Regardez le tableau final et vous comprendrez....

Cela nous permet d'éviter la Cote d'ivoire... Le Ghana est tres fort mais si on reproduit le meme match que contre le Maroc ils seront prenable. ils nous faudra un Haggui et un Abdennour au top du top !!!

Verbatim wrote:

J'te jure j'croyais c'etait un francais qu'avais ecrit sa lol

Les français veulent voir jamel saihi titulaire juste parcequ'il joue en ligue 1. On s'en tape wallah, jamel saihi sera le taulier de notre selection après la can ( temps d'adaptation pas possible à accorder pendant la can)

et je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur à son poste dans notre equipe mais comme on a pu le voir pour le maroc , c'est pas toujours les meilleurs à leur poste qui sont fait pour jouer une can

Abdoulay wrote:

La Guinée ne passera pas. C'est une sorte de Niger-Maroc que tu vois là.

Ils ont perdu le match qu'il ne fallait pas perdre contre le Mali.

je ne crois pas, ils ont les capacités offensive pour embetter le Ghana...

La guinée est une bonne équipe mais à choisir entre guinée et Ghana je prends Guinée... le manque d'expèrience jouera en notre faveur inchallah.

La guinée n'atteint quasiment jamais les demie de final....

Je ne suis pas d'accord, rappelez vous Tunisie Guinée en 2006... LEMERRE FAIT TOURNER ON SE mange UN 3-0 et cela nous plombe contre Le nigeria, le moral avait été toucher.

Les joueurs qui devront se reposer sont : Dhaouadi, Chikhaoui et Traoui.

sphinx wrote:

Serieusement question mouiller le maillot les joueurs marocains ont mouiller le maillot mais la difference ce fait sur le plan tactique.

Je parlais en général, pas sur le match d'aujourdhui

Selon moi la force de la Tunisie c'est la formation made in Tunisia.

On a peux être pas les meilleurs joueurs du monde mais on a des joueurs qui viennent en sélection avec une envie de mouiller le maillot.

Quand on compare notre selection et celle du Maroc le constat est simple : 95 pour cent des Joueurs Tunisiens jouent en Tunisie ou sont formés en Tunisie ( abdennour haggui, chikha, etc.... ) les seuls qui ont été formé en Europe sont Ragued Saihi Allagui. Pour le Maroc c'est tous le contraire, les joueurs viennent d'europe et jouent pour le Maroc ( Chamack, boussoufa kherjja, etc....)

Et quand on voit des equipe comme la Cote d'ivoire ou le Ghana c'est pareil que pour la Tunisie, ils sortent de leur pays d'origine les Drogba Kalou et compagnie.

Le Maroc se repose trop sur l'europe. L'equipe Marocaine est une belle equipe mais j'ai l'impression qu'il lui manque le Gleyeb le truc qui fait que les joueurs tirent dans le meme sens. Aujourdhui j'ai l'impression que les Benatia et les Chamack se prennent pour se qu'ils ne sont pas c'est à dire des STARS

( Je ne lance pas un débat contre les expatriés, bien au contraire)

Mention spécial a Mr Chamack : AVERTISSEMENT DE TRAVAIL ET DE CONDUITE. Mr avait la haine contre les Tunisiens et se plaignait dès les premières minute... SANS doute 2004 et 2006 lui trotaient dans la tete....

NO3MEN wrote:

en rigolant avant le match j'ai dit a mes potes ne vous inquiétez pas notre meilleur attaquant est là "Lemiaghri" et il a été à la hauteur :clapclap:

mdr.

Sinon je ne sais pas si vous avez remarquez mais les médias Français sont vraiment des incompétant, il te montre à la tv les interview des perdants mais on parle pas des vainqueur. Le Maroc c'est le Bresil maintenant ???????

thegoldenboy wrote:

confrontation maroc tunisie , 39 victoire marocaine, 21 nul et 6 victoire tunisiennes

garder la peche

je ne sais pas d'ou tu sors ses stats mdr mais va sur le site de la fifa

C'est plutot : 22 match nul 8 victoire Marocaine 5 victoire Tunisienne.

Sa change un peu dE TES 39 victoires imaginaire.... Peux etre sur PES OU FIFA OU FM loool

Tu m'as enlevé les mots de la bouche.

Le jour où nous rejouerons à 2 attaquants on pourra éspérer quelque chose. On a pas de Ronaldo en attaque pour pouvoir se permettre de jouer à un seul attaquant. TRABELSI JOUE A 2 ATTAQUANT !!!!! Allagui et Chikhaoui en attaque ou Khelifa et Allagui ça peux faire mal.

Mais un seul attaquant de pointe on y arrivera jamais ( le système à un seul attaque de pointe à été adopté par Roger lemmerre apres la cm 2006 et on connait la suite.....)