Messages par JAROD93

    GAZOIL93 a écrit:

    Ca fait bizarre de voir les têtes de ceux avec qui tu débats et partage depuis des années...Faites nous les présentations non?


    A c'est dommage j'ai les yeux fermé sur la photo avec mon maillot from Ingolstadt.

    toonsi89 a écrit:

    faut refaire un match la tres rapidement.


    qui serait partant avant le ramadan?


    je n ai pas pu venir je suis deg.


    Pour moi pas de soucis. C'est quand vous voulez.


    Par contre le faire au parc du Tramblay à champigny serai pas mal.


    Pourquoi pas dans deux semaines, faut profiter avant le ramadan.


    Et pour l'heure du rdv vers 8h c'est bien comme sa tout le monde sera present à midi.

    :laughing1:




    :laughing1: c'est vrai en plus.


    Sinon à quand le prochain match ???

    jojadu93 a écrit:

    JAROD93 (8): à créditer d'un bon match.




    VALBUENA (2): remplaçant de l'excellent Joja (9,5). Auteur d'une passe décisive au ENERAMO adverse, un match à oublier rapidement.


    Merci pour cette note même si sur l'Equipe je suis accrédité d'un bon 9,5 mais bon c'est pas grave.

    A voir la liste et ceux qui ont confirmé j’espère qu'on sera assez pour un bon petit match en


    plus normalement il n'y aura pas de pluie donc une bonne journée pour un bon match.


    Par contre j’espère que c'est sur le gazon synté.


    Moi j'ai un ballon pas de souci sinon pour ce reconnaître on aura je pense pour la plus tard des maillot des équipes du bled enfin on verra pour ma part je mettrai le maillot de Ahmed Akaichi d’Ingolstadt.


    Sinon c'est bien sur un synté enfin gazon synthé sur le terrain qu'on va jouer.