Messages par The péqueño

    Il y a pas à en faire une histoire. Quelque chose te plaît pas? T'alertes et basta. Les deux fois on a agit, moi perso j'avais pas vu et dieu sait que j'ai horreur de ce mot. Par contre, en quotant son message et en le modifiant, les forumiens ne comprennent plus rien et c'est HS.




    Merci, mais je sais très ce que veut dire un foutoir...en occurrence...dans ce contexte...c'est un tantinet exagéré.

    Je viens de voir ton message en question. J'approuve la décision du modérateur. Si il y a quelques chose qui ne te plaît pas, t'alertes, pas la peine de te faire justice toi même. Et si il ne t'as pas prévenu, c'est sûrement que tu n'es pas à ton premier coup d'essai.




    Et brabbi évites-nous, les grands mots et foutoir et 3amar et je ne sais quoi <_<




    Patrick Juillard, un adepte de notre site.

    moha013 a écrit:

    Je sais que c'est pas évident pour le faire, d'où l'importance de mettre "au moins" un modérateur par section capable de sensibiliser les forumiens sur ce point ( et corriger les titres bien sur ).




    En tout cas, bon courage, c'est réciproque aussi ... on essayera de donner " l'exemple". :)


    Ya Moha, ti 7na inchallah on essaye de faire respecter l'orthographe avant de les sensibiliser aux titres. Après, les plus habitués le font déjà et ça nous aide.


    Pas de problèmes :P




    Le "champion sortant", qui peut induire en erreur, je pense là est utilisé pour qualifier l'EST. Moi ce qui n'est pas passé, c'est : Logiquement, on veut faire mieux. Et là, il n'y a pas de lézard, il ne dit à aucun moment noir sur blanc, on est candidat au titre. Bon après est-ce sa faute? Balekchi il pensait que ce derby avait plus d'importance à nos yeux que le titre.




    En tout cas TF n'a ni surenchérit, ni modifié les propos, on rapporte une ITW donnée à FF, qui serait passé inaperçue sans TF à mon avis. Si ça peut remettre les choses à plat (notamment en terme d'objectifs), pourquoi pas.

    Moha, personne ne choisit la "Une", on met les articles au fur et à mesure, si une news est importante alors on la laisse un peu plus de temps. Ensuite, ce n'est pas un copier/coller (un peu péjoratif) comme tu le dis mais une retranscription d'une interview en citant la source, ce qui est monnaie courante et ça n'a rien de mal. Enfin, pour l'objectif c'est pas nous qui le disons. C'est pas de notre faute si il a pas compris qu'il faudrait remporter le championnat avant de penser à battre le grand rival.




    Citation

    Quels sont vos objectifs ?


    Le CA a terminé deuxième en 2009. Logiquement, on veut faire mieux. On disputera la Ligue africaine des champions 2010, mais pour mes dirigeants, le but suprême est de battre l'Espérance, le grand rival national et champion sortant..




    Après peut-être qu'il veut faire d'une pierre deux coups, mais on ne voit à aucun moment son désir d'être champion (si à peine lorsqu'il dit :

    Citation

    Logiquement, on veut faire mieux.

    , super l'enthousiasme.




    Il n'y a rien de méchant Moha, on relate l'interview et on dit ce qu'il en ressort de plus marquant c'est tout.

    Petite précision pour le moins importante, le site peut-être amené à changer. On l'a mis en ligne avant le début de saison essentiellement pour les pronostiques.On travaillera à son amélioration les jours à venir et si au passage, une idée vous semble bonne, n'hésitez pas.

    Fidèle à son habitude, Tunisie-Foot.com met un point d'honneur à proposer les meilleurs services à ses membres. Ainsi après 11 ans d’existence et autant d'années de succès, la saison 2009-2010 verra un tout nouveau visage. Toute l’équipe Tunisie-Foot.com a le plaisir de vous dévoiler la nouvelle version du site.




    Plus esthétique que le précédent et plus flexible, ce Tunisie-Foot.com new-look incorpore bons nombres de nouveautés facilitant la navigation, le rendant plus interactif et plus ludique sans perdre de vue son objectif majeur : informer au mieux ses lecteurs.




    L’intégration de nouvelles technologies web facilite par la même occasion le travail de nos équipes pour une réactivité nous espérons, optimale. Tout comme la version précédente, Tunisie-Foot.com vous permettra de suivre l’ensemble des compétitions nationales et africaines à travers d’articles détaillés et vidéos à l’appui.




    Afin de rendre le site plus attractif, un système de pronostiques a été mis en place. Ainsi, toute personne adhérente à notre communauté aura l’immense privilège de dévoiler au grand jour ses talents de pronostiqueur. Dans la même lignée, Tunisie-Foot.com vous offre la possibilité de partager les articles et autres vidéos sur les principaux réseaux sociaux.




    Fiers de votre fidélité inconditionnelle



    Staff Tunisie-Foot.com

    Sayle a écrit:

    bien sur, chez nous y'a Kerim (Haggui et Cheldli... toutes la filiale suisse) ainsi que TP et d'autres


    Je pense qu'il parle du forum koora :unsure:




    Freerider a écrit:

    Une longueur d'avance, plus maintenant, le Forum koora possède une large longueur d'avance sur TF en ce qui concerne les scoups et les informations inédites, que ce soit en local vu le nombre important des tunisiens de Tunisie qui le fréquentent, ou même les infos concernant les expatriés grâce à un travail organisé, un groupe de membres est sélectionné pour suivre certains joueurs et certains championnats et font des recherches quotidiennes pour avoir les nouvelles des joueurs ou des clubs,




    En ce qui concerne la presse tunisienne c'est le niveau intellectuel de nos journalistes sportifs qui vaut celui d'une tortue (toutes mes excuses aux tortues) la récente affaire Ghariani avec le FC Zurich est l'exemple idéal pour prouver ma théorie....


    Qu'est-ce que tu entends par là? Une structure professionnelle avec des accréditations par exemple ou un travail bénévole bien organisé ?




    Perso, je connais pas koora, je ne pourrais pas me prononcer. J'entends quand même à droite, a gauche, que l'indice fiabilité de leurs scoops est loin d'être bon. Concernant TF, c'est (était ?) plus un problème de motivation engendré par quelques soucis techniques liés au site. Avec les derniers recrutements et ceux à venir et avec aussi une amélioration du site (prochaine inchallah), TF retrouvera de sa superbe.

    Me connaissant, tu dois savoir que j'opère toujours de cette manière :rolleyes:. Dans ce cas là, c'est loin d'être le 1er rappel à l'ordre, ainsi que pour CSSMSS (un truc de ce genre), donc une bonne piqûre de rappel ça n'a jamais fais de mal. Et bon, ce n'était pas un long discours.




    Je ne sais pas toi, mais beaucoup de forumiens alertent sur les majuscules. C'est très désagréable à lire.




    Il n'y a jamais d'histoire :D