Posts by smidou

Ahily wrote:

+ 10000000000000000000000000 ! Au delà de la Tunisie j'allais justement en revenir à l'Islam.. L'idolatrie envers quique ce soit (joueur, politicien, chanteur, frere etc...) ou envers quoique ce soit (Club de foot, virage, voitures etc..) est un des plus grands péchés de l'Islam.. Adorer quelqu'un est harram ! Adorer quelque chose est harram !! Nous devons adorer que Allah Aza-wajel car n'oublions pas que dans notre tombe nous n'emporteront ni maillot, ni banderole etc...

Le Régionalisme tout comme le Nationalisme est un péché ! Aimons notre patrie, notre région ou notre ville sans dénigrer celle des autres.. J'aime le foot mais il faut se fixer certaines barrières & revenir a la raison dès qu'on flirt avec cette barriere.. :smileJap:

j'ai jamais reussi a situer la bariere entre l'adoration et la passion, si tu pouvais me la situer sa serai cool, merci!

et pourquoi jouer a 11 ?

real madrid wrote:

Mince je pourrais pas suivre le match alors degouté a chaque fois qu'une compétition commence JSC coupe a croire que c fait éxprés

essaie la chaine egyptienne on sait jamais ! enfin c'est de faux espoire, aux pire t'as des liens.

real madrid wrote:

Bon j'ai de nouveau le moral pour pouvoir suivre notre En lors de cette CM! Nchalla la victoire pour commencer a enchainer!

Sinon j'ai un problème AL Jazera ne marche plus chez moi sauf la +10 je capte pas :mellow:pareiille chez vous ?

Sinon une chaine allemande montre t'elle le match ?

ard il me semble

aigletaragi wrote:

Quel chaine

al jazeera sport + 2.

perso je regarderai en streaming c'est de bonne qualité.

allemagne-espagne 9 partout match en cours

esperons une victoire des espagnols pour qu'on ai une chance lors de la dernière journée face a l'Allemagne.

zouaghi wrote:

Ils ont fait quoi?

defaite 31-19, j'ai vu le debut du match les tounsi etait tres nerveu, plusieur 2 minute, et ils ont sombré petit a petit,

les joueurs avait un brassard noir, j'ai lu dans l'équipe que les joueurs était très préoccupée par les évènements en tunisie

plutot sur le 4eme but et sa sortir manqué.

en tout cas il avait vraiment les boule a chaque but. j'espère que runje sera indisponible un moment, malheureusement jsui aller faire un tour sur un site de supporter lensois et ils ont vraiment la haine contre lui.

c'est plutot contre leur charnière centrale qui devrait s'en prendre.

de son coté jemaa n'a pas été si mauvais que ca aujourd'hui, je pense qu'on le reverra.

jemaa wrote:

Catastrophique Kasraoui qui encaisse un 5ème but pour sa 1ère titularisation en match officiel il rate completeemnt sa sortie sur ce but :thumbdown: :thumbdown:

il est fautif sur le 5ème but mais sur le reste il peut rien y faire.

c'est toute l'équipe qui est nul aujourd'hui et runje n'aurait pas fait mieux!

bah jemaa il est en pointe il y peut rien si son équipe avance pas! mais il a été très bon les 20 première minute et s'est procuré deux occasion.

franchement yahia a été complètement a la rue sur l'action du penalty, pris de vitesse et tacle catastrophique en dernier défenseure.