Posts by Yanis

Avec le forfait de Msakni et de ben amor et vu qu'offensivement on a toutes nos armes inshaAllah (Khazri Khenissi Sliti Badri Errouge Srarfi Khaoui) n'est il pas nécessaire de sélectionner un milieu relayeur et une sentinelle remplaçante de Skhiri d'où ma question faut il rappeler Azouni, Laaribi,Oueslati ou accélérer le cas Rani Khedira s'il a vraiment envie de venir jouez avec nous??? Qu'en pensez vous????

Ça serait super de récupérer Khedira.

Le 28 mai et le 9 juin ce sera aussi le ramadan, je ne vois pas en quoi il serait de trop. Il y a assez de jours de récupération en chaque matches, j'aurais plutôt trouvé que ce soit mal organisé que l'on ait 15 jours entre le match du 28 mai et celui du 9 juin, ca permettra d'offrir du temps de jeu à tout le monde, avec des matches espacés tous les 5/7 jours

pas faux ... après c'est une gestion du groupe.

Russie 2018: La Tunisie affrontera la Turquie en amical

Nabil Maaloul, entraîneur de l'équipe nationale de football, a annoncé, dans Ahla Sbeh de ce mercredi 28 mars que la Tunisie affrontera la Turquie en amical le 1er juin prochain, dans le cadre des préparatifs de la Coupe du Monde Russie 2018.

Il a également rappelé que les Aigles de Carthage entameront deux grands matchs amicaux face au Portugal et l'Espagne, le 28 mai (Barcelone) et le 9 juin (Moscou).

Notons que la Tunisie a remporté ses deux premiers matchs amicaux face à l'Iran (1-0) et le Costa Rica (1-0).

Ça sera le ramadan quand même. Ce match est de trop...

Ah c est un perse je comprends tout..

L iran par contre n ont aucune chance et finiront bon dernier sans le moindre point à la coupe du monde. 😂

Tu verras bien l'Iran va sûrement battre le Maroc et créer la surprise. Le niveau de l'Iran est même meilleur que le notre.

Exactement, dans un Match officiel (Éliminatoire Euro/Coupe du monde, euro, coupe du monde ou coupe des confédérations)

Voilà pourquoi Munir du Barca s'est vu refusé par la FIFA sa demande de jouer pour le Maroc.

Le refus de la FIFA est justifié par la simple application du règlement interdisant à un joueur de jouer des matchs officiels pour 2 sélections différentes. En réponse à ce refus, la Fédération Royale Marocaine de Football a saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour obtenir gain de cause et récupérer Munir El Haddadi.

Le 8 Septembre 2014, El Haddadi était devenu sportivement espagnol de manière officielle après son entrée en jeu à la 77e minute contre la Macédoine.

Il a joué avec la sélection suédoise des locaux, des matchs amicaux hors date FIFA donc sa ne compte pas, et puis même si il joue des matchs amicaux lors de date FIFA il peut toujours changer comme Diego Costa par exemple.

Après veut il venir je ne sais pas, tout et son contraire se dit

C'est pas logique cette histoire parce que dans ce cas pourquoi il a accepté un stage avec les locaux à quelques mois de la coupe du monde?? Il aurait poliment refusé et aurait dis qu'il veut jouer pour la Tunisie. Là ça aurait été plus clair...

Ce qui me plaît chez Mrabti, c'est qu'il est en même temps rapide, technique et costaud, on a pas ce genre de joueur dans notre équipe, à part Khazri peut être, il me rappelle Hamed Namouchi quand il était à Rangers!!!

Il joue pas pour la Suède ?? il a été convoqué par les A?? c'est quoi cette blague?

bah 4 c'est deja beaucoup , on a pas demandé 45 match nous...

Y'a des nouveaux joueurs en sachant que tu peux aussi avoir l'arrivée de Dudziak. Donc 5 matchs amicaux ça peut te faire gagner en automatisme.
    Sachant aussi que Bron on l'a fait jouer qu'une seule fois et qu'il est très bon en ce moment avec son club. Les gardiens tu as Ben Mostafa qui est revenu à un très bon niveau, M.Hassen aussi Balbouli aussi. Khaoui, Skhiri nouveaux. C'est des paramètres à prendre en considération.

Le calendrier était bien jusque ici avec 4 match donc assez de temps pour que nos joueur récupère ,mais la en rajoutant un autre ca va faire trop de match d'un coup , et des grand match en plus , le 28 , 03 , et 06 ?? ils veulent tué nos joueur avant la CDM ou quoi ils n'ont pas l'habitude et encor moins face a des grande sélection ,

Tu disais pas vouloir plein de matchs amicaux ?? :rolleyes: Je vous comprend plus les tunisiens...

Merci frère, inchallah ça se concrétise pour avoir un très bon programme de préparation!!!

Reste mainant de finaliser les dossiers de Dudziack & Mrabti et nous serons fin prêts pour faire mal aux anglais et aux belges!!!

Mrabti joue pour la Suède. Dudziak ok pour jouer à quel poste?

N'oublie pas que le Portugal garde un mauvais souvenir contre le Maroc en CM86, les portugais ne laissent rien au hasard, et c judicieux de choisir la Tunisie

pour préparer le Maroc surtout que la Tunisie a obtenu le nul à Lisbonne dans un match amical (1partout, but d'égalisation de Zitouni) il y a une dizaine d'années si je me souviens bien, et oui ça vaut la peine de payer.

Finalement rien n'est choquant, et surtout ne te sous-estime pas

Ils sont champions d'Europe les choses sont différentes, ils sont encore plus fort qu'avant.