Messages par Yanis

    Haddadi pour ceux qui suivent un peu les matchs de Dijon savent qu’il peut etre utile offensivement mais est toujours autant a l´ouest defensivement. Sliti pour moi est un tbon joueur qui peut viser un peu mieux ( St Etienne, Rennes, Bordeaux etc ... ) ou en liga avec un club comme le Betis par exemple. Il doit par contre bosser sa finition. Khaoui c’est un peu mieux sur cette 2 eme periode.

    Hadadi son défaut c'est la défense parce-que offensivement y'a rien à dire il est bon. Mais niveau placement, passage entre les lignes, relances etc... il faut qu'il s'améliore.

    C’est un joueur fin techniquement mais il faut absolument qu’il bosse sur le plan athlétique. Meme Bassem qui est une crevette tient plus sur ses jambes.

    Non mais c'est juste mauvais... Hadadi il se fait complètement mettre à l'ouest et Khaoui est inexistant dans le production du jeu c'est trop léger. Le seul joueur c'est Sliti le reste c'est pas ça. Oui je trouve Srarfi plus solide alors qu'il paraît pas comme ça.

    Khaoui ça semble tout de meme assez juste pour le niveau international. Il est trop frêle et se fait bouger a chaque duel. Tant qu’il ne progressera pas dans l’impact il restera un joueur quelconque.

    but de Khaoui il récupère un ballon contré

    Même si je suis pas un grand fan de Khaoui je comprend pas pourquoi il est sur le banc depuis quelques matchs?? Alors que les joueurs à son poste ne sont pas meilleurs que lui...

    Même pas qu'en défense.

    Avec 11 bronn, mais tu le fait ton quart de finale de mondial. Les suédois l'ont fait.

    Avec des joueurs qui courent comme des clébard et qui mordent aux mollets comme bronn. En talent, tunisie et Suède, c'est kiff kiff. Mais y a une équipe de bûcherons sur vitaminé et de l'autre des tafioles aux dégaines bizness qui savent que bon hein ça va se finir quoi qu'il arrive par un"charfouna, on a perdu que par un but d'écart "

    :D:D:D:D merci pour le fou rire!! le mec joue à la Gantoise à vous lire ils jouent sur la planète Végéta :D:D:pouce::pouce:

    Ah oui c’est vrai qu’on a l’habitude d’avoir en En des joueurs qui jouent la champions league ou en Liga..

    Il a suffisamment fait ses preuves en En pour etre titulaire indiscutable.

    Un des seuls joueurs qui ne s’est pas chié dessus en CDM.

    Vu qu’à la base tu n’étais pas trop d’accord sur sa venue, tu as du mal à admettre qu’il est bon.

    Un peu d’honnêteté ne te ferais pas de mal.

    Il est bon par rapport au niveau très bas que l'on a actuellement en équipe nationale mais c'est pas une foudre de guerre. Reconnaître du mieux dans la médiocrité défensive si cela peut te faire plaisir ok... Te fatigues pas depuis la descente de Abdenour nous n'avons plus de défenseur potable alors quand je vois le florilège d'éloges à l'égard de ce joueur moyen permets moi de rire en douceur... Il serait si exceptionnel il serait dans un autre club et non pas en réserve actuellement dans un club moyen...

    Un peu d’honnêteté ne te ferais encore moins de mal.

    J'ai la confirmation que tu as un vrai problème de compréhension ou bien qu'elle est sélective.

    pourtant je t'ai répondu de la même façon que tu m'as répondu c'est à dire par hypothèse.


    "Si je suis ta logique, les joueurs meilleurs que les 3 cités par khenissi11 sont forcément de niveau mondial ??"

    De quelle logique veux-tu parler j'ai juste dis ceci: "Encore faut-il le prouver pour le moment il a montré très peu de chose faut arrêter de croire que c'est un joueur de niveau mondial..."


    J'ai nullement dit que tu en fais un joueur de niveau mondial mais simplement expliquer qu'il ne faut pas le mettre à ce niveau mais tu ne l'as pas fais c'était une façon de parler dans le sens qu'il n'a rien fait.

    Faut donc tout expliquer pour que tu puisses comprendre ou c'est comment?

    Alors oui je surenchéri en utilisant des hypothèses et des faits... en bref pour le moment il n'a pas prouvé une supériorité déconcertante vis-à-vis des joueurs à son poste juste un léger mieux dans le bas niveau auquel nous sommes cantonnés à accepter.

    Si je suis ta logique, les joueurs meilleurs que les 3 cités par khenissi11 sont forcément de niveau mondial ??

    Je trouve Bron meilleur qu'eux donc pour moi c'est un joueur de niveau mondial ?

    Lis bien avant de répondre.

    Je n'ai jamais dis que ces 3 joueurs sont meilleurs. Je te répond simplement que Bron n'a rien prouvé, il ne joue pas la champions league, ni en Liga, ni en premier league. Il joue dans un club moyen et dans un championnat plus que moyen... C'est un joueur moyen qui n'a rien prouvé si tu veux en faire un champion libre à toi mais la réalité c'est qu'il est limité.

    Et alors si Bron est écarté par son entraîneur ? Il est bien au dessus de tous les nouveaux que tu as cité, tu t'en flammes vite je trouve

    Encore faut-il le prouver pour le moment il a montré très peu de chose faut arrêter de croire que c'est un joueur de niveau mondial...

    Hakimi, c est 9 matchs de liga alors que caravajal était blessé. Et même malgré la blessure de caravajal, Zidane lui a préféré son couteau suisse Nacho... Donc le mec était numéro 3 dans la hiérarchie et tu me parles de pépite pffff....

    Fin de l'histoire. Si il était bon, le réal l'aurait gardé.. Je maintiens que c'est un joueur surcoté.. C'est un haddadi amélioré. On verra si l' avenir me donnera tort.

    Apparement c'est le cas :D

    Yanis, j'étais un pro Lemerre même à la fin mais dix ans sont passés, Lemerre en tant que sélectionneur incarne le passé par contre j'ai toujours milité pour le mettre en tant que de DTN, qu'on lui donne les clés de la supervision en Europe, d'établir un réel projet pour une restructuration des équipes de jeune.


    Pourquoi pas lui mettre Jaïdi comme coach et puis quelques anciens de la sélections de 2004 s'occuper des jeunes, Nafti, Boumnijel,...

    C'est clair que un Nafti à ses cotés avec son expérience en Espagne en tant qu’entraîneur ou un Jaidi avec son expérience en Angleterre ça serait génial!! Mais vas savoir si la FTF pense comme nous...