Posts by Dream_Prince

je le verrai bien au CSS

mais je pense qu'il sera cher pour nous

فال الله ولا فالك. الخلايق ما عندها ما تعمل في السي آس آس. المدرب يلزمو يكون مربي قبل كل شيء، وانت تحب تجيبلنا كلب سوق

أنباء عن تقديم إثارة من طرف النجم الساحلي حول عدم مشاركة ندونق في اللقاء الذي جمعه بالنادي الصفاقسي

CSS a joué un meilleur match contre l’EST, mais il a perdu…. Aujourd’hui sur 4 occasions, CSS marque deux buts…. Beaucoup de réussite et de chances.. Ainsi le football. Sur l’ensemble, c’était un match moyen. Avec le nul du CA, CSS consolide sa 2eme position. Championnat est terminé pour le haut du tableau. Il reste la course au maintien.

Pourquoi le CSS joue TOUJOURS contre l'équipe qui a joué contre le CA la journée précédente ? Ce n’est certainement pas le hasard ?
    J02 : OB-CA --- J03 : CSS-OB
    J03 : CA-LPST --- J04 : LPST-CSS
    J04 : SG-CA ----- J05 : CSS-SG
    J05 : CA-EGSG --- J06 : EGSG-CSS
    J06 : USMo-CA --- J07 : CSS-USMo
    J07 : CA-EST --- J08 : EST-CSS
    J08 : ASM-CA ---- J09 : CSS-ASM
    J09 : CA-CAB --- J10 : CAB-CSS
    J10 : ESS-CA --- J11 : CSS-ESS
    J11 : CA-GS --- J12 : GS-CSS
    J12 : ST-CA --- J13 : CSS-ST
    J13 : CA-ESM --- J14 : ESM-CSS
    J14 : JSK-CA ---- J15 : CSS-JSK

Victoire de l’espérance bien méritée…. L’arbitre n’est pour rien dans notre défaite… Jedidi a fait qq erreurs (d’habitude sa performance est meilleure) mais je ne pense pas qu’il était de mauvaise foi et les erreurs n’ont pas influé le résultat. Le plus flagrant un corner non mérité qui a été accordé à l’EST.

Sur l’ensemble du match, le CSS a créé plus de danger… CSS a perdu aujourd’hui parce que 1- L’espérance était réaliste et a eu un grand gardien, 2-CSS était naïf et a manqué de réussite….

L'année dernière le CSS est revenu au score à plusieurs reprises et a marqué souvent durant les dernières minutes. Cette année on s'est fait rattraper plusieurs fois. On ne marque plus durant le dernier quart. C'est ça la différence entre les deux entraineurs.
    Mabrouk pour l'EST le titre. Mais je déteste cette équipe.

Dommage pour le Raja. C’est mon équipe favorite en dehors de la Tunisie depuis le temps j’ai vécu au Maroc. Mais chmata fil clochard Benzerti que je déteste.
    Le raja a raté beaucoup d’occasions faciles.. ca me rappelle le ratage du CSS. Sinon, Conakry a un très bon gardien qui a arrêté 3 tirs aux buts. Ça ne sera pas facile contre Conakry si on passe au prochain tour cette après-midi inchallah.

La ligue et le comité d'appel ne sont que des corrompus et des bandes de mafieux qui travaillent pour le compte de leurs clubs. Trop de malhonnêteté et de magouilles dans notre football. EST, ESS et CA se sont tous réunis contre le CSS. Même en récupérant les 3 points, le mal est déjà fait : déstabilisation, guerre des nerfs, détérioration de l'ambiance au sein du groupe, la privation du CSS de son meilleur joueur, voire le joueur le plus en forme du championnat et ce pendant plusieurs journées. EST est le seul vainqueur de cette affaire bidon, cette mascarade car Lahlaybi a réussi à éloigner le CSS par 6 points.
    C’est la 3eme réserve de l’Etoile contre le CSS, mais comme chaque fois, les réserves de l'étoile n'aboutissent à rien! Et chaque fois l’Etoile perd sa réserve, le CSS gagne le championnat (2005, 2013). Donc, cette année inchallah le CSS sera champion!

La ligue et le comité d'appel ne sont que des corrompus et des bandes de mafieux qui travaillent pour le compte de leurs clubs. Trop de malhonnêteté et de magouilles dans notre football. EST, ESS et CA se sont tous réunis contre le CSS. Même en récupérant les 3 points, le mal est déjà fait : déstabilisation, guerre des nerfs, détérioration de l'ambiance au sein du groupe, la privation du CSS de son meilleur joueur, voire le joueur le plus en forme du championnat et ce pendant plusieurs journées. EST est le seul vainqueur de cette affaire bidon, cette mascarade car Lahlaybi a réussi à éloigner le CSS par 6 points.
    C’est la 3eme réserve de l’Etoile contre le CSS, mais comme chaque fois, les réserves de l'étoile n'aboutissent à rien! Et chaque fois l’Etoile perd sa réserve, le CSS gagne le championnat (2005, 2013). Donc, cette année inchallah le CSS sera champion!