Posts by fctunisia

Ce qui est sur c'est que le Hassen ne sera pas là à la CAN, il s'est fait opéré et ne sera de retour que vers début janvier. D'ailleurs je doute qu'il se trouve une place en EN, il s'est fait prendre sa place par le Balbouli niçois a l'OGC c'est pas avec le vrai Balbouli qu'il va espérer quoique ce soit.
    Les william belvédère et Karim l'italiano j'en veux pas car ils me représentent pas et je pense pas que les tunisiens puissent s'identifier à ces 3 joueurs. Je préfère avoir un Khenissi avec 100 fois moins de talent que Ben Yedder mais lui au moins a toujours tout donné et pour lui porter le maillot de l'EN etait une fierté. Pour belvédère il ressentira te fierté qu'en portant celui de la France, donc qu'il continu à espérer et qu'il nous laisse tranquilles.

Je trouves que tu fais de la discrimination. "Ben Yedder ne te représente pas ?" Tu dis ca parce qu'ils ont la double nationalité et qu'ils ne veulent pas rejoindre l’équipe national. Mais sache que ca ne donne envie a personne de rejoindre une entreprise (oui la FTF est une entreprise...) géré par des hommes qui ont l'égaux surdimensionné (enfaîte la plupart des Tunisiens ont l'égaux surdimensionné, c'est propre aux maghrebins). C'est peut être l'une des causes d'hésitation pour rejoindre L'EN.

France-Portugal.
    Quoi que la machine Allemande n'est pas totalement exclu, il faut un grand match du pays des Zmigri, de chez nous là bas pour battre l'Allemagne ou par la loterie de tirs au but.

Mais Qu'est ce que tu racontes ????????????????????????????????????????????????????????????????????

les personnes qui mette des vidéo de harbaoui ou mskni arrêté svp cà fait pitié quand je vois les algériens qui eux ont des vrais joueurs comme mahrez et j'en passe à côté on est trop naz normal on se contente douvrir un café et après c'est bon il a réaliser son rêve pauvre joueurs tunisien tous des mercenaires

Oui mais en même temps. La plus part de nos binationaux sont tellement fort qu'il finissent en EDF, a la mannschaft ou autre.

il est né en France, que connait t-il de la Tunisie ? a part leblebi, chapati; fricassé...

Arretes de faire ton raciste. Moi je suis né en France. Je considère la Tunisie comme mon pays et il y a beaucoup d'autres comme moi. Benyeder est un cas particulier. Ce gars n a pas d ame. Il est tunisien et il se sont français moi je dis simplement qu il n a pas d ame comme benkhalfalah.

Sinon match catastrophique de khazri contre Leicester, beaucoup de déchets techniques il n'a rien réussi pendant tout le match

Khazri est un joueur irrégulier. Leicester c'est le contraire. En plus Sunderland ne joue pas bien, c'est comme l'OM en ce moment ils ont de bon joueurs mais ne mouillent pas le maillot.

j'ai pas vu les deux match contre le Togo mais on s'en sort avec le moindre mal ,j'ai pensé qu'a l issu de ces deux rencontres au mieux on empoche qu 'un point on a trois c'est pas mauvais . gagner les deux prochains match c'est fort probable .60% on ira a la CAN.le peut que j'ai lu apparemment c'est au Liberia qu on a laissé 1 point .je désespère pas de trouver l'enregistrement deux match contre le Togo .

Plutôt 4 point non?