Messages par fctunisia

    Ce qu’il faut comprendre les gars c’est que khazri n’est plus un joueur de côté !

    Il n’est plus ce jeune joueur généreux qui est capable de faire des allé retour et des débordements sur les côtés,

    comme beaucoup de joueurs de côté qui atteignent la trentaine il s’est recentrer sur le terrain pour devenir un joueur d’axe

    Alors bien sûr il n’est pas vraiment un avant-centre mais en tout cas plus un joueur de côté

    N'importe quoi.

    Puel a totalement raison de le mettre sur le banc il est trop installé sa fait maintenant plus de 8 mois qu'il a sa place titulaire sans vraiment se bougé, un peu de concurence sa peux le faire bouger pour qu'il se mettre au niveau physiquement.

    Wé !bof pour le moment Diony ou Boudebouz sont vraiment mauvais. Khazri est bien plus fort.

    Sincèrement laissez le tranquille . C'est un trèsbon défenseur qui sort de trois saisons blanches . Son problème , c'est la confiance . Plus il aura de la compet , plus il se sentira en confiance et il trouvera petit à petit son niveau d'antan .

    Là il doit se calmer et essayer d’enchaîner les match .

    Mais grave. Le gars il a pas joué depuis 3 ans. On plus l'erreur sur la vidéo c'est juste un manque de confiance. C'est sûr avec de la confiance il va revenir. Franchement je suis supporter Marseillais et franchement ce qui la subis personne ne la subis. Regardez Payet il a jouait comme une merde l'année passé et aujourd'hui il est toujours là et je pense qu'il va même faire une belle saison.


    Edit Moderation: Un peu de respect envers les autres.

    Haddadi je m’en fait pas pour lui il trouvera preneur si Dijon tombe. Par contre Sliti ça va être plus compliqué qu’il n’y parait et ça ne m’étonnerais pas qu’il tombe en L2 avec eux, Sliti manque de caractère et c’est un joueur qui joue pour la photo il joue pour le plaisir c’est Joga bonito sans l’efficacité et les buts à part un club amateur personne ne voudrais d’un joueur qui fait le spectacle sans être efficace, le seul championnat qui lui correspondrais ce serais l’espagnol avec une équipe joueuse, ce serais ce qui peux lui arriver de mieux

    Waou Tu en dis des bêtises. Certes Sliti est moins bon cette saison avec Dijon mais c'est aussi du au niveau de toute l’équipe. De la à dire que c'est un joueur pour les clubs amateurs, il faut être débile. Je me souviens du match Egypte Tunisie et je l'ai trouvé au dessus. La saison passé il t'a fait des match de au niveau.

    C'est le deuxième poste le plus ridicule que je lis aujourd'hui. Qui plus est écrit par la même personne. Le championnat de ligue 2 est d'un très bon niveau. Beaucoup de club de ligue 1 France Angleterre Espagne Italie recrute en ligue 2 afin de trouver la pépite en plus les club de ligue 2 promu en Ligue 1 l'année suivante sont rarement ridicule. Par contre la ou je te rejoins c'est que malheureusement Touzghar sera remplacé par un autre attaquant si jamais Troyes monte. Parce qu'effectivement ce dernier n'a jamais réellement brillé.

    J'en peux plus des gens comme toi. Tu te prends pour qui sérieux. Moi aussi je suis supporter de l’équipe National de la Tunisie, moi aussi je suis déçu que Ben Yedder ne veuille pas venir. Mais jamais je le traiterai de vendu. D'une parce que je ne le connais pas personnellement et de deux il est née en France a été formé en France, peut être que tous simplement il n'aime pas la mentalité des joueurs Tunisiens, nous ne savons pas. Alors s'il te plait arrête avec cet ego centrisme Tunisien. Tu dois être plus tolérant surtout si tu es musulman.

    Non mais ne cherchez pas. Abdennour est boycotté par Rudi Garcia. Le pauvre il a joué que quelque match la plus part dans un contexte difficile. Aujourd'hui même avec les performances exécrables des centraux Marseillais il continue a leurs faire confiance. Franchement Garcia n'est vraiment pas honnête.