Messages par fctunisia

    Moi je ne souhaite pas la défaite de la Tunisie. Mais par contre je ne veux plus voir les joueurs qui evoluent en Tunisie et dans les pays du golf(Mise a part Msakni). Soit tu joues en Europe (sauf les joueurs qui cirent le banc comme Benalouane depuis 3 saisons) soit tu dégages.

    Il faut prendre:

    Karim Laribi

    Karim Mrabti

    Lary Azouni

    Daghfous

    Chabbi

    etc..

    Franchement le seul moyen pour la Tunisie d'être plus compétitif. C'est de sélectionner les franco-Tunisiens, les Germano-Tunisiens et Mrabti. Il faut tout faire pour les attirer. Comme a fait l’Algérie en 2014. Parce que Ali Maaloul; Sassi; Meriah; Naguez; FBY c'est faible. Le seul Tunisien qui tiens la route c'est Msakni et c'est tout. Pourquoi pas Vahid comme sélectionneur, mais c'est pas possible avec cette fédération. Il y aura incompatibilité d'humeur

    Franchement ça sert a rien de chercher les solutions on en a pas. Le meilleur moyen pour nous d'être performant c'est de faire comme l’Algérie. Essayer de sélectionner le maximum de Binationaux. Parce qu'on a bien vu que les joueurs locaux sont très faible. Je suis sur qu'il y en a plein et des bons et il nous faut un sélectionneur Italien.

    Comme prévue pour le moment 0-2 pour la vrai équipe. C’est fini les Redbull quand y’a du lourd en face on voit leur potentiel et encore c’est plus l’athlético d’avant ils sont moins fort

    Premier but Cadeau de Zombo et Germain qui rate l’inratable. L'Atletico n'est pas vraiment au dessus.