Messages par wisss

    Mabrouk le Maroc félicitations !

    Champion du monde inshallah !


    - Finir 1er d'un groupe devant la croatie finaliste et Belgique 1/2 finaliste de la CM2018

    - 1 but encaissé et donc meilleur défense du mondial

    - Sortir l'espagne en 1/8

    - Sortir le portugal en 1/4


    Respect ! c'est digne d'un futur champion inshallah bravo les frères


    le professionnalisme paye vous évoluez, pas comme l'amateurisme et la corruption tunisienne

    les consultants a la tv tunisienne commencent a ouvrir les yeux. Ils admettent pour réussir il faut des joueurs dans de grands clubs européens. Merci le Maroc pour ça

    Il réalise enfin que tu ne peux rien espérer en Coupe du monde avec des joueurs de ce championnat amateur qui se prend pour une ligue pro, à part peut être faire un quart de finale de CAN dont le niveau est proche dune coupe de la ligue.

    Je pense qu'il y a plus simple, on peut relocaliser l'EN en Europe puis changer son nom, un nom européen serai de bonne augure, puis on pourra demander à jouer l'euro, il n'y a qu'à ce moment que l'EN sera à son comble, je pense qu'il faut y penser dans le topic de l'avenir de l'EN

    Non on peut faire simple c'est suivre le modèle marocain ou senegalais, tu verras chez eux cest quoi le professionnalisme, de leur fédération aux joueurs, jusqu'aux maillots de foot.


    Nous continuons de creuser avec nos Msakni, Sassi, Knissi, un président corrompu, des coachs de district. Continuons de faire de la figuration en coupe du monde tu devrais etre habitué maintenant

    Mr Da Silva Santos Junior Wahbinho Khazri, on s'excuse d'avoir mis des starlettes de LP1 titulaire en défense centrale et en gradient de but, tu aurais pu occuper leurs place puisque tu es là solution a tout toi et ton successeur Hannibal devra prendre le relais quoique la Tunisie devra le mériter, la Tunisie doit être compétitive, performante pour te mériter on espère que la Tunisie sera à la hauteur

    Attends je vais encore plus te faire plaisir avec ma solution. Si ça tenait qu'à moi lequipe nationale serait réservé qu'aux joueurs des championnats européens car ils sont pro, et jaurais interdit l'accès à l'équipe nationale aux joueurs tunisiens évoluant en LP1, je sais meme pas d'ailleurs pourquoi ils lont appelé LP1 puisque cest des amateurs.


    J'aurais également interdit l'accès aux joueurs tunisiens evoluant dans les pays du golfe.


    Idem pour les coachs flingués de tunisie avec leur expérience de bas niveau et qui se prennent pour des entraîneurs alors qu'ils feraient mieux d'entraîner leurs clubs de districts LP1

    Khazri a raison de prendre sa retraite, il a vu que rien ne changera en Tunisie.


    Pendant que les équipes africaines evoluent, finissent 1er d'une poule de Coupe du monde, la Tunisie restera claqué au sol car elle restera entre les mains de corrompus, avec des coach amateurs, et restera reservée principalement aux joueurs du chapionnat de merde tunisien où les joueurs se prennent pour des joueurs pro alors que c'est des joueurs niveau district.

    Faut être réaliste, cette équipe tunisienne sélectionnée par les amateurs de la FTF et le coach est ultra faible et ce quelque soit les joueurs alignés dans le 11 de départ. Honnetement avant le début de la compétition je m'attendais à rien à part l'espoir d'avoir un coup de chance comme un penlaty, la VAR, une bourde de l'adversaire etc....


    Ces joueurs sont incapables de marquer un but dans la construction, et le seul de cet effectif faiblard capable de marquer c'est Khazri mais le coach amateur estime qu'il n'a pas sa place dans le 11 titulaire.

    Cette équipe est juste capable de faire tourner un petit peu le ballon au milieu et dans la défense c'est tout

    Hâte de voir ce qui va se passer suite a notre élimination. L'apres CM va être mouvementer j'en suis sur..... Que va faire Jarry ? Que va faire le ministre ?

    Jarry ? ben il expliquera que la Tunisie a fait nul contre le Danemark alors qu'elle avait battu la France par le passé, qu'elle a failli battre l'Australie, et qu'elle a failli battre la France. Il expliquera aussi qu'avec lui la Tunisie s'est qualifiée à 2 coupe du monde suite et fait partie des 32 meilleures équipes.


    Bref il restera bien soudé et on repartira sur les mêmes base de l'amateurisme. Il y' a trop d'argents comment pourrait-il céder son poste pour un autre corrompu. Faut être intègre et ne pas être faible face à l'argent, et ça je doute qu'un autre amateur à sa place puisse faire mieux.

    Le gladiateur Laidouni a fait le meme geste au publique, espérant que ils vont faire le meme niveau contre l'Australie.

    Mais non. Le foot n'est pas des gestes au publique pour te rendre plus performant

    Je trouve cela insupportable moi

    Quand je vois nos joueurs faire des gestes pour etre encouragé par les supporter, t'as envie de leur dire concentre toi sur ton match, sur le jeu arretes de regarder les supporters. Personne ne fait ça à part cette équipe tunisienne qui pense que c'est le public qui va marquer le but.

    La Tunisie est donc la plus faible équipe du tournoi, rien d'autres à ajouter on a pris l'habitude de faire partie des plus nuls. Soit c'est la plus faible équipe, soit c'est les matchs les plus ennuyeux de la Coupe du monde.


    De toute façon tant que la FTF restera entre les mains de corrompus, on aura les mêmes résultats. Coach amateur, joueurs du championnat tunisien sélectionnés alors que c'est un championnat amateur d'ailleurs j'ai jamais compris l'engouement des tunisiens pour leur club en carton.

    Mabrouk la qualification ! Jsuis tres heureux ! Ca faisait longtps ! :pouce:


    Je croyais plus a lequipe nationale depuis le fiasco de la coupe du monde, ils m'ont tellement déçu mais là ils mont cloué le bec


    Maintenant faudra prendre sa revanche contre le senegal, car a la can 2017 on avalt perdu alors quon ne méritait pas de perdre.


    Dans tous les cas notre Can est réussie meme si on sort, car on a atteint les 1/2

    Seule la loterie des peno peuvent permettre à ces clowns de Carthage de passer contre le Ghana et contre toutes les équipes de la compétition. Cette equipe est minable, j'espère donc quils arriveront a décrocher les séance des TAB sils veulent esperer passer ;)

    En vous lisant japprends juste aujourdhui que Kanzari c'est ladjoint de Giresse ^^, tellement jai préféré me passer des matchs de la Tunisie juste après la Coupe du monde pour ma santé mentale et tant que le clan corrompu qui dirige le football tunisien reste en place.

    Je vois que les corrompus continuent de prosperer en se donnant à tour de rôle lequipe nationale. Kanzari lol apres c'est qui on revient à maaloul ? Apres maaloul on revient à kanzari ?

    Je vois que largent gagné par la qualif en coupe du monde a permis de se payer ce coach low cost et nul Giresse. Dailleurs jaimerais bien connaitre où a ete investi cette argent si vous avez des news.


    A priori j'ai raison de les boycotter vu les resultats et le football minable quon présente en ce moment.

    Bonne chance à eux quand meme et ne vous abimez pas la santé, ne mettez pas trop despoirs sur eux car si on échoue et logiquement on echouera, ca va vous faire mal.