Posts by wisss

Deja il n'y a pas de soutien financier. Je ne sais pas d'où sort cette rumeur..enfin si je sais lol

Si le Qatar nous avait payé pour ce stage, tu peux compter sur le duo infernal NM-WJ pour l'ebruiter et montrer à quel point ils sont malins vu les critiques sur ce stage inutile et bidon. Mais ai moins ce stage a permis à NM de revenir à la maison , de vacciner son chien, de tondre la ppelous et à WJ de s'assurer que les banques qataris sont toujours aussi discrètes ( y a une élection à assurer et quelques billets à distribuer à des copains, gars de la fédé, journaleux )

C'est clair qu'il n'y a jamais eu de soutien, si ya soutien, c'est un soutien financier et des cadeaux offert au duo infernal personnellement, l'équipe nationale n'est pas concernée

Baraccuda contre qui lol

Sûrement un autre club vu qu'on à choisi de préparer la coupe d'un monde de cette manière. Je sais pas Koweit City ou Al jazira club, je pense qu'ils constitueront de très bons test ;)

A oui faut pas oublier qu'ils nous donnent de l'argent aussi, un "soutien financier" comme l'a souligné une personne sur le forum. On va pas s'en priver quand même de la générosité de ces pays 8)

Mais pardi ! Pour la même raison que msakni est parti au Qatar pour être secrètement rapatrié au PSG par Nasser! Les qataris nous aiment. Ils ne demandent qu'à nous filer des sous, comme ça sans contrepartie. D'ailleurs, on est certain que le stage a été financé par les qataris ? D'où sort déjà cette information ?

Que veux tu y'en a qui croient encore au Père Noël :sleeping:

C'est ton cerveau qui est à mourir de rire vu le manque de perspicacité qui s'en dégage. ;)

Le coach Nabil Maaloul a obtenu ce qu'il voulait de la main des qataries, un soutien financier pour les matchs amicaux. :pouce:

Tout d'abord je te demande de soigner ton language, tu peux me dire pour quelle raison le Qatar donnerait de l'argent gratuitement à la Tunisie ? ils n'ont rien d'autres à faire de leur argent que de le donner à ton ami Maaloul ? quel manque de perspicacité ;)

Nabil Maâloul : " Doha n'était pas un choix hasardeux ! Stage entièrement réussi"

Imprimer
    Publié le Lundi 15 Janvier 2018 à 09:02
    nabilmaaloul.jpgLe stage de l'équipe de Tunisie de football au Qatar touche à sa fin. Le sélectionneur national, Nabil Maâloul a tenu à organiser une conférence de presse dans l'académie Aspire. Nabil Maâloul s'est montré satisfait du déroulement du stage qui a débuté depuis le 2 janvier : "Nous tenons à remercier tout le monde et particulièrement Aspire pour nous avoir mis toutes les conditions pour réussir. Les moyens sont énormes et difficiles à trouver en un seul endroit. C'est ce qui explique notre choix"

Par la suite, Maâloul est revenu au déroulement du stage : " Nous estimons que c'était une réussite. Nous avons eu la chance de pouvoir effectuer tout ce travail en ce moment de l'année, mais nous aurons aimé que le calendrier nous permette de nous préparer encore mieux".

Les objectifs du prochain Mondial ? Pour Maâloul, il n'y a pas de miracles dans le football, mais rien n'est impossible : "L'Angleterre et la Belgique sont d'un niveau supérieur. Nous devons toutefois exploiter tout notre potentiel et insister sur les détails. La sélection des Trois Lions est jeune, mais le joueur qui inquiète le plus n'est pas Kane, mais Sterling. La Belgique ? Elle possède un arsenal offensif de premier ordre. Ceci dit, nous y allons avec la conviction que nous sommes capables d'atteindre notre objectif et nous qualifier pour le deuxième tour".

Interrogé sur d'éventuels renforts de joueurs évoluants à l'étranger, le sélectionneur n'a pas voulu donner de noms : "Il y a des pistes et qui peuvent se concrétiser d'un moment à l'autre. Nous ne pouvons toutefois pas dévoiler les noms parce qu'on brûlerait les étapes et ce ne serait bon pour personne".

à mourir de rire ce coach mdrrr ^^^^:D

Les règles sont les mêmes et on n'a pas de match de programmé. Deux explications possibles

1) soit la fédération ne fait pas son travail et veut garder le magot au lieu de concocter un programme sérieux. Le sélectionneur a souvent son mot à dire. Avec HK, on a eu pas mal de matchs amicaux pour préparer la CAN car il n'aurait pas accepté ce mode de fonctionnement. Avec NM, 0 match .. ah oui .. la farce contre Duhail... Tu expliques ça comment ?

2) soit la Tunisie est tellement devalué que les sélections estiment qu'elle ne représente pas une opposition avec assez de mordant pour financer un amical malgré le nombre record de nations arabes et africaines qualifiés.

Ça peut être aussi les 2.

Le 2) impossible

Le 1) très probable

Yen a ici qui nous disent que les caisses sont vides, qu' on a pas d'argents laisses moi rire de cette blague ^^

On est une des équipes les plus constantes en afrique avec des qualifications en CAN et des 1/4 + maintenant une qualification au mondial, un sponsor burrda qu'on a négocié à prix d'or, un CHAN remporté

Dire qu' on a plus d'argent quand on sait ce quon a réussi à ramasser ces dernières années ce n'est que mensonge.

Ils peuvent même pas mentir en disant quon a investi dans la rénovation des stades parceque nos stades sont catastrophiques

wisss   Special one je vous comprend ... les gens sont pire que les predecesseurs ... si vous prenez le bilan de 2014-2018 vous verrez que le foot tunisien est cata et que la sélection a sauver le bilan actuel de Jari . Il se peut , que vous trouverez pire que lui mais je pense le tunisien qui s'est presenter pour la direction du club portugais devrait se presenter pour 2020 .

Le problème ce que Jary et sa clique ne veulent pas quitter la fédération. Ils sont accrochés comme des sangsues. C'est pas par passion ou amour quils sont comme ça, partout où tu vois des gens s'accrocher au pouvoir comme eux, c'est pour des raisons financières qui t'apportent un certain confort que tu veux pas perdre.

Normalement Jary et toute la fédération auraient dû démissionner tout seul ya bien longtemps déjà, si ces gens là étaient des supporters et voulaient que le football tunisien triomphe. Mais non ils s'en moquent complètement, il n'y a que les avantages économiques qui les intéressent. Dhiab avait raison il faut dissoudre la fédération

wisss parceque les mentalités ont changer non ?

Donc avant on faisait tout pour que l'équipe nationale brille, et il y'a eu retour sur investissement puisqu'on gagne la CAN2004 et on joue le mondial 2006.

Après des individus sont arrivés à la tête du football tunisien, une sorte de système mafieux qui ne pense pas aux intérêts de lequipe nationale tunisienne, et qui détruit à petit feu le football tunisien. C'est triste X/

Bon , pour la FTF elle veut prendre soin de son budget . Les équipes qualifiées demandent beaucoups d'argent et pour les lieux tout dépendra de tel et un tel où il ira faire un stage à la pré-Coupe du Monde afin que l'équipe qui court derrière cette nation , doit lui payer le voyage etc ... C'est comme ci tu fais un stage en Suisse et l'autre en Autriche , il faut lui payer les deplacements en Suisse pour jouer une partie et décide de tout. C'est plus simple de négocier avec une nation non qualifiée pour le mondial car elle demande moins d'argent et elle peut accepter de jouer dans le pays où tu fais ton stage de pré-coupe du monde donc c'est pourquoi je dis on a plus de chance d'affronter l'Eire et l'Italie . Pour l'Iran , elle demande de l'argent pour se déplacer en Suisse puisqu'elle fait un stage en Autriche mais une mini somme quant à l'Espagne et la Colombie ils n'ont pas demander beaucoups . Faut savoir que le Portugal demande une énorme somme pour jouer la rencontre plus une clause avec une lourde amende si tu parvenais à rompre le match amical donc la FTF a refuser . Il n'y a que ces moutons d'egyptiens qui ont accepter le Portugal alors qu'ils sont incapable d'affronter la Bulgarie ou la Serbie pour une somme de 100 000€ ou 50 000€ car ils ont tout depenser pour jouer une rencontre à Zurich face au Portugal . Il y a 3 semaines , j'ai entendu que l'Espagne allait decliner la proposition de l'Argentine car les argentins ont proposer beaucoups d'argent mais finalement la rencontre va avoir lieu le 27 Mars prochain . Faut l'avouer , la France a eu plus de faciliter de programmer plusieurs rencontres amicaux déja qu'ils payent la Colombie pour son déplacement en France puis la Russie les a inviter donc ils ne payent pas ainsi que l'Eire , Italie et USA ne sont même pas qualifier donc plus facile à programmer contre des nations qui ne participent pas au mondial 2018 . D'ailleurs , les saoudiens ont eu cette facilité car finançièrement ils sont au dessus et font plaisir aux féderations et les motivent à accepter l'offre car les saoudiens disent " on paye tout pour assurer " donc pas de frais à payer aux autres . Par exemple les anglais , il était plus facile de programmer contre les neerlendais et italiens mais finançièrement ils ont pu inviter les nigerians et le Costa Rica de se déplacer en Angleterre en prendant en charge tout . Par exemple , il est plus facile pour nous d'affronter Irelande , Italie , Chili , Pays Bas et USA car finançièrement ça ne demande pas trop car c'est nous qu'on paye pour eux puisqu'ils ne sont pas qualifier et nous on a besoin d'eux mais pour l'Iran et l'Espagne je ne me fait pas de problème , chacun payera de sa propre poche , il suffit de payer la societé marketing qui prendra en charge le deplacement de la Tunisie en Espagne et en echange la RFEF nous verse une somme pour avoir accepter l'offre et l'Iran car la Suisse est très proche de l'Autriche donc finançièrement c'est moins cher après la Colombie , il se peut que c'est eux qui payent pour nous car ils vont nous inviter à les jouer en Autriche ou en Espagne ( Pekerman aurait choisi l'Autriche ) et c'est comme ça ça fonctionne dans la programmation des matchs amicaux .

j'aimerais bien savoir ce qu'a fait la fédération version al jary de l'argent du super contrat avec le sponsor Burrda, des primes obtenues à chaque participation à la CAN et meme celles obtenues après une qualification en 1/4.

J'aimerais bien savoir aussi ce que compte faire Al jary de la grosse prime de qualification à la coupe du monde en sachant quelle sert par exemple à préparer la coupe du monde.

On a pas d'excuses arretes, cest juste une question de professionnalisme et peut être aussi de la corruption. Que veut-il faire de l'argent obtenue grâce a l'équipe nationale si ce nest pas pour être utilisé pour preparer l'équipe nationale ?

On a rien à envier aux autres qui arrivent à organiser des matchs. On dirait quon est une équipe de quartier qui doit demander des aides pour travailler, jy crois pas :cursing:

Je te rappelle qu'avant on avait un coach champion du monde qui est roger lemerre et on jouait des matchs amicaux contre la france, l'Italie, le portugal, la Suède, lUruguay pour se preparer.

Pourquoi avant on pouvait et plus maintenant ?

La fédération et Maaloul devront rendre des comptes après le mondial. Faudrait même dissoudre la fédération pour degager tout le monde et repartir sur des bases saines et sans corruption.

J'en ai marre ! Quand les autres travaillent et preparent, nous on ne fait rien. Faut pas rêver les gars, avec cette fédération et ce coach c'est 5-0 assuré contre l'angleterre et la Belgique. Vivement l'après mondial :cursing:

Je suis dégouté, c'est tellement frustrant, on aurait pu esperer quelque chose avec nos joueurs mais malheureusement cette fédération et ce coach ne l'entendent pas de cette oreille.

A mon avis on sera la risée du mondial et du continent africain, alors que le maroc, l'Égypte, le nigeria etc... vont reussir leur mondial, car eux preparent de façon professionnelle avec des coach professionnels, contrairement à nous avec un coach de DH qui te sort des perles comme je ne peux pas prendre 2 gardiens de plus de 30ans. Comment avoir de l'espoir sérieusement ?

l'Arabie saoudite viens de dévoiler son programme entier pour leur préparation du mondial Avec de belles affiches Contre belgique / Italie / Ukraine / Autriche et pour finir Allemagne !! Quel programme pendant que nous ....

Pendant que nous on attend d'être invité pour ne pas dépenser 1 dinar et le mettre dans la poche c'est mieux. La corruption quand tu nous tiens :thumbup:;)

La FTF a demandé à son homologue Koweïtienne la programmation d'une rencontre amicale entre les deux sélections. Ce match aurait lieu au Qatar lors du stage de préparation qu'effectuera notre sélection a partir de la semaine prochaine.

Pas de match amical avec l'équipe qui nous ressemble le qatar ? Bizarre =O

Avec Sliti ça nous fait khazri, ben hatira,

on gagne vous critique , on perd vous critique . Vous demande la lune . 2 match zéro but encaissé dont meme s'il y a des brèches on a pas prit de but . Dans le jeu on est très très bon on resort proprement . On jouèr dans les pieds avec des passe court on fait le jeu . Khenissi na pas bésoin de touche 3000 ballon . Il court use La Défense . Créer les occase . Comme aujourd'hui il a apporté le penalty et normalement 2 . Il y a juste quelque mois derrières on fesait pas 3 passe de suite maintenant que sa va mieux et sa jouèr sa fait plaisir pour quoi critique .

On critique parceque contre la Guinée on avait fait un fait un bon match, j'avais commencé à avoir de l'espoir de voir une belle équipe se former, mais ce que j'ai vu aujourd'hui contre la Lybie m'a refroidit. On a gagné contre la Lybie avec de la chance, sans ce but refusé on aurait terminé à 1-1

L'arbitre a touché plus de ballon que Khenissi

C'est le nouveau Blatter, il quittera jamais ce poste ce corrompu, il se met tellement de fric dans les poches qu'il serait prêt à mourir pour le poste

Le football tunisien est officiellement mort, rdv peut-être dans 4ans pour les éliminatoires CM 2022 car normalement on se qualifiera pas pour la CM2017