Posts by Manager

Bonjour,
En préparation de la nouvelle saison, Tunisie-Foot va procéder à la migration de son infrastructure. Le site et le forum seront indisponibles à partir de dimanche soir et ce jusqu'à la fin des opérations qui devront durer entre 24 et 48h.

Merci de votre compréhension.

Même pour les matches amicaux, on est en mode tanbir!!!

Mais arrêtez de faire les peureuses, on doit jouer pour battre l'Espagne, nous avons nos armes et nos individualités et notre style de jeu, on doit craindre personne, il faut juste se préparer comme il faut pour être au top le jour J!!!

Rien ne se cache, A mon avis Doyle a du visionner l'équipe de Tunisie au dela des 2 matchs amicaux, il a du se taper toute la phase de qualif voir la coupe d'Afrique, voir peut être il a consulté Tunisie-foot :), Les mecs sont professionnelles, ils ne font pas les choses à moitié.

En tout cas, on est l'équipe la plus imprévisible du monde, même notre coach serait incapable de nous étudier et d'anticiper notre prestation le jour j, qu'ils s'amusent bien à nous étudier, ils seront désagréablement surpris le jour de la bataille, on est plus la TUNISIE recroquevillée qui renonce à jouer et qui essaye de limiter les dégâts!!!

Berrasmi officiel ce Ben yedder en équipe de France ?

Je suis sûr que c juste un buzz de Dechamps !!!je ne crois pas au pire il va le jeter à la poubelle comme un torchon juste avant la coupe du monde!!!il j'insiste il suivra la coupe du monde sur Beinsport.

Je pense que la réponse de Ka3boul a un lien avec la convocation de Ben Yedder avec la France, il doit être au courant de quelque chose, voilà, pourquoi il a voulu anticiper, je pense que le petit arriviste y serait pour ces deux matches et après hop il saute!!!!!!

A la rigueur on s'en fout c'est un match amical pour tester les automatismes, et si tu penses qu'on battra la Turquie en marchant comme dirait le bon vieux gaulois tu te mets le doigt dans l'œil

J'ai pas dit ça, mais j'aurais aimé que nos joueurs croisent le fer avec des grandes équipes du monde pour vaincre le trac et la peur!!!

Tunisie / Turquie ou plutôt Turquie / Tunisie au 1 Juin.

Ca fait un bon programme de préparation. Le meilleurs programme des 5 participations

La Turquie c'est pas trop lourd, j'aurais préféré la Pologne ou la Russie à domicile!!!

Les Anglais ont de supers joueurs dont un Kane exceptionnels mais en tant qu’équipe ils n’ont rien prouvés. Je suis sur que si l’on joue au sol et intelligemment on peut les battre pour contre si on leur laisse le ballon on se fera défoncée. Faut les bousculer et s’il ne marque pas rapidement ils vont se mettre la pression

Tout à fait, je suis persuadé qu'avec un jeu rapide basé sur la technique de nos joueurs et avec notre ruse tactique habituelle, on pourra leur faire mal!!!

Il faudrait y croire et jouer pour déstabiliser l'équipe anglaise et lui causer le maximum de problèmes!!!

T'es un peu dur avec les locaux khouya manager :D

Wallahi non cher Trouka, sauf que j'en ai marre de ces peureux qui balancent le ballon vers la touche et qui n’arrivent même pas à faire un bon contrôle!!!

Je veux qu'on fasse mal aux autres, je suis las d'être toujours la proie des autres, soyons pour une fois le prédateur, je veux qu'on dévore les anglais et les belges!!!

Messi craint de nous rencontrer donc la fédération argentine de football négocie avec lui pour que le joueur accepte ^^.

Plus sérieusement j’espere qu’on les jouera mais attention aux blessures.

Il doit croire qu'Aouadhi, Bguir et Chammem seront là, voilà pourquoi il a cette horreur!!!

Mrabti il vie en Suède, il a grandi là bas, je pense je juste la distance entre la Suède et l Tunisie ça lui fait leur, sinon le joueur est vraiment pas mal

Ce qui me plaît chez Mrabti, c'est qu'il est en même temps rapide, technique et costaud, on a pas ce genre de joueur dans notre équipe, à part Khazri peut être, il me rappelle Hamed Namouchi quand il était à Rangers!!!

Mrabti a été convoqué pour un stage avec les locaux, donc c'était sans aucune importance et il n’intéresse pas Janne Andersson pour le mondial!!!

Pour Dudziack, il peut jouer même en poste de gardien de but :D (ce joueur est énormément polyvalent)!!!

Sûrement 👀🙈

Merci frère, inchallah ça se concrétise pour avoir un très bon programme de préparation!!!

Reste mainant de finaliser les dossiers de Dudziack & Mrabti et nous serons fin prêts pour faire mal aux anglais et aux belges!!!