Messages par tunisie is the best

    TTC a écrit:

    Il faudra savoir maintenant, liberté d'expression ou pas!!!


    Chacun a sa propre liberté d'expression.


    Non, chacun ne peut pas faire à sa sauce. Nous sommes un pays musulman, et les provocations envers cette religion devront cesser pour éviter ce genre de manifestation. On ne peut pas condamner la réactions des gens sans prendre en compte l'élément déclencheur. Tu penses que ce discours aurait pu avoir lieu s'il n'y avait pas cette campagne médiatique dirigé par Nessma ? Moi je doute fort! Ce sont des jeunes portés par l'amour qu'il ont pour leurs principes et leur religion. De plus, ils sont manque de connaissances religieuses acquises de manière structurée, alors qu'en face ce sont des diplômés qui ne connaissent de la Tunisie que quelques grand quartiers et le plateau TV de Nessma et qui jouent sur la sensibilité de ces jeunes. Je suis donc désolé, mais on ne peut pas comparer ces deux libertés d'expression!

    Liberté d'expression!! laisse les gens parler. Tant q'il ne fait de mal à personne, je ne vois pas pourquoi ses mots seraient condamnables sachant que ces gens (moi y compris) ont été profondément touché par les attaques des laïques tunisiens envers l'islam, ils ne font donc que répondre, j'avoue avec des mots assez violents, mais leur réactions est normale selon les connaissances très superficielles de l'islam. Je pense que pour remédier à ça, la solution n'est pas de les mettre tous en prison, mais au contraire d'ouvrir des écoles islamique dignes de ce nom suivant de vrais 3oulama wassatiin. Cela évitera à nos jeunes de tomber dans de tels pièges et être dans la mal compréhension de l'islam. En tout cas, moi je suis pour qu'on les laisse s'exprimer tant qu'il ne nuisent pas aux autres, car ce sont nos jeunes et qu'il faut leur trouver de réelles solutions et non une solution de facilité qu'est la prison.




    Darkzilla a écrit:

    Ca s'appelle appel aux meurtres :unsure: ca fait pas parti de la liberté d'expression ....


    je viens de développer dans un nouveau message. Si l'on prends le discours tel qu'il est, c'est vrai, c'est un appel au meurtre. Mais ces gens ne sont pas capables de tuer une mouche, il faut relativiser!

    ousta a écrit:

    et nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir , tu defends l'indefendable il dit clairement que que la revolution contre le gouvernement est 7aram et tu commences a trouver des excuses bidon comme "khourouj moussal7" , alors les gens devraient protester pacifiquement quand on leur tire dessus ? il dit ces mots quand il prend le pouvoir ce n'est pas de l'hypocrisie ca ?


    Alors, c'est simple, soit tu inventes des citations de ton imagination soit tu confonds ce que dis le journaliste et ce que dit Ghannouchi. Je ne défend personne, j'ai regardé la vidéo et je retransmets juste ce qui a été dis. Si t'as quelque chose contre Ghannouchi, ce n'est pas mon problème!


    j'allais faire la même chose mais malheureusement je n'ai plus le droit aujourd'hui, demain sûrement, :lol: .mdrr

    zouaghi a écrit:

    D'ailleurs pour ta précision t'as déjà -2 :P




    Sinon sérieusement je pense que beaucoup de gens utilisent cette option pour "se venger"...


    moi je l'utilisais pour me marré un peu, mais bon comme vous avez éclairci la situation , j'en prends note.

    j'aime bien.Mais je pense qu'on devrait accordé un peu plus d'importance à la partie EXTRAITS DU FORUM car en fin de compte le forum est plus important que le site lui même.Sinon je trouve le nouveau design vraiment chic, et bravo à tous ceux qui font tant d'effort pour que ce site survive!!

    Bonjour,


    comme vous pouvez le remarquer, je suis membre de Tunisie-Foot.com depuis un peu moin de 5 ans, et je remarque que le site n'évolue pas tellement et ce à tous les niveaux, malgrés le fait que celui-ci commence à "veillir". les membres connectés se font rares, les infos exclusives sont quasi-inéxistantes et le suivi , que ce soit des joueurs expatriés ou du championnat local sont assurés par des fans qui à long termes ne pourront sûrement pas continuer malgré la bonne volonté.


    Une dernière chose me frappe sur le site c'est l'abscence totale de publicité ou de sponsors du site. Tunisie-Foot pourra-t-elle survivre sur le long terme? en tout cas cela m'étonnerai si on ne prend pas de mesure pour rendre ce site professionnel.


    A vous de proposer des idées pour l'améliorer et le faire évoluer et pourquoi pas devenir sur le long terme un site qui n'a rien à envier à des sites réputés.