Messages par GUTI

    Redondo est tout simplement le seul joueur à ne pas discuter sa place dans le 11 rentrant et bizarrement il y est pas, carvajal aussi devrait y être et parmi la quinta del buitre y a personne c'est aussi bizarre ni Michel ni Butragueno,.. L'équipe de la finn des années 80 a été aussi performante que les autres si ce n'est le Milan du trio orange ils auraient gagné une CL

    y a quand même de sacrés morceaux, les équipes algériennes, enyemba, coton sport et ahly benghazi qui a quand même montré un très bon visage face à l'EST, je pense que ça sera beaucoup plus serré qu'on ne le pense

    Raul et Butragueno ont fini deuxième du ballon d'or respectivement en 2001 et 1986, battus de justesse par Owen et Belanov, donc la finale aurait du être entre Raul et el Buitre (ce sont mes deux surnoms pour mes amis hhhh, au lycée entre 88 et 95 o, m'appelait butra et ensuite Raul)


    Bon je choisis Raul bien sur

    A protéger de qui ya azertyy?? Ti a7na on n'est même pas foutu de protéger un moustachu (el mar7oum BELAID) pour protéger des femmes? Ya weldi el bled mchet w fakkouha elli ychoufou fi Tounes un émirat islamiste, tant qu'il y a encore des gens qui croient en cette bande d'assassins Ghannouchistes.

    trouka80 a écrit:

    Mais avouer quoi ?? tu t'es mis à sa place et à ma place yékhi ?


    ChKoun 9allék elli ena je me moque de lui w wallét régionalisme, tu me connais en personne ou quoi, je me rappelle pas avoir eu un entretien avec toi avant de m'inscrire ici !


    J'ai dis ce que j'avais à dire, tu as dis ce que tu avais à dire. Wfé.

    azertyy a écrit:

    Trouka (azertyy en mode modero :D ) le probleme avec le coin nabara c'est qu'une blague innocente est interpretée de 1000 facons par les membres, dans la vraie vie je me permets de dire un ami esperantiste taraji rachwa et je ne le fais pas avec un autre.


    j'aime faire des blagues et taquiner mes amis sfaxiens, je ne le fais pas sur un sujet il sera peut etre mal vu par certains membres mais sur le chat je l'ai fait avec soo 1 ou 2, parce que je sais bach tmout après quelques messages


    ti 7assilou mabrouk 3lik l'avertissement, mouch mochkil 7abs lilrjél :A3:


    Wallahi ena j'ai eu un averto avant à cause d'un truc similaire adressé à ROMDANE et au moins j'ai avoué et j'ai demandé pardon. Mais quand tu persiste à nier, ça montre que c'est du régionalisme plus qu'autre chose.

    trouka80 a écrit:

    Donc tu confirmes que TU l'a intérprété


    Ok cette fois noknéss 9oddém darna, la prochaine fois nsayyé9 et je dois lui dire Merci Monsieur


    Chay? Tu veux pas avouer que tu t'es marré de Ikness et plus précisément parce qu'il n'a pas écrit Oknoss?


    Wallahi sérieux walla mouch sérieux c'est mon problème pas le tien, moi je l'ai interpreté comme il le fallait, toi tu n'as même pas le courage d'assumer, c'est ton affaire.




    Tu ne t'es pas moqué de lui?




    F0U a écrit:

    iknes 9oddem darek 9bal


    Citation

    iknes :laughing1:




    C'est quoi ça alors? Magicasud, lui aussi a posté un message avec un smiley qui rigole, si vous trouvez rigolo le fait que quelqu'un dise Iknes au lieu de Oknos et ben essayez aussi de trouver l'averto rigolo.

    behi azertyy, ech 9al howa el mastercoach? 9allou, SVP discutez dans le respect, c'est ça la remarque adressée à Mastercoach, ma fihech lé tbourib, lé tkabrine. trah 9olli winou el mochkel? Ena j'ai effacé une partie d'un message posté par mastercoach fiha "utilise ta cervelle..." adressée à com.taraji, c'est pour ça que aniskom a réagit.