Messages par GUTI

    Magicasud a écrit:

    Je prend un avertissement d'un modérateur CABiste et le fautif qui est un forumien CABiste ne prend rien.




    Plus d'explication beléhi...est ce que c'est deux poids deux mesures wala kifah!!!!




    Comment as tu pu juger que l'autre membre était fautif? Et si jamais il était vraiment fautif, comment as tu conclu qu'il n'était pas averti?


    T'es pas un peu agressif en parlant ainsi ya azertyy?




    Sinon, ce sont les initiales des vrais noms des membres rédacteurs

    azertyy a écrit:

    3leh ntouma chakine? GUTI j'ai répondu à une provocation par une provocation et une insulte par une insulte




    Je suis interdit du chat et lui non. BRAVO c'est ce qu'on appelle justice




    Sama7ni, c'est de ma faute, j'ai dit ça parce que je n'ai aucune idée sur ce qui s'est passé, je n'ai vu que ton message c'est pour ça que j'ai parlé au conditionnel, si tu vas me dire que si je ne sais pas de quoi je parle alors vaut mieux m'abstenir, je te donne raison.




    Mais, justement, j'ai voulu réorienter ta requête, je veux dire que tu ne dois pas contester ta sanction parce qu'elle est légitime mais tu dois demander un même traitement pour tout le monde que tu juges inégal.


    azertyy, je suis pas admin mais je veux te répondre. Tu as insulté ce modérateur, c'est un fait et tu l'a avoué, d'ailleurs tu as dit que tes propos le visent en personne et non pas sa famille. Donc, cette insulte est susceptible de sanction. Maintenant, si tu dis que tu as aussi été insulté, c'est une paire de manche, mais ta sanction est légitime.

    loman a écrit:

    ,on nous a laisser ouvrir un sujet "la situation en tunisie" ,on nous a laisser débattre pour certains ,s'informer pour d'autres et du jour au lendemain on ferme le sujet sans aucune raison valable ,on nous a dis c'est un site de foot et faut parler foot ,a ce compte la fallait rester foot depuis le départ .




    Non, le sujet a été ouvert au départ pour poster les messages de condoléances aux martyres, ensuite ça a viré vers des débats plus ou moins appréciables, et peut être c'est pour ça que le sujet n'a pas été fermé. En tous les cas, moi j'étais dès le départ contre l'ouverture de ce sujet.

    loman a écrit:

    wallah moi je veut rien ,seulement un peu de respect pour tout le monde ,des forumiens sont la et font vivre ce site ,ché pas ça peu heurté de se mettre en avant en disant ,nous "sommes la créme" ,surtout des y'a gars qui viennent une fois par an avec le pouvoir de t'avertir pour un oui ou un non ,faut revoir les normes a mon avis ,si vous etes pas dispo pendant une trés grande periode ,la solution est rendez le tablier !


    Brabbi sama7ni ya loman, pourquoi aller toujours vers la mauvaise interprétation? Dire que le staff fait partie de l'élite, c'est se baser sur les critères de choix et de sélection des membres, et donc, ça veut dire que c'est l'élite des membres qui n'ont pas dérapé, qui ont un casier vierge...ça veut pas dire que c'est les membres les plus intelligents, les génies... Donc, maintenant, tu n'es pas d'accord que les membres du staff sont supposés être les membres les plus corrects du forum?

    azertyy a écrit:

    Moderos si je passe 6 journées sans être averti vous enlevez un avertissement?


    walla makomch comme la FTF et la LP? :D


    Pourquoi tu veux qu'on enlève ton avertissement? Quoi de mieux que d'être un homme averti? :P

    Brabbi Louled si vous tenez à ce forum, essayez de faire un effort et évitez les agressions entre vous, on peut ne pas enfreindre la charte et quand même manquer de respect aux autres. Rahou, on ne se connait pas, on est dans un univers virtuel, vous n'allez rien inventer, essayez de discuter avec un bon niveau de communication et chacun a ses propres avis. Il y aura toujours des gens qui trouvent Bourguiba criminel et d'autres le trouvent un grand homme, même chose pour Rached et Marzouki. On dirait qu'on a toujours ce besoin d'identification

    aigletaragi a écrit:

    C est un manque de respect :mellow: peut etre que des forumiens on des soeurs qui portent le nikab moi meme ma cousine le porte , par ton expression tu fais le gaulois moyen de la france profonde wasseh belek chouia kdar ne fait pas de mal :unsure:


    Toi qui ne manque pas une occasion pour insulter les filles des swa7lias, tu ose maintenant jouer à ça. Hedhi ya azertyy mouch emoticone ydawa7 fi rassou, hedhi emoticone yochno9 fi rou7ou

    aniskom a écrit:

    eyh 9oul elli t7eb ama tu n'as pas le droit de me juger ni de faire croire aux lecteurs des absurdités du genre Ghannouchi a donné des ordres bich yadhrbou innès bmè far9 wèna mat9alla9tech, dans ce cas etwalli la7kaya fiha barcha malhonnêteté ;)


    aya barra ya sidi sama7ni ena ghalet, ken 7atta ena dakhaltni fi loughet malhonneteté w mauvaise foi w dra chnowa, ey emmala nkhallikom 3la ra7etkom w sam7ouni marra okhra.

    aniskom a écrit:

    Aya bèhi yè sidi a3tina ta preuve elli ces gens là ont reçu un ordre de Ghannouchi bich yadhrbou bmè el far9 tant que tu es aussi certain


    mani 9otlek, n9oul elli n7eb, ech 3andek fya, yekhi hedha el koll ma t7ebbech fih el ghannouchi? Ken hakka, khoudh emmala maou9ef men machytou el qatar sinon khallini n9oul 3lih elli n7eb.

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    ya anis a3tana rayek concernant la visite de Ganouchou au Katar


    Ti howa 3ta l'ordre bech yadhrbou enness bel mé far9 w ma t9alla9ech menha la7keya bech t9al9ou machya el hek el kleb.

    Sam7ouni, mais je crois que j'ai raté un épisode, c'est quoi le problème avec l'entrevue entre cette souad et l'autre?? C'est pourtant clair, chacune défend une position, en quoi ça pose un problème? On va rester à jamais comme ça? On peut pas concevoir que chacun tient un avis différent de l'autre? Yekhi saret 7aja? Y a eu des manifs suite à cette entrevue?

    soo005 a écrit:

    dans un monde parfait oui ,mais avec les attaques contre l'islam en le qualifiant de religion sanguinaire dans des cas et d'une religion qui détruit la femme dans d'autre cas ,les musulmans wallew ylawjou 3al 7ekma men koll ordre divin ,alors que nous sommes contraint à les appliquer sans chercher el 7ekma ,sinon chnia el 7ekma mel priere?walla el 7ajj..... tu me comprends mon ami ,il y a bcp d'ordre divin que le musulman les applique sans chercher leur finalités et le jour du jugement on va les comprendre


    Oui, il n'y a pas de mal à chercher la finalité des ordres ou recommandation de Dieu, mais ce qui est pas bon c'est de chercher des arguments afin de légitimer l'ordre aux yeux des autres. Moi, je pense toujours que l'Islam et les musulmans ne doit pas entrer en guerre contre ses persécuteurs; c'est pas ça le but.

    soo005 a écrit:

    chouf khouya ,et si on essaye d'accepter les autres avis ? il y a des gens de ton peuple qui veulent résoudre tous nos problemes à travers la religion ,l’adultère est un probleme sociale ,toi tu l'analyse à travers des études sociologiques ,mais il y a bcp d'autre qui considerent que c'est à cause de la non application d'un ordre de dieu qui est la polygamie ,tu vois ? donc chacun a le droit d'analyser et de trouver les solutions à nos problemes de la société tunisienne, un autre exemple :aprés une catastrophe naturelle ,il y a des gens qui analyse selon la science le phénomène (tremblement,inondation ...) mais il y a d'autre qui voient en ces catastrophes un signal divin que cet endroit de la terre n'applique pas les ordres de dieu ,bref on doit accepter l'autre et chacun est libre comment analyser les choses ,la liberté de pensée .


    oui mais il y a un minimum quand même, c'est inconcevable de chercher une légitimité pour la polygamie en se basant sur le phénomène de l'adultère. La meilleure des choses c'est de dire que le coran a donné le droit à l'homme d'épouser au plus 4 femmes et on s'arrête là sans chercher à le justifier.

    Wahid a écrit:

    même s'il gane tous les sièges de l'AC je continue à le considerer comme debile


    marra yghanni ya baba sou9 essayara wmarra itta3lila :E6:


    debile wbehi m3ah :D


    D'accord, mais azertyy a raison, il ne faut pas le sous-estimer, on doit prendre ce cas au sérieux.


    C'est vrai par rapport à la devise. Bon pour la solution de consommer du local, je ne sais pas mais je pense que ça ne dépend pas du consommateur mais surtout du produit offert non? On va pas faire une révolution parce qu'un produit importé n'est pas disponible!! Mais quand je vois l'Etat importer de l'eau de chez l'Italie et ben je me dis que moi, citoyen tunisien, je ne peux rien faire pour ce pays.