Posts by kobayachi

    Effectivement ça ne sent pas bon pour l'ASM


    J'ai beau vouloir rester optimiste, je ne vois toujours pas comment Thierry peut être coach à l'AS Monaco, surtout pour remplacer Jardim.

    Nouvelle défaite ce soir, une sortie médiatique que je trouve pathétique où il se prend la tête avec le journaliste pour savoir s'il fallait compter une occasion ou pas, en étant fier de cette passe d'armes là... Très très loin d'un grand Mr comme Jardim, et toujours très loin de la dégaine d'un coach de football professionnel.

    A vrai dire, j'ai plutôt l'impression de voir un coach de district, de quartier, quand je le regarde. Ce fut un très grand joueur, à la grande carrière mais il est encore très loin du compte... Il ne fera pas long feu à mon avis

    J'ai bien peur que T.H n'est pas fait le bon choix.


    Pour moi il aurait du continuer son apprentissage de coach (peut être en étant entraîneur d'une équipe de jeunes) pour ensuite prétendre à une équipe première.


    Et de plus il n'a pas du tout le profil d'un coach pour des missions commando.

    Je viens de sortir du Parc.

    Franchement agréablement surpris.

    Ambiance bonne enfant.

    Il y avait de tout dans la tribune Auteuil ( couples, familles avec enfants, amis, etc...)

    Pour leur premiere mes enfants ont trop aimés.

    Désolé mais tu dis absolument n'importe quoi

    Koba n'écoute pas ce qu'il dit


    Tribune Auteuil ils sont très souples, tu peux t’asseoir où tu veux avec tes enfants :):)

    Je connais Auteuil, avant les Qataris j'allais en tribune Auteuil.


    Ça fait depuis plusieurs années que je ne suis pas retourné au Parc.

    Pour les habitués du Parc, on m'a donné des invitations pour le match de Paris de demain, par contre les sièges ne sont pas ensembles vu que j'y vais avec mes enfants.


    Est ce qu'ils pourront s’assoir à côté de moi?


    Désolé pour le HS

    Comme la saison dernière lors du match aller les parisiens sont trop sûr d'eux.


    L'ingrédient pour embêter le PSG est connu mettre de l'intensité et de l'agressivité.


    Au defaut d'avoir un fond de jeu et d'avoir des joueurs technique l'OM peut mettre l'intensité et l'agressivité nécessaire pour faire dejouer le PSG.


    Je ne sais pas mais je sens que ce match l'OM ne passera pas a travers.

    1ère de Thierry Henry ratée, avec cette défaite à Strasbourg et Falcao qui se blesse durant ce match là. Un peu comme l'OM, ils ne sont pas épargnés par les blessures de joueurs importants, entre Rony Lopes, Subasic, Jovetic qui vient de revenir et maintenant Falcao


    Le LOSC continue son super début de saison où tout leur réussit, en prenant seuls la 2ème place du classement, même si je ne les vois pas être tout en haut au soir de la 38ème journée

    J'ai peur que Thierry HENRY va vite déchanté avec la ligue 1.


    Le type n'a connu que le foot champagne là il va se retrouver qu'avec des joueurs qui ne doivent que du champagne.

    La honte...

    Pourquoi la honte?


    Bien fait pour lui. Marchand & co ne sont que des arrivistes qui viennent en Tunisie avec leurs soit disant airs d'anciens colons.


    A croire qu'ils font la pluie et le beau temps dans le foot tunisien, on a rien appris avec eux. Ils sont juste venu ce gaver dans notre pauvre championnat.


    Les présidents des clubs se comportent avec eux comme à l'époque de la colonisation, bijour missiou li françi.

    Ce que tu dis est très intéressant, mais honnêtement aucun Club de ligue1 n'est capable de prendre en charge les salaires de joueurs comme Pastore ou Matuidi même si le PSG les avait vendu 15/20 millions d'euros.

    Par contre je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que le niveau de la ligue 1influe sur les performances du PSG en LDC, le problème est qu'on a toujours manqué de joueurs de caractères avec de cojones style Vidal, Ramos, Milner, Casemiro, Koke, surtout au milieu de terrain, il est selon moi quasi impossible de gagner la LDC avec entrejeu comme celui qu'on a depuis plusieurs années avec veratti rabiot Pastore ou lo celso l'année dernière, c'est pas assez agressif et pas des meneurs d'hommes, et quand on se fait rentrer dedans il n'y a personne pour sonner la révolte.

    Quand tu regardes les effectifs des derniers finalistes de la LDC dans leurs milieux ils ont toujours un num 6 qui va se défoncer (casiméro, koké, gabi, marchisio, khédira, busquet, milner, henderson, etc...)

    Tant que Paris n'a pas dans son effectif ce type de joueur ils ne pourront jamais prétendre a atteindre le dernier carré de la LDC.

    Il faudrait peut être aller chercher des coachs méconnus dans le monde du football du genre argentin bresilien ou portugais, espagnol, du sang neuf pour notre football et championnat et arreter de tourner les mêmes coachs depuis des années!

    Tu est bien naïf mon ami.

    Les dirigeants de ces clubs sont les spécialistes du recyclage.

    Je ne serais pas étonné de voir José RIGA prendre les rênes de l'EST.