Posts by kobayachi

    Vous verrez que la seule réponse de NAK et de l'émir à tout ce fiasco ça sera d'aller recruter Coutinho a 190 millions d'euro au Barca car c'est l'ami de Neymar.


    L'émir avec NAK est très mal conseiller. Comme le dit Tryka, Nasser gère trop de casquettes afin de pouvoir se focaliser sur le sportif.


    Sarkozy ça sera un genre de Berlusconni, tant pis si il doit aller en prison pour tout ce qu'il a magouillé en politique mais là on parle de sport.


    Effectivement cette colonie de brésilien commence a flinguer le club.


    Quand tu vois que le club va sacrifier Cavani pour Neymar et Mballondor c'est là que tu comprend que les dirigeants ne pensent pas au sportif mais aux nombres de like généré sur les comptes des réseaux sociaux de ses 2 joueurs.


    Certes Cavani ça n'est plus l'avenir du club mais il faut capitaliser autour de lui. Mballondor doit apprendre de lui en termes de foot et de comportement.

    Depuis la déception du 6 mars mes 2 fils ne voulaient plus regarder les matchs du PSG (même moi je leur interdisait de perdre leur temps a regarder ses tarlouzes jouaient).


    Hier mon cadet m'a demandé si lui et son frère pouvaient regarder la finale de la coupe de France à la TV, j'ai réfléchi et je me suis dit que les conditons étaient réunis pour que mes garçons se réconcilient avec les joueurs (finale à Paris, historique de coupe de France du PSG, adversaire Stade Rennais, présence de Cavani, Neymar, Mbappé, Veratti) tout ses éléments portaient a croire à une victoire du PSG.


    Le scénario est le bon Paris mène 2-0 au bout de trente minutes, ils dominent les débats et Rennes est inoffensif, mes garçons sont content ils vont pouvoir enfin se réconcilier avec les joueurs mais voilà Kimpembé qui marque contre son camp (je rassures mes garçons en leur disant que lors de la deuxième mi temps les joueurs vont plier Rennes). Je sors et je reviens à la maison, un de mes fils me dit il y a 2-2 !!! et il reste 2 minutes de jeu.


    Et là je commence a sentir le vent tourner, je demande a mes garçons d'aller dormir car il commençait a faire tard et je ne voulait pas qu'ils vivent une nouvelle désillusion si Paris perdait (bah j'ai bien fait de les envoyer au lit)


    Ce matin ils m'ont demandé le score et je leur ai dit que le PSG avait perdu, vous auriez vu leur tristesse et la déception dans leur yeux ça ma fait mal pour eux. (ceci heureusement que Taraji avait gagné hier car ils ont pu s’accrocher a cette victoire).



    Pour en revenir à ce fiasco, cette saison 2018/2019 démontre et prouve que le projet sportif des Qataris au PSG est nul, certes ils ont réussi ou plutôt Jean Claude Blanc a réussi a faire du PSG une marque international mais le sportif le néant.


    C'est la pire saison de l'ère QSI, en termes d'images, de prestations et de titre.


    Hier quand je vois que Cavani est sur le banc au profit de Choupo Motting, tu te demande dans quel monde on vit.


    Le PSG est la risée de toute la France. Cette saison est là saison des premières (premier club éliminer après une victoire 0-2 à l'extérieur, première défaite en coupe de la ligue depuis très longtemps, première défaite en finale de coupe de France depuis très longtemps, première équipe qui permet a Rennes de remporter un trophée depuis aussi très longtemps).


    Même BEN ARFA, se moque du PSG en disant "ils ont l'habitude des remontadas" et il dit qu'il espère que Rabiot viendra battre le PSG avec une équipe plus forte.


    Maintenant je vais parler du cas Tuchel, le mec te sort à la fin du match, les joueurs ont un problème psychologique !!! Si tu ne sais plus joueur au foot car psychologiquement tu est atteins, tu change de sport. Et Il ose parler de psychologie quand tu affrontes Rennes, on parle du Stade Rennais. Il faut arrêter à un moment donné. On est tous tombé dans le panneau avec sa communication en début de saison, ses papoux et ses câlins aux deux pseudos stars du PSG. Mais Tuchel a oublié qu'une équipe de football c'est un groupe d'une vingtaine de joueurs et que le joueurs a qui tu ne fais pas de papoux et de calins bah le jour où tes deux starlettes n'assumes plus, les autres ne se donneront pas.


    Un entraineur dont les joueurs font tant d'éloges en cours de saison alors qu'ils n'avaient rien gagner, ça n'était pas normal, cela cachait quelque chose.

    CR7, Messi n'ont jamais fait d'éloges sur leurs entraineurs respectif alors que les types ont côtoyés des monstres (Ancelloti, Guardiola, Zidane, Ferguson) et gagner de nombreux titres.


    Comment vous m'expliquez la titularisation d'Alves alors que Nkunku est un milieu de terrain de métier, comment expliquez la disparation de Diaby, la non titularisation de Cavani?


    Moi je suis un de ses joueurs je demande a mon agent de me trouver un nouveau club.


    Il est temps à NAK de lâcher la direction du club, je sais que mon idée va en choquer plus d'un moi le premier mais il faut que l'émir nomme Sarkozy à la place de Nasser.


    On peut tout reprocher à Sarkozy en terme de politique mais ce type aime le PSG et il mettrait tout en œuvre pour que le club avance sportivement dans la bonne direction avec l'argent des Qataris.

    Le type au niveau des instances sportives il aura son mot à dire, le club ne se fera plus cracher dessus par des Tebas, par l'UEFA, etc.
    Il te ferait venir Wenger sans aucuns soucis et ça sera fini la république bananière pour les joueurs. Le PSG ne serait plus un Pigeon qui Sait Gaspiller.


    J'oublie surement des choses mais voilà.


    Désolé d'avoir été long dans le texte.


    PS: au moment où je fini mon post un de mes fils est en ligne avec son cousin et ils parlent du match d'hier et de sa déception (il en veut aux joueurs). Miskine.


    Heureusement que j'arrive a lui remonté le moral avec Taraji.

    Benzema après une saison limite catastrophique la saison dernière, et que la plupart le voyait déjà quitter ou se faire vendre et bien cete saison pour l'instant c'est l'homme de la situation.

    CR7 lui fesait de l'ombre?

    Et dire que certaines experts/consultants disaient que KB9 n'est pas un numéro 9, que sans CR7 il disparaitrait du monde du foot et que l'on s’apercevrait de sa nullité.


    Merci Karim de faire taire la bouche de tous ces pseudos consultants.


    Merci Deschamps de ne pas sélectionner KB9 en équipe comme ça tout le monde voit la haine que tu as envers ce joueur.


    Qu'est ce que ça été dur, j'ai cru que le PSG n'allait jamais y arriver heureusement qu'ils ont tout donné sur la dernière ligne droite lors des 3 derniers matchs.


    Une saison de L1 compliqué, la concurrence a été serré, il a fallu attendre la 5ème journée pour creuser l'écart, quel soulagement.


    Bref un peu de sérieux, ok Paris est champion mais a quel prix? Aucune saveur dans ce titre après l'humiliante élimination en LDC.

    J'ai lu quelque part qu'Antero Henriqué avait des hommes bien placé un peu partout dans les milieux du foot, du buissness, de la politique ( des personnes des fois pas très net) donc c'est pour cela que ça va être très compliqué pour Nasser de le virer.


    A ton avis pourquoi NAK lui maintien sa confiance?

    Dans ta liste je garde Thiago Silva (le PSG prends 7 buts en 2 matchs sans lui) et Dani Alvès parce qu'il servira toujours

    Par contre je rajoute Meunier

    Travelo Sylvie il faut arrêter avec lui en tout cas en tant que titulaire et surtout capitaine.


    Dani Alves merci mais ça sera sans lui. Où est la sois disant expérience et grinta qu'il devait apporter?

    Ça prouve le bordel qu'il y a dans ce club, des type comme Alves et Buffon avec autant d'aura et d'expérience, doivent insuffler quelque chose aux autres joueurs du club mais non vu que le PSG est une république bananière ça ne sert a rien.

    Et Bernat pour vous il doit dégager ?

    L’un des seuls qui a fait une bonne saison... pas assez bling bling ?

    Des Bernat j'en signe toute les saisons.


    C'est ce profil de joueur qui fera franchir un cap au PSG (pas bling-bling, bosseur, qui arrive sur la pointe des pieds)

    Moi ce qui me fait le plus mal c'est pour les supporteurs qui vont encore encourager ses tarlouzes.


    J'ai quelqu'un dans mon service qui a travaillé samedi pour pouvoir allé au déplacement a Nantes alors qu'il aurait pu faire autre chose.


    Moi je vous dis une chose Tuchel ne sera plus l'entraineur du PSG la saison prochaine, il est entrain de se rendre compte dans quel cirque il s'est fourgué et il ne fera pas une nouvelle saison de la sorte avec des joueurs au dessus de la direction.


    Maintenant j'en suis convaincu mais le PSG n'est qu'une vitrine pour le Qatar, les types ne sont là que pour le côté commercial chose qu'ils ont très bien faites mais le sportif ils s'en foutent.

    Je ne serait trop conseiller à D. Riolo de pendre un peu de distance en ce moment avec le PSG en attendant le début de saison .


    Notamment quand il fait une fixette permanente sur M.Verrati qui tourne limite au harcèlement .


    D.Riolo fut un temps tes analyse et interventions était intéressante mais en ce moment tu tourne un peu pour ne pas dire beaucoup en rond .

    Il n'a pas tord dans ce qu'il dit, ça n'est pas normal tout ses blessés a ce moment de la saison.


    Ça confirme encore une fois les problèmes de gouvernance au sein du club, c'est pour cela que Wenger ne pourra jamais intégrer l'organigramme du club.

    Il y a trop et tellement de personnes négatives influentes qui gravitent autour du club, qu'il ne pourra pas mettre en place ce qu'il veut.

    A

    Rassures toi, si ils n'intègrent pas Arsène Wenger dans l'organigramme du club, ils répéteront les mêmes erreurs que les saisons précédente (recrutement de joueurs en mode EHPAD, achat de joueurs offensif à 100 millions d'euro, prolongation a profusion de jeunes du centre de formation pour rien, etc...)