Posts by kobayachi

Je viens de voir la célébration du premier but de Mballondor mais il se prend pour qui?

Il faut qu'il redescende sur terre le petit.

Et gamin ce club existait avant que tu naisses alors calme toi.

Tu veux partir au Real parce que tu n'es pas content d'avoir été insulté par les supporteurs qui t'encourage et qui te permette d'avoir le salaire que tu as, bah casse toi.

Et la déclaration encore plus surréaliste de Tuchel :

« Ce n’est pas à nous de dire pardon. Nous sommes les plus déçus de cette défaite, c’est un accident. Je pense que tout le monde peut ressentir que cette équipe a une unité, une alchimie spéciale. C’est pour ça que ce n’est pas nécessaire de dire pardon. Ils montrent chaque jour et chaque match leur faim de gagner, comme ils l’ont fait à Dijon et aujourd’hui dans un Classico. Malgré l’absence de plusieurs joueurs comme Edi, Ney et Drax, Meunier et Dani en 1re période, on ne perd pas en qualité. L’équipe prouve qu’elle peut réagir comme des champions. »

non mais je rêve, on marche sur la tête.

Il parle de faim de gagner face à Dijon et l'OM (sans faire offense à l'OM) mais quand même on parle de L1, le vrai niveau c'est la LDC.

Et c'est pour ça que les Qataris t'ont fait venir avec Neymar, Mbappe & co.

C'est pour montrer du caractère en Ldc et non en L1.

Clasico sans saveur ! Les tête sont ailleurs , déjà à la prochaine saison .

Kurzawa a couru dans les vestiaires sans saluer les supporters par exemple .

De même Tuchel , l’un des clasico les plus dégeulasse depuis ses dernière années .

Je rappelle que la rivalité a été purement créé par Canal + à ses fins commercial .... bref .

Heureusement que je n'ai pas perdu 1h30 a regarder ça.

Comme tu l'as dit Gazoil, Tuchel n'aurait jamais dit ça dans un club tel que le Real, le Barca, l'Inter, la Juve.

Quand le type te parle d'accident après ce genre de déconvenue, tu te dis que le club n'arrivera jamais a franchir un palier.

Mets toi à la place des pseudos joueurs du PSG quand ton coach, te dit que ça n'est qu'un accident. Déjà qu'ils s'en moquent du club alors avec une telle déclaration ils vont uriner sur le club.

PSG-OM: la réponse virulente de Tuchel à la grève des supporters

Thomas Tuchel n’a pas aimé la décision du Collectif Ultra Paris (CUP) de faire une grève des tribunes pendant les trente premières minutes du choc contre l’OM en Ligue 1 (dimanche 21h). "Ce n’est pas mérité", a estimé l’entraîneur allemand du PSG.

Thomas Tuchel a été surpris par la décision du CUP de se mettre en grève durant les 30 premières minutes du match du PSG contre l’OM en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Un choix fort, détaillé dans un communiqué ce samedi, qui sera accompagné de banderoles de mécontentement à l'adresse des joueurs et du club. L’Allemand, pleinement tourné vers l’après-Ligue des champions, réclame davantage de soutien, alors que se profile la venue de l’ennemi marseillais au Parc des Princes dimanche.

"S'ils font ça, je suis triste"

"S’ils font ça je suis triste car ce n’est pas mérité. Nous sommes les plus tristes, les plus déçus. On doit jouer pendant 90 minutes. On a besoin de nos supporters. L’ambiance peut nous pousser", explique Tuchel, dont le ton agacé a été remarqué en conférence de presse.

"Une utilisation du VAR à la dernière minute (sur la main de Kimpembe, ndlr) et on ne nous supporte plus ? On sait qu’ils sont déçus. Ce n’est pas nécessaire de nous le montrer encore", continue-t-il. "L’équipe et le staff, nous nous sentons ensemble. J’espère qu’ils vont changer d’avis et qu’ils vont nous pousser dès la première minute. C’était un accident mais on doit recommencer."

Très protecteur, l'entraîneur allemand avait déjà qualifié l'élimination du PSG par Manchester United "d'accident". Un choix qui avait agacé les supporters parisiens, très remontés par ce nouveau couac en Ligue des champions. Toujours en lice en Coupe de France, le PSG compte 17 points d'avance sur son dauphin lillois en Ligue 1.

Avez vous lu la déclaration surréaliste de Tuchel, hier en conférence de presse?

Il dit qu'il ne comprend pas le mécontentement des supporteurs et que c'est dans ces moments là que les joueurs ont besoin de soutien.

De quoi il parle ?

Mais ils étaient où ces lâches quand les supporteurs et le club ont eu besoin d'eux, qu'ils devaient les honorer.

Quand on vous dit qu'à la fin du PSG-ManU des pères de famille ont pleuré (des types qui ont l'âge d'être les papa de ces tarlouzes).

Ces fiottes ne se rendent pas compte de la passion qu'on certaines personnes pour le PSG, même si ce club ne fait pas parti du gratin mondial, il a quand une même histoire, il y a une ferveur derrière ce club, il y a des personnes qui supportent le club de père en fils, qui font des déplacement de 18 heures pour aller les voir, qui sacrifient une partie de leur salaire, etc.

Ils se sont fait dessus. Ils n'ont n'y respecté le club qui les paient et les supporteurs qui les encouragent.

Les supporteurs ne sont pas que des simples consommateurs et le club encore moins une œuvre de charité.

Qu'ils aillent se faire tous voir.

Et quand j'entends des soit disant supporteurs parisiens qui se rassure en disant que le Bayern et le Real ne sont pas en quart.

Bah a ses footix je leur répondrait que le jour où le PSG aura 1/8 ème du palmarès (en termes de parcours et non en termes de trophée remportée) là ils pourront dire qu'une élimination en Ldc c'est pas grave.

Le Real avec 13 ldc dont 4 remportée sur les 5 dernières années peu largement se permettre le luxe de sortir même en phase de poule.

Ça sera l'un des PSG-OM que je vais rater volontairement.

Non pas que je ne supporte pas le PSG mais à cause des joueurs qui portent le maillot de mon club, qu'ils ont bafoué.

Je n'arrive plus à les voir le porter. Ils me dégoutent.

Peu importe la victoire, le score, etc... Rien n'effacera l'affront, la honte, que ces lâches ont fait subir à mon club.

Zidane tranquille comme à la maison !

Si vous analyser cette photo, Zidane fait passer un message.

Cette tenue décontracté ça n'est pas anodin, genre j'arrive en mode serein au Real, c'est moi le patron, j'ai obtenu gain de cause, j'étais en vacances Perez m'a contacté je lui ai fait plaisir en venant au Real.

Même la posture relaxé veut tout dire.

Alors que si vous vous souvenez de la première présentation c'est plus distinguée (costume, présence de sa famille, même sur le visage de Zidane c'était plus cérémonieux)

Je suis convaincu que Perez a du lui donner de très grosses garantie pour le prochain mercato.

Chaque joueurs recrutés coutera minimum 150 millions !!!