Messages par kobayachi

    Et choupo ce génie :love: Mais je confirme c'était la compet de Neymar dès le match retour de Dortmund jusqu'à la demi il a roulé sur tous les adversaires. Pour Mbappé, il a eu la balle du titre et on connait la suite...

    Mbappé, bien que j'apprécie pas le personnage, je le remercie pour ses stats et ce qu'il a donné pendant les 7 ans car il a toujours été ultra pro. Malheureusement, il est en dessous dans le cœur des parisiens qu'un Ibra voire même un Cavani et beaucoup d'autres attaquants pour la simple raison qu'il a toujours pensé à sa pomme et rien d'autre. Puis si on est honnête, dans tous les matchs où on a eu besoin d'un leader, il ne l'a pas été et a souvent été catastrophique (Man U, Bayern, etc...). Ses seules prestations qui restent en mémoire c'est le Barça au Camp Nou (un grand merci à Piqué d'ailleurs) et le Real aller-retour mais on sort quand même donc bon...

    Je penses que le terme ultra pro avec ce qu'il a fait hier, tu ne vas plus l'attribué a Mboulard


    TF1 on X:Kylian Mbappé vs Manchester United 2019

    Fin de carrière pour Pogba


    Pour le coup rien à voir. Les supporteurs du Réal ont dit pareille quand CR7 est parti mais lui est parti en Roi après avoir tout rafler, des Ballons d’or, des Liga, des Copa, des CL, des coupe du monde de clubs, rien à voir avec Mbappé qui n’a rien gagné.


    CR7 a revalorisé sont salaire durant sa carrière mais à juste titre par contre l’année de sont départs là direction lui a dit bon vent sans même le retenir ça parais dur et peut être vu comme un manque de respect mais en réalité avec le recul c’est ça un grand club savoir aller de l’avant et voir à long terme et ça le PSG à fait tout le contraire avec Mbappé notamment.

    J’aimais bien l’ère Laurent Blanc aussi après ce qui reste c’est une finale de CL jouée et c’était durant la période Mbappé

    La seule fois où le PSG est parti en finale de LDC c'était surement pas grâce a Mboulard plutôt surtout grâce à un Neymar en feu

    Honnêtement je ne connais absolument pas le niveau de sont frère, c’est un inconnu.


    Après ses feuilletons partira, partira pas, n’aurai pas exister avec le Réal.


    Au final ce que je retiens c’est que Paris n’aura jamais rien gagnée d’important avec lui et qu’il quittera le club presque comme il est arrivé, alors qu’ils ont eu des joueurs et des équipes ultra compétitives, ils auront du mal à retrouver un tels effectifs quoi qu’on en dise,parce Mboullard c’était quoi 80% du danger offensif de cette équipe quand même

    On a dit pareil de CR7 quand il est parti, le Real gagne une CL la saison de son départ.


    La vraie équipe compétitive qu'on a eu au PSG c'était avant l'arrivée de Mboulard, l'ère Motta et l'ère Emery

    Oui mais bien sur, Horner innocent 🤣😂

    Un peux de sérieux LOL c’est un inconnu, je parle de petit arrangement pour l’inclure mais il sera pour la Castilla où il devra faire ses preuves pour jouer, on est loin de l’équipe 1.


    Frère je sent de l’amertume chez toi à cause de sa perte mais je préférais qu’il reste chez vous ou qu’il parte en Angleterre moi je veux un vrai N9

    E.Mbappé aussi au PSG était un simple inconnu qui ne devait en aucun cas évoluer en pro mais le clan Mboulard avec le temps a réussi à le faire évoluer vers les pro, ils sont même à l'origine de l'éviction d'un joueur comme Ayman Kari qui a 100 fois plus fort que Ethan pour faire de la place au frère de Mboulard.


    Aucune amertume dans sa perte, au contraire je fais parti de ce qui souhaite son départ le plus rapidement possible.


    La seule amertume que je pourrais ressentir c'est la répétition de ce feuilleton depuis 4 ans, partira/partira pas.


    Vivement que ce clan néfaste dégage du club et qu'ils aillent pourrir un autre club

    Le clan Mboulard va même réussir a intégrer le frangin dans l'équation 😂🤣😂🤣


    En réalité si le réal était prêt à tout pour l’avoir il l’aurais eu depuis belle lurette.


    Là il récupère un joueur gratuit qui essaye de gratter un max d’émolument mais ce n’est certainement pas lui ou sont clamp qui mène en tout cas ce n’est pas l’impression que ça donne.


    Quoi qu’il en soit c’est le PSG et les Qataris qui sont ridiculisé sur toute la ligne s’il fini au réal l’an prochain la seul chose qui ne leur ferrais pas perdre la face c’est qu’il sorte avec la LDC cette année et on en est a des années lumière

    Ce joueur gratuit ça fait 4 ans qu'il vous plante et actuellement il n'a toujours pas signé car lui et son clan ne lâche rien concernant les droits à l'image, ils ont réussi a faire plier une fédération sur ce sujet alors un club…


    Le PSG s'est lassé du joueur cette saison