Messages par kobayachi

    La fin d'une époque et surtout d'une idée du football (qu'on aime ou qu'on aime pas)


    Elle demande au comex de se réunir, il y a des chances qu'ils votent son éviction car il n'a pas que des amis là dedans pas comme chez nous où ils sont tous serviteurs du Don

    Pour qu'il saute il faudra que 30% des présidents de districts, de région, etc acceptent ça va être compliqué vu qu'ils ont croqué dans le système Le Graet.

    Par contre ce qui me soûle avec cette histoire, c'est l'hypocrisie des gens qui s'indignent et ceux qui récupèrent la polémique.

    Quand Molina et SoFoot ont balancé les travers de la FFF suite à des enquêtes d'investigation poussées, ça avait mouche et là, il suffit que Mboulard y aille de son commentaire pour enflammer.

    Et c'est pas fini, au tour de Nice


    mon dieu et moi j'avais cru que Wadii était le pire président de fédération

    qu'est ce qu'il est impoli et désagréable ce type. y'a personne pour le recadrer ?

    Personne ne l'a recadré pour sa gestion de la FFF (pédophilie, sexisme, racisme, clientélisme,, c'est pas des propos qui vont l'inquiéter à 2 ans de la fin de son mandat.

    Les langues se délient et c'est vraiment très moche ! Difficile de faire semblant que tout cela n'existe pas ...


    Désolé mais tu l'as posté au mauvais endroit.


    Ca sera plus d'actualité ici 👇👇👇


    RE: Le coin de l'EDF 🇫🇷

    après Amrabatt maintenant Ounahi


    Pauvre portugais