Posts by sam777

LA Honte cet arbitrage... un carton rouge + peno contre nawara la meme chose contre chammeme et pour finir ce Kanzari viens faire son show contre l'arbitrage !!!!! qu'est ce qu'ils peuvent etre culotés ces esperantistes... une grande equipe 9allou c'est plutot une grande honte

Autant sur les autres match ca ne me genais pas de marquer à la fin autant sur celui la c'est inquietant... Je suis clubiste et je dis que la prestation de ce soir est trés dérangeante dans le sens ou le volume de jeu clubiste etait nul !!! la treve ne va pas faciliter l'automatisme donc je m'attends à une mauvaise surprise dans les prochains match à venir... prestation loin d'etre convinquante :angry:

butttttttttttt 3ieme butttttttttttt

cissé

carnaval de marseille

3-0

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

2ieme buttttttttttttttttt

niang

quel buuuuut

solo contre 4 defenseur un chef d'oeuvre

2-0 marseille

Menfoutiste wrote:

je ne dis pas qu'elle ne mérite pas de perdre, elle a refusé le jeu et le résultat est logique, mais le jeu offensive du ca manque ce petit qq chose qui ferait que la balle entre plus facilement , parfois le nombre de corner est un signe de carence , si elle viennent suite à des centres des ailiers dégagés en corner

si tu te rappelle la saison prochaine on pouvait voir par exemple ben yahia qui vient en soutien de l'ailier pour lui offrir une autre solution que le centre

c sure mais j'insiste a dire que ce soir c plus de la malchance... ceci etant dit le petit qque chose viendera inchallah déke mouihbi et akrout reprenne leur formes et qu'ils puissent faire 90 mins de jeu...

Menfoutiste wrote:

le score, les difficultés offensives du ca qui deviennent chronique, le poids de nafti au sein du css, un arbitre qui n'a pas su sanctionner les vrai fautes ni les simulations ce qui a rendu la fin du match plus difficile

Avec 3 transversales, 11 corner contre 0 pour le CSS, 61% de pocession de bal, 9 tirs cadrés, 6 tirs hors cadre, un but superbe refusé, un hors jeu imaginaire sur une occasion franche de 1 contre 1 et je ne sais combiens de contres... excuse moi mais s'il y'a bien un match ou le CA a fait plus que l'essentiel pour marquer sans avoir eu la chance c'est bien celui la !!! on a toujours parlé du probleme du "last touch" pour le CA mais ce soir c du pure mal chance (on a vraiment ete maudit par le ballon) on aurait pu tuer le matche en 1ere mi-tps ... et qu'on vienne pas me dire apres un match pareil que le CSS ne merite pa de perdre ;(

moha013 wrote:

Je retiens que le score !

Globalement, sur l'ensemble du match, on mérite la victoire. 7amdoulla ya Rabbiiiii :rolleyes:

les 3 points sont plus que merité mais cet arbitre aurait pu tout basculer !!!!! et ca c tres grave a mon avi..

HyperCyber wrote:

Pourquoi l'arbitre distribue les cartons jaunes au joueurs du CA?

c un abrutit

il va aboir le meme sort que l'arbitre de CA -- ST de l'année derniere.... c'est a dire il mettra plus un sifflet dans sa bouche voila ce kil fo !