Messages par SAM LA MENACE

    Comment se fait-il que nous simples contributeurs de ce forum, savions beaucoup mieux que tout ces pseudos responsables de notre football qui l'ont totalement phagocyté 🤔

    Je pense que si c'était nous à la tête des instances de notre football, on aurait été champion du monde.. et plusieurs fois même.

    Pas sûr avec le clubisme

    Je suis d'accord avec toi vraiment mis à part la relativité d'Einstein qui ne marche pas dans la physique des particules et pour les trous noirs.

    Sinon Ok ça manque juste de précision, les lois évoluent selon les chèques reçus qatarien et barcelonais.

    On va faire appel pour les championnats 2016 et 2018 car il y a corruption avérée.

    Moi franchement en Tunisie, j'ai tout en bois de qualité car la bas je vais garder des meubles solides à vie et le travail et l'odeur est inégalable, surtout les placards, mais en France avec des surfaces plus petites et des designs plus modernes, ça le ferait pas.

    C'est exactement le but de l'Argentine contre la France, pourquoi ils prennent les bras. Sans les bras il est pas offside.

    Mais j'ai pas dit y a pas Hors jeu j'ai dit bof et j'avais raison car aujourd'hui on enleve les bras, néanmoins je préfère Hors jeu dans des cas.

    Cordialement

    Tu suis ou toi aussi ta bu je parle de siffler les hymnes nationaux pas les insultes racistes qui sont a comdamner avec force, on va pas chialer parce que l'hymne est siffle quand-même

    Je pensais que tu parlais du Brésil.

    À la base c'est ça l'information. Il n'a jamais été question de sanctionner en cas de sifflement des hymnes à part Tyler.

    Les hymnes on s'en fout faut même arrêter avec ça.

    Le HJ sifflé contre Nuno Mendes ne te choque pas ? Oublie que c'est Paris un instant dis toi que c'est le Real ou autre, tu as le bout du bout du genou qui dépasse tu trouves ça normal de siffler ça ? Il faut avoir une certaine cohérence quand on parle de tolérance le but n'est pas de la repousser à chaque fois mais de fixer une règle qui soit juste pour tous, là c'est trop robotisé tu dépasse de 1cm c'est fini, il faut pas déconner.

    Non il est hors jeu c'est tout la règle est appliquée, il faut une limite sachant qu'il fait face au jeu alors que le défenseur est à l'opposé donc impossible de revenir.

    L'attaquant tire déjà avantage faudrait pas pousser et rendre le métier de défenseur impossible. Si tu déplaces la limite plus loin tu verras toujours des clampins se plaindre car les 2 traits seront aussi proches.

    Ce qui m'aurait choqué, c'est qu'il ne soit pas hors jeu car ses bras ne comptent pas par exemple comme le but de l'Argentine en finale de CDM, on court avec les bras aussi.

    Des règles adaptées à des équipes corrompues et qui font jurisprudence dans le futur.

    Sikily Un conseil pour toi, ne perds pas ton temps avec SAM LA MENACE

    Je n'ai pas la memoire courte, il y a 3 ans exactement, la VAR annulé un but pour le réal sur un hors jeu de quelques centimètres qui ressemble à celui du PSG. Le traçage de la VAR montre le trait rouge et qu'il y a bien hors jeu mais SAM a fait un scandale ici car pour lui c'est pas un hors jeu.

    Ti 7assilou mi7i m3a larye7 ^^

    Yezi Neu c'est vendredi tu ne dois pas inventer, c'est quoi ce but ?en 2020?

    Je suis d'accord avec Neu il faut une tolérance car ce qui se passe actuellement dégoute du foot. Le but refusé pour le HJ de 2cm de Nuno Mendes je trouve ça n'importe quoi, bientôt on va signaler un HJ car on a un zizi qui dépasse et on va me dire c'est la règle, c'est vraiment plus du foot.

    La tolérance ne changera rien car tu vas reporter la critique sur une autre limite.

    Ex: aujourd'hui tu rages pour 2cm Hors jeu or si tu mets une limite à 10cm par exemple, on va se dire Hors jeu pour 1 cm abusé alors que c'est 11cm.

    Quand tu vois le but de l'Argentine contre la France avec les fesses de Varane tu te dis que déjà l'attaquant bénéficie de l'avantage car on compte pas ses membres, ils inventent des règles selon la nation.

    Le fléau c'est les équipes comme Barcelone ou l'Argentine qui bénéficient de largesses au niveau arbitral car la corruption qatarienne gangrène le foot

    Non je déteste le barca mais ta vu la main de Fred , il a fait un dégagement de la main dans la surface , juste avant yavait une autre ,faut être juste , l’action de rashford on la pas vue mais à vitesse réel j’ai vu penalty

    0 euro à la Commission des arbitre de l'Europa League car vous avez payez la Commission de celle de la CL, vous vous êtes trompés de destinataire lors du virement