Posts by SAM LA MENACE

Faux on a dit que c'est le goal average particulier qui est pris en compte donc si on gagne au Malawi on est qualifié!

et les buts d'ajourd'hui donc ne sont utiles que si on fait 2-2 au Malawi! vous comprenez?? c'est pas compliqué

Aigle de Carthage wrote:

tu es sure ?

Oui d'après les règles de la FIFA qui ont déja été posté dans cette discussion, c'est le goal average particulier qui est pris en compte!!!

Vu qu'après ce match on rejoindra le Malawi en 2eme place avec 10 points et qu'ils ont fait 2-2 chez nous et bien si on fait 1-1 ou 0-0 chez ça ne suffirait pas pour passer 2ème sachant qu'on reçoit le Togo qui est out à la dernière journée et eux vont au Tchad qui n'a plus rien à jouer aussi.

Hamed2323 wrote:

encore 2 buts et on passe premier

Le Botswana est définitivement premier. Pour prendre la deuxième place qualificative il faut battre le Malawi chez eux.

Le goal average général ne sert à rien sauf si au Malawi on fait 2-2.

arabeman wrote:

Niveau tres faible....Tres tres faible...je penses que si on joue le Maroc on prends 6-7 dans la tete...c'est un autre niveau..technique et physique....C'est dommage..de ce prive de joueurs "Professionels", type Saihi, Ben Saada, Harboui etc....

Ca y est le Maroc a gagné une équipe d'Algérie d'un niveau très faible, on parle du Maroc arrêtez de comparer le Maroc à la Tunisie!

Le Maroc ne s'est même pas qualifié à la dernière CAN et n'est pas qualifié encore. S'ils perdent en Centrafrique c'est ce dernier qui passe!

Tout ça pour dire que visionner ce match ne permet pas de tirer des conclusions pour un autre match du calibre Tunisie-Maroc

Je ne sais pas si c'est le goal average particulier ou général qui est pris en compte!

Rappelez-vous de l'Egypte qui a battu chez elle l'Algérie 2-0 mais qui s'était fait battre 3-1 en Algérie avec un même nombre de points et donc même nombre de buts.

Au final, il y a eu un barrage, donc il faut savoir les règles mais on y a difficilement accès je trouve.

Mais il faut faire attention : il y a eu certainement un accord entre le Botswana et le Malawi pour le 0-0 d'aujourd'hui! et ni vu ni connu!

Ca arrange les 2 équipes : le Botswana est qualifié et le Malawi peut se contenter d'un nul (0-0 ou 1-1) contre la Tunisie avec ce résultat.

Mais le plus sage serait de gagner nos deux prochains matches, on serait ainsi qualifié : une victoire au Malawi est faisable malgré le terrain mais ce n'est pas notre première la-bas ( je me rapelle de l'égalisation de Ghodbane à la 94ème : but très important dans la course à la qualif pour le mondial 2006 lol)!

Alors Forza Tunisia avec nos jeunes prometteurs on peut se qualifier : on a une qualité avec nos locaux avec la valeur ajoutée des expatriés ça peut faire une belle équipe.

On a gagné 7 championnats de suite avec je ne sais pas combien de points d'avance et en mettant des raclées aux autres équipes et la tienne

Quand tu regardes l'effectif qu'il y avait c'est normal.

Chiboub n'est pas un ange mais on mérite amplement ces titres : si tu veux enleves les tout le monde sera toujours loin derriere.

Donc ton commentaire est rempli de frustration parce que ton équipe n'a rien gagné depuis 45 ans! Moi j'aime le stade tunisien, l'étoile, le CA quand ils jouent en coupe d'afrique, je les supporte et je suis pour l'EST : mais les réponses comme ça viennent apporter la haine entre les supporters!

Est-ce normal que quand l'EST était en finale et qu' ils se sont pris 5-0 à Mazembe, tout le monde était content en Tunisie à part les mkache5in alors qu'ils étaient tous constipés avant le match par peur que l'EST remporte le match.

Moi je sais juste que quand l'étoile a gagner la LDC? j'étais très content, ça prouvait à quel point les tunisiens étaient bons au foot. L'ESS avait une très belle équipe mais là faut admettre que ce n'est plus le cas et que l'ESS est tombé bien bas avec cette histoire.

Je constate dans ce site un énorme manque d'objectivité :

Moi je suis espérantiste et c'est mon droit : si l'EST avait été accusé aujourd'hui : j'aurais craché sur mon propre maillot sang et or

mais y en a beaucoup dans ce site qui sont pour l'étoile et qui cherchent des excuses improbables : arrêtez vous n'etes que des supporters j'ai l'impression

qu'ils font partie du staff.

Il faut admettre que l'étoile a vraisemblablement triché d'après les différentes aveux. Peut-être le faisait-il avant et peut-être l'EST le faisait-il aussi mais aujourd'hui c'est l'étoile qui s'est fait prendre. Pourquoi parle-t-on de l'EST ? J'ai l'impression d'entendre Mazembe dire le Maghreb est contre nous ! mdr c'est de la paranoia ça. Faut affronter la réalité : admettre le fait et pas trouver des excuses comme Baaboura qui dit c est un supporter qui l 'a appellé! lol c'est quoi ça c'est normal de pratiquer ce genre de pression pour gagner! Payes les joueurs c'est moins grave moralement!

--------------------------------------------BALBOULI---------------------------------------

SOUISSI--------------------------HAGUI--------------------JMEL-------------------CHAMMAM---

------------------------------RAGUED--------------------------KORBI------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------MSAKNI-------------DARRAGI--------------------------------

--------------------------------------------------------------DHAOUEDI---------------------

--------------------------------CHERMITI---------------------------------------------------

sachant que Mikari est blessé et que CHAMMAM prendra sa place, alors Jmel jouera vu qu'il ne le mettra pas à gauche et donc ça implique que

Souissi se trouvera à droite . Sinon pour le milieu, possible que BENSAADA soit titularisé et pareil pour JEMAA pour l'attaque

Wahid wrote:

à mon avis le penalty existe cette fois

Afful a fait une faute sur Mouihbi

mais ce qui est sur c'est que le corner accordé par l'arbitre n'existe pas

mouihbi tombe avant le contact

sonny wrote:

l'arbitre est clairement a la rue dans ce match

moi je trouve qu'il a bien géré, difficile d'arbitrer avec des karatéka comme Souissi, Korbi ou Mouihbi sur le terrain!

c'est pas de sa faute s'il y a eu 50 fautes.

On ne peut pas entraîner les 2 équipes à la fois, c'est du jamais vu, s'il réussit la CAN avec l'EN, il quittera l'EST c sûr!!

prédiction : La semaine prochaine, Lechantre va être viré suite à la défaite du CA qui affichera par la même occasion un lourd retard de 9 points .

Est-ce que F.Benzarti pourra cumuler les 3 postes?