Posts by SAM LA MENACE

sonny wrote:

l'arbitre est clairement a la rue dans ce match

moi je trouve qu'il a bien géré, difficile d'arbitrer avec des karatéka comme Souissi, Korbi ou Mouihbi sur le terrain!

c'est pas de sa faute s'il y a eu 50 fautes.

On ne peut pas entraîner les 2 équipes à la fois, c'est du jamais vu, s'il réussit la CAN avec l'EN, il quittera l'EST c sûr!!

prédiction : La semaine prochaine, Lechantre va être viré suite à la défaite du CA qui affichera par la même occasion un lourd retard de 9 points .

Est-ce que F.Benzarti pourra cumuler les 3 postes?

mous93 wrote:

bravo tu a tous dis

meme s il y a un match nul je suis contemps de mon equipe paceque je croix a la chance et quand le ballon ne veux pas rentré rien a faire

je suis contemps de gagné juste pour les nabbaras (clubistes et surtout les non clubistes)

il ne manque plus que l'arbitre fasse des passes avec le CA et pourquoi pas marque et là je serais sûr que tu serais content aussi

clubiste1986 wrote:

je te comprend...rabi yehdih traoré!!!

ya nabara matetfarjouch 3lina...

je savais que vous marqueriez à la fin encore!! bravo à Traoré vraiment mais je regardais le match seulement pour voir le niveau du CA qui va affronter l'EST la semaine prochaine, maintenant je sais qui va gagner!!

Pourquoi le CA est le seul club au monde à gagner ses matches à la dernière minute?

1)quand on a 6 minutes d'arret de jeu a chaque matche on comprend mieux

2)quand on donne un carton rouge à l'adversaire , ça facilite le travail

c'est honteux de voir que les commentaires ne sont vraiment pas objectifs du tout!! on prend partie flagrante pour le CA aujourd'hui sur TV7 : le commentateur ne parlait que des choix tactiques du CA.

Certes le CA est plus fort aujourd'hui mais jamais le CA ne gagnera à la 93eme minute à Sfax ou à Sousse. Il gagne à la 93eme contre les petits clubs de LP1 a domicile. Pourquoi?

Son objectif est de nous qualifier à la coupe du monde. Franchement si t'étais un tout petit peu connaisseur tu serais que gagner au Kenya à 2000 metres d'altitude sous la pluie et un terrain minable c'est pas donner à tout le monde !! regarde les stats du Kenya à domicile et tu verras que seule la Tunisie a gagné au Kenya pendant tous les tours des éliminatoires afrcains

En plus Darragi marque à la 90 ème et ça fait partie du temps réglementaire que tu le veuilles ou non!!

A ce moment la tu remets en cause le but de Wiltord à l'euro 2000 face à l'Italie et la victoire de Manchester sur le Bayern dans le temps additionnel en finale de LDC

je m'en fous des autres équipes africaines il n'y a que le Kenya le Mozambique et le Nigeria qui nous intéressent les autres nous intéresserons à la Can

Moi j'ai suivi tous les matches de L'EN et quand je vois Coelho qui saute comme un fou sur le but de Darragi ça

me fait chaud au coeur et toi t'appelles ça "un rien".

Son objectif est de nous qualifier à la coupe du monde. Franchement si t'étais un tout petit peu connaisseur tu serais que gagner au Kenya à 2000 metres d'altitude sous la pluie et un terrain minable c'est pas donner à tout le monde !! regarde les stats du Kenya à domicile et tu verras que seule la Tunisie a gagné au Kenya pendant tous les tours des éliminatoires afrcains

En plus Darragi marque à la 90 ème et ça fait partie du temps réglementaire que tu le veuilles ou non!!

A ce moment la tu remets en cause le but de Wiltord à l'euro 2000 face à l'Italie et la victoire de Manchester sur le Bayern dans le temps additionnel en finale de LDC

je m'en fous des autres équipes africaines il n'y a que le Kenya le Mozambique et le Nigeria qui nous intéressent les autres nous intéresserons à la Can

Moi j'ai suivi tous les matches de L'EN et quand je vois Coelho qui saute comme un fou sur le but de Darragi ça

pour moi c'est clairement un 4-5-1 aucun doute !!

un schéma tactique en 4-3-3 aurait fait inclure 3 attaquants, or CBS et Darragi ne sont

pas attaquants

Mais moi je trouve que c'est une bonne tactique qui est en plus la plus modulable

si on marque pas avant la mi-temps on fait entrer Ben Khalfallah et Nouioui à la place

de Taider et CBS à la 60 ème, alors que si on commence avec un 4-3-3 avec Nouioui et

Ben Khalfallah , là il y aurait moins de solutions sur le banc

Bref, Coelho ne veut pas prendre de risques et on peut pas lui reprocher parce que

pour l'instant il assure!

Sangourr wrote:

il ne faut oublier Aladine yahia qui est trés rassurant dans la défense lensoise,il faut impérativement l'appeler en EN.

Ah oui là ça va au-delà du conflit, même si ils se font la gueule avec Coelho faut l'appeller parce que c'est l'un des seuls à s'être imposé alors qu'il avait perdu sa place l'an passé . Il a persévéré pas comme les autres qui partent.

En gros c'est un monstre en défense et peut marquer de la tête sur coup de pied arrêté