Posts by SAM LA MENACE

pas besoin on est champions sans battre le ca moi je prends

merci el hamhama comme quoi cette journée était la plus importante!!!

bravo à vous vous êtes une équipe solide mais vous avez trop pris de retard au début du championnat

pauvres supporters du ca vous croyez que l'* va sortir la matche de sa vie pour vous offrir le championnat après leur être passés devant l'année derniere à la derniere journée en championnat

l'* va jouer la ligue des champions à fond cette année et a rien à faire de ce matche

donc arretez de dire matche vendu !!! et commencez par marquer à jendouba

Il faut à tout prix rappeler BEN SAADA et YAHIA, ca y est ils ont eu leur punition!

Ces deux joueurs ont réalisé de très bon matches dernièrement, je dirai même que BEN SAADA a sa

place dans le onze de départ c'est indiscutable, ce mec a une technique et une adresse incroyables!

Nous allons voir si Coelho est rancunier comme Lemerre, j'espère pas!

Kasraoui : très bon match ( tres bonnes sorties aux pieds et a bien cassé le jeu quand il le fallait)

Boussaidi : match correct (il a raté un centre et n'était pas en place sur le but du kenya) mais il a assez bien géré son poste dans l'ensemble, qui était délicat hier.

Jaidi : un homme ! les regards qu'il lançait sur OLIECH pour lui dire tu me passeras pas lol!!! bon match pour moi ! il a l'experience pour ce genre de match malgré sa lenteur

Hagui: complètement à la rue il a été médiocre manque cruellement de compétition ça se sent!

Jmal: très bon match buteur mais aussi bonne défense (aurait pu en marquer un 2e)

Demai : n'a rien fait on jouait à 10

Ragued: excellent s'impose comme le leader de la récupération excellent car il s'est débrouillé tout seul ses camarades ne l'ont pas aidé

Ben Khalfallah : excellent : des débordement , passe décisive un vrai poison pour les defenses il les usent

Belaid : plutot absent et discret il a quand meme réalisé de bons centres

Jemaa: excellent physique il a tenté il n'abdique jamais il a raté puis s'est rattrapé vraiment ce joueur est surprenant il ne baisse jamais les bras!

W.Yahia: plutot décevant il a pas su se positionner mais c'était mieux en 2e periode

Gharieni , Darragi : excellentes entrées

Ghzel : il n'a joué que 5 minutes!

en gros il faut changer la charnière centrale tester une association JAIDI - GHZEL car HAGUI tant qu'il ne jouera pas avec son club ca s'arrangera pas

et le milieu est plutot mal organisé car on voyait les joueurs du kenya qui passaient ce rideau avec un grande facilité

Superbe liste de coelho qui a appelé les joueurs les plus compétitifs mise à part Hagui qui mérite quand meme sa place

Gharieni mérite sa sélection je le trouve excellent et combatif

Zitouni est un attaquant qui peut faire la différence a tout moment (mieux qu'un selliti)

Je voulais ce genre d'équipe et je l'ai eu

pas de chermiti,de ben frej, de mehdi nafti , namouchi et autres qui ne jouent jamais c'est normal.

ben saada quant à lui je pense qu'il a eu un pépin physique ces derniers temps dommage mais on a des joueurs comme ben khalfallah ou encore belaid qui sont aussi excellents!!

Aziz777 wrote:

exactement pourquoi attendre ces 4 match, si on attend on va etre éliminés!! de la CAN!!!!

Ils ne le vireront pas c'est clair sinon il l'aurait fait après la CAN , Lemerre toucherait dans le cas contraire d'énormes primes .

Et malheureusement , je pense que c'est ce qu'il cherche . Cette situation ridicule est due à l'incompétence de notre fédération .

Et je ne pensais pas que Lemerre était si petit que ça , il connait bien le mot vengeance.