Messages par Scoulino

    Pour couper court. Je t'offre (oui je t'offre parce que normalement on le fait que pour les gens connus), l'opportunité de passer sur antenne et déballer tout ce que tu veux et tout ce que t'as. T'aurais le choix entre une interview web ou une interview sur antenne dans l'une de nos émissions radio. Vient, montre nous ce que tu pourrais dire sur antenne et déballer toutes les vérités que tu détiens. T'aurais 15 minutes pour s'exprimer et proposer des solutions et sauver notre football.

    Malheureusement, ou heureusement je ne sais pas, on n'est pas dans la même situation. Comme l'avait dit @Majed on peut facilement critiquer voire même insulter (comme tu l'as fait toujours) les gens derrière un écran mais quand on est devant un micro, quand on est responsable d'équipe, quand on a une expérience de quelques années, on devrait plutôt faire preuve de responsabilité. L'audace, la volonté de tout changer seul, l'amour de sa patrie et sa défense, on l'a tous.. mais chacun à sa manière de le faire.

    Pour Giresse, je t'invite vivement à lire ce que les autres avaient dit sur lui il y a des années.. Je t'invite également à lire et relire mes avis le concernant lui et son staff. Peut-être t'as une mémoire courte ou tout simplement par méchanceté tu veux pas t'en rappeler.

    Les histoires de couilles de caca.. c'est pas mon niveau désolé, je ne pourrais pas commenter.

    Personne ne vous oblige à me prendre au sérieux. Vous avez un petit souci avec tout ce que je dis personne ne vous oblige à me suivre.

    Ce que je retiendrai est que la collaboration FTF - Kappa a connu une nette amélioration niveau marketing par rapport aux anciens équipementiers de la sélection. C'est l'une des rares fois où un équipementier met en valeur sa collaboration avec les sélections tunisiennes (A, A' olympique et jeunes). Rarement vu un équipementier nous réserver une telle présentation digne des grandes nations de football. Pour info, et comme je l'avais dit y a quelques mois, Kappa avait proposé de mettre l'Aigle sur tous les maillots, mais bon..

    Très bon travail de la part de KAPPA et SPORTAC (qui représente la marque en Tunisie).

    C'est facile de lancer des critiques, c'est beaucoup plus facile d'attaquer les gens tout en étant derrière un écran. Je ne suis pas ici pour me défendre et j'avais commis la grave erreur de répondre à un message parce que j'ai cru, à un moment, que je répondais à un forumien qui sait comment gérer un débat sans se lancer dans une offensive gratuite. Finalement. c'était pas le cas.

    Pour être clair, quand je me suis lancé dans ce domaine, c'etait par passion. Peu à peu, et après plusieurs années de travail, je me suis trouvé dans le Top management d'un media qui se respecte et qui a ses principes, mais qui nourrit aussi des familles. Ici, sur TF ou même sur Twitter, j'ai toujours parlé à mon nom, pas au nom des médias pour lesquels je bosse. Là où je suis passé, j'ai toujours pensé à l'équipe, aux résultats et aux objectifs. Qu'on m'attaque parce que j'ai pris la peine, par respect, de répondre alors que je pouvais faire comme Nizar et zapper le post, était finalement une mauvaise idée. Malheureusement, y a ceux qui trouvent du plaisir à attaquer les autres gratuitement.


    Il est vrai que TF n'est plus le même TF des années 2000, je ne sais même pas si vous étiez là à l'époque.

    question scoulino (walah innocente)


    pourquoi la presse sportive puisque t'es journaliste n'a pas posé des question à jary a propos de ces soupçons de matchs truqués?


    sachant qu'il aime montrer sa gueule un peu partout

    Je ne peux pas me prononcer au nom de tous les médias mais je pourrais te confirmer que Jary ne parle pas à tous les médias..

    Effectivement, être le responsable d'un service qui nourrit des salariés ayant des familles et si difficile à comprendre pour certains.

    C une petite Galaxy ou chacun baigne dans sa petite soupe.


    Il a raison c juste des faux journaliste, ils feront jamais le boulot et ils iront tjr dans le sens du vent. A nous brossé dans le sens du poil des dirigeants ou des joueurs, voir plus si affinité...


    De un, comme tu l'avais déjà mentionné, ton Wady Jary ne me donne pas pour manger et on ne touche rien pour le protéger. De deux, ton journaliste costaud lui aussi ne nous donne rien pour lui faire de la pub. Je gère un service sport dans une radio qui a une credibiîtè et une ligne éditoriale sue laquelle on avait travaillé en équipe pendant des années. Le sujet a été par contre évoqué à deux reprises en une seule semaine sur nos ondes, ce n'est pas de ma faute si t'écoute pas.

    Quand moi, le faux journaliste, insultait ton Jary face to face et sur Twitter, toi par exemple, tu te cachais derrière un clavier pour attaquer gratuitement les autres.

    Pour te faire plaisir, on va réaliser tout un documentaire de 30 minutes avec une insulte à Jary par minute, ça te va ?

    J'ai oublié de te préciser aussi un truc. Quand ton costaud avait balancé l'info. j'étais en vacances à l'autre bout du monde avec un décalage horaire de 9h..Désolé, la prochaine fois je demanderais l'autorisation avant de partir en vacances.

    C'était à Sfax hier lors du match Libye - Afrique du Sud ..

    [0]=68.ARD0A3u5XTEIVzG5gEb89F5VoTnuELRzlwGogP_PLvv5cFchlxNmt4uxmE9Y9jdL03x0Pv06o45qPspzov3KGnZEVmNZmAIxAwf1qeXcMLF8cqtQozktCQop9kEhA1sFFget-P5lVJHEIX6Dwi-G-8s96_bDNvig1Un1BcX2eEZ5e8Oez0Wm854T1MzEGsTNYtEboZM2Cg3Qu5qSXLGLLTCl3bhRQPFeiA926B9mKhNUBkEa0P7KNHm2rI9fNc8S_gkHXB3URZ9xAFQ7Azt_BvbNrE_LSntGgfO3ofY8cebfdYpRdBkNkD-gOLA73FzqMjC3bh7B5oHdU58&__tn__=-R

    Salam a tous , je suis le forum depuis quelques années mais j’ai malheureusement perdu mes identifiants, d’où le faite de ce nouveau compte.

    Étant en séjour Tunisie, je vais en profiter pour aller voir le match face au Swaziland , même si l’affiche n´est pas vraiment alléchante.

    Est ce que quelqu’un a des infos sur l’hôtel dans lequel les joueurs se rassemble pour ce stage afin de réserver le même si possible. En vous remerciant d’avance à tous . ?

    Probablement le Sheraton

    l y a 3 jours, en commentant le match Bayern - Liverpool, Issam Chawali avait balancé qu’il « y avait 4 buts qui ont été inscrits par des joueurs Tunisiens en Ligue des Champions! » J’ai beau cherché et je n’ai trouvé que deux. J'ai contacté Issam Chawali et il parait que réellement. il n' ya valait que deux. Ils sont là :