Posts by lezient

le championnat tunisien est de niveau CFA

Je suis pas un fan du championnat tunisien mais un peu d'objectivité, quand les clubs français effectuent des matchs amicaux contre nos clubs tunisiens ils les battent rarement... Donc faut pas dire n'importe quoi, je dirais haut de tableau de ligue 2 ok mais CFA...

aigletaragi wrote:

Tu le mets au meme niveau que ben yedder et ben arfa. :affraid:/> :affraid:/> avant de le mettre plus ba que terre, tu ferais mieux d 'etre patient et apres de pouvoir juger car des MO on en a pas des masses .

Bien sur qu'il est au même niveau, ben arfa et ben yedder aime le foot, msakni c'est l'argent, sinon il serait déjà à Lille là pas au Qatar!

Verbatim wrote:

Msakni qui vient de s'envoler pour le Qatar bon courage a lui un expatrié en +

Bon courage pour ? Ramasser les pétrodollars ???

Bcp d'entre vous n'aiment pas les tunisiens immigrés, sous prétexte qu'ils ont "le cul entre deux chaises", mais un joueur de 21 ans avec le talent de Msakni qui après trois buts en équipe nationale, qui n'a donc encore strictement rien prouvé, je le considère autant comme un traître que les ben yedder et ben arfa, en allant au Qatar il flingue sa carrière et nous prive par la même occasion d'un énorme potentiel la sélection nationale.

Milan jouable ? Même un Milan qui boîte est largement au dessus du PSG, surtout qu'il ne boite plus beaucoup, je ne vois pas non plus Paris gagner à Galatasaray ou au Celtic, même Barcelone a perdu la bas, le seul avantage qu'a Paris sur ces équipes c'est de recevoir au match retour...

MladenPetric wrote:

les 3 allemands gagnent leurs groupes :clapclap:/> :clapclap:/>

chapeau bas pour Dortmund...aucune defaite fi a9wa groupe (4V 2N 0D) :hi:/>

L'Allemagne qui a restructuré son championnat avec aujourd'hui pratiquement tous les clubs bénéficiaires va faire mal, surtout quand on va la facilité avec laquelle ils se sont tous qualifiés, notamment Dortmund dans un groupe improbable !

coach wrote:

Pour ceux qui n'inclut pas Hichri dans leurs listes. Qui sera à côté de Abdenour durant la CAN sachant que haggui ne viendra pas et que Jmel, c'est mort puisqu'il ne joue plus et ne jouera pas avant la CAN.

Ne me dites pas Iffa. il est de plus en plus nul que ce soit avec l'EN ou avec le CA.

C'est une blague Hichri on l'a bien vu contre Al Ahli !! Iffa a été très bon dans l'axe avec l'EN

Chamsdin13 wrote:

Et bien moi je vous le dis tout de suite si Balbouli est titulaire à la CAN, j'ai aucun espoir, faut arrêter le sentimentalisme si on veut gagner on met les meilleurs point barre et LE meilleur actuellement à ce poste est de loin Moez Ben Chrifiya, celui qui pense le contraire ne peut être objectif, mais ses dernières performances parlent d'elles mêmes et à mon avis Sami Trabelsi va l'installer dans les buts de notre équipa à partir de cette CAN...

NB: Serieux certaines personnes "kiffent" ressentir des frissons chaque fois que le ballon se rapproche de notre surface ou quoi? Il existent des films d'horreur pour se genre de sensations vous savez? :laughing1:/>

Pitié tout sauf Balbouli

Jemaa faut pas pousser !!

Le championnat allemand devient de plus en plus fort, avant les anglais plaçaient toutes leurs équipe en quart et même trois en demi de la LDC maintenant déjà deux éliminées dans les groupe, Bayern Schalke et Dortmund sont qualifiés et à l'aise et pas toujours dans des groupes faciles.

C'est l'avenir en plus niveau économique presque toutes les équipes sont en bénéfices. Je pense que le Bayern va dominé l'Europe pendant un bon bout de temps comme l'a fait Barcelone c'est dernières années.

CA forever wrote:

a pourquoi si il s'aurait venue chez nous il n'aurait pas percer dans un gros club comme tu le dit il a pas était intelligent Ben Yedder car si il aurait choisi vite la Tunisie et qui il planterai beaucoup de but avec nous il sera considère comme une star il a pas voulu de sa il préfère chauffé la tribune du stade de France bye bye ben yedder tu jouer pas la CM 2014 ni avec nous ni avec la France

Encore faut il qu'on se qualifie c'est pas gagner vu nos dernières prestations, et pour la France la qualif est très loin faut terminer devant l'Espagne sinon c'est barrage très dangereux...

Jemaa joue au Koweit, on a pas besoin de ça en équipe nationale on va jouer contre des joueurs qui jouent à city arsenal...

redissi wrote:

pour info la double nationalité n est pas reconnu en tunisie ,tu est tunisien et c est tt d ailleur tu ne peut sortir que avec ton passeport tunisien et si tu l'a pas fait et que tu montre le francais tu reste bloquer ...

C'est faux je voyage toujours sans. Ils te font chier mais ils ne peuvent te bloquer

GB

Ben cherifia

Ben Moustapha

... on s'en fout il jouera pas

DF

Abdennour

Iffa

Hagui

Chammam

Haddadi

Mbarki

boussaidi

ML

Saihi

Msakni

ben yahia

msakni

darragi

ben hatira

taider

Khazri

Att

Khlifa

Dhaouedi

Lassad

harbaoui

un joueur local qui fera bonne impression d'ici à la sélection

Comment tu peux mettre Balbouli, un peu de sérieux ils nous a couté trop cher ce mec, faut pas qu'il joue, je n'oublie pas le Ghana le niger le sierra leone...

Merci, y en a marre que des gens demande la clôture du sujet, s'ils veulent pas en parler ou même lire qu'ils s'abstiennent d'y venir.

Je ne suis pas pour les mercenaires tels FBK, mais un peu de respect tout de même j'en entends qui font des douas pour que WBY se cassent les deux jambes, faut arrêter c'est du foot, je connais beaucoup de gens d'origine tunisienne algérienne marocaine ou autre sont carrément militaire, ils sont suceptibles de se battre contre n'importe quel pays même leur pays d'origine, imaginez vous ça !! La c'est que du foot, c'est un opportuniste rien de plus, s'il veut flamber en bleu, qu'il essaie, au mieux il fera un quart de final d'euro ou avec de la chance de coupe du monde, mais la France ne retrouvera pas son niveau des années 2000 pendant longtemps surtout avec les joueurs qu'elle a aujourd'hui.

En résumé peace et continuons de nous enerver sur les gestes improbales de notre Issam Jemma national lool

Sauf que qu'on connait l'histoire de France et ce qu'elle nous fait subir au quotidien ici..., tu ne peux pas penser jouer pour la France, tout ça n'est que pour la gloire et les paillettes

aliisisi wrote:

je comprends mieux pourquoi les gens du bled n'aiment pas les immigrés de France. a cause des gens come lui qui se dérobe et montre sa différence en choisissant la FRance. un harki fottballeur des temps moderne

C'est du foot faut pas tout mélanger, tout le monde parle de lui il se prend pour une star, qu'il aille au diable ok, mais justifier un certain "racisme" des gens du bled envers les immigrès c'est inadmissible, avant même d'être tunisien on est musulman pour la plupart, y a pas que le foot dans la vie