Messages par Front Polisario

    Parce que Mr naravas a cité les chiites juif et athée donc je lui es répondu sur ces 3 la toi tu as ajoutes les extrémistes musulmans a combattre aussi dans le même panier que l'extremisme juifs chiite athée


    Tu soutiens le pkk qui veux faire scission de la Turquie quitte a utilisé la force ????

    Les Kurdes sont la depuis des siècles, donc si le bras armée des Kurdes defend leur intérêts indépendantistes Oui (Par contre les attaques contre les civils non), c'est le même combat que le Hamas en Palestine, l'UCK au Kosovo, le Polisario, l'ETA au Pays Basque, en France, le FLNC a aussi lutter pour leur indépendance. Les kurdes d'Irak existé bien avant l'état irakien (qu'on connait aujourd'hui)

    C'est faux c'est un mot fourre tout et inventé de toute pièce qui veut absolument rien dire puisque un simple pratiquant peut-être taxe d'islamiste mot utilisé fréquemment par la fachosphere pour tout et n'importe quoi renseigne toi naravas


    Maintenant si Juan aurait utilisé le mot extrême ou extrémiste a la place d'islamiste , la je lui aurais répondu a combattre comme les autres extrêmes que j'ai cité ,sa te va 👍

    J'ai utilisé le mot islamiste, moi, donc ne prend pas en comparaison les cons qui l'utilise limite pour un gars qui porte une barbichette. Il y a une différence de sens lorsque c'est toi ou une autre personne qui l'utilise. Pour moi il a une seule définition et sens.


    Pourquoi dans ton raisonnement, tu as parlé des juifs, des athées mais pas des musulmans ?

    Chiite ,juif ,athée ils auront aucin problème tant que le juif n'essayera pas de propager sa doctrine sioniste ,tant que le chiite n'essayera pas de propager sa doctrine chiite , tant que l'athée n'essayera pas de propager sa doctrine atheiste,ils auront absolument aucun problème ,pour les mawbena tant qu'ils se casse le ....chez eux ils me gêneront pas

    Et le musulman et sa doctrine islamiste ?

    C'est pas dégueulasse, je me demande ce qu'il c'est passé avec le Sparta

    J'ai une copine de cette region, sa ville est détruite, 6 cousin(e)s dans des décombres sans nouvelle et 2 autres sous les décombres mais les sauveteurs parlent avec eux. Elle m'a envoyé des vidéos, c'est triste.

    Carlito refait les mêmes erreurs du passée, il a toujours eu du mal sur une compétition qui dure longtemps style championnat.


    Il se repose trop sur ses cadres, comme Modric, Kroos, Carvajal.


    En arrière droit il y a Vinicius Tobias dont on dit le plus grand bien, et pour le peu de match de la Castilla que j'ai vu, il a du potentiel, bordel donne lui du temps de jeu, quand le Real mène 2-0 contre la Sociedad, tu ne peut pas le rentrer 15 min ?


    Meme chose pour Arribas, ou Iker Bravo, il fait rentrer un Mariano dont il ne compte absolument plus, rentre Bravo.


    Je ne sais pas, j'espère qu'il partira de lui même, limite une défaite en Coupe du monde des clubs serait bénéfique, la si le Real la gagne, sa serz l'arbre qui cache la forêt


    Xabi Alonso est pret, Raúl prend ses marques avec la Castilla.

    Je n’aurais pas dit ça sans l’évolution des combats où l’Allemagne et l’Italie essuient défaite sur défaite sur le continent. Mais qu’est-ce que l’on retient de tout ça ? Le débarquement en Normandie, mdr ! On ne se souvient que de ça, sérieux.

    Après le débarquement en Normandie c'est joué sur quelques détails, anniversaire de la femme de Rommel, le fait que les allemands pensaient que le débarquement allait avoir lieu vers Calais, jusqu'au bout Hitler la crue, la peur de reveiller Hitler pour recevoir les ordres. Le débarquement en Normandie est important mais ce n'est que le troisième front apres le front de l'est, celui du sud grace au débarquement en Sicile donc normal que les allemands étaient dépassés.

    موفيولا قناة الكأس :"هدف النادي الإفريقي غير شرعي ومسبوق بتسلل واضح" ⚽️


    البونتو هذا تسبب في إسقاط مستقبل الرجيش للدرجة الثانية.. مرحباً بكم في تونس 2023

    Chaque année le CA est responsable d'un délégué en d2 avec des fautes arbitrales .

    L'année dernière c'était stade tunisien

    Donc Rejiche est descendu à cause de sa défaite contre le CA, les 12 matchs avant n'ont pas compté ? Drole de pays qui te fait perdre contre une equipe et qui te condamne à descendre.


    En play off tout le monde aura peur de jouer le CA, car la défaite sera synonyme de relégation.

    Donc Tunisair va acheter de nouveaux appareils ou en louer peut-être.

    Néanmoins le marché chinois est plus important et on reçoit seulement des miettes

    Pas besoin de nouvel avion.


    L'A330 qui fait la rotation Tunis- Montreal peut faire les 4 rotations.


    Il decolle à 10 HT pour arriver à 14 HC et redecolle à 16 HC pour arriver à 5HT le lendemain.


    Il faut le rentabiliser, tant que la maintenance est faite, surtout pendant les 5 heures lorsqu'il est sur le tarmac de Tunis.


    Par contre le deuxième A330 que Tunisair possède, ne fait que des Toulouse, Lyon, Djeddah, Orly,... Celui ci, oui il devrait être envoyer en Chine,.. Après je ne sais pas si Tunisair attend la reception de tout les Neo pour modifier les avions.

    L'Afrique du Nord a permis le débarquement en Sicile, l'Afrika Korps a perdu 250000 soldats qui ont été capturés. C'est enorme surtout en 1943.


    Si l'Afrique du Nord (Du Maroc à l'Egpyte) était Allemande, le sort de la guerre aurait été différente.