Posts by _haroun

Bonjour,
En préparation de la nouvelle saison, Tunisie-Foot va procéder à la migration de son infrastructure. Le site et le forum seront indisponibles à partir de dimanche soir et ce jusqu'à la fin des opérations qui devront durer entre 24 et 48h.

Merci de votre compréhension.

haroun alias squat, le nantais milanais.

Je me souviens très bien :pouce: De bons débats dans la partie foot international

Content de te relire ;)

ahah même avatar, même pseudo !!! content de te lire.

pas impossible que je revienne dans cette rubrique si c'est toujours aussi actif.

Je suis surtout sur le forum solomilan maintenant.

Ah le fameux supporter du Milan . Je me souviens de quelques longues discussions avec d'autres juventinis et surtout ton débat surréaliste avec Gaz qui nous expliquait à l'époque que Marseille et Milan ,ça se valait . Ah la passion dans le foot . :P

Désolé pour le Milan et sa situation catastrophique depuis une bonne décennie . Ca fait mal à tous les suiveurs du calcio de voir le Milan ne pas perpétuer ses traditions . Si tu postes quelques fois , ça ferait grave plaisir de te relire .

En revanche , l'Inter j'aimerais bien qu'il croupissent au fond des abysses hein Daoudi ^^

ahah je suis toujours autant Milan et le calcio, j'ai pas retourné ma veste malgré le marasme milanais... je dois regarder 90% des match, pour autant de purge...

je me souviens de ce débat, on est plus trop loin de la vérité maintenant pour l'om et milan.

j'espère que vous allez tous bien, je pense de temps en temps à ce forum où j'étais bien actif à une époque.

ravi de voir que les anciens sont toujours là.

<div style="color:rgb(51,51,51);font-family:'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;">

Il commence a en faire trop !

ahahah il m'a tué,il a pas de cerveau c'est officiel,le gars,à peine sur la canebière,qu'il perd son froc.

Pour Erikssen ca sera normalment Boateng + Quelque Millions de Roro , pour le Millieu il ya eu Poli qui est très bon avec un potentiel énorme le probleme n'est ni le milieu ni l'attaque d’ailleurs a la limite Ljajic on peut s'en passer si El Shaarawy confirme ses 16 buts, Pazzini un joker de luxe (chasseur de buts) mais le vrai manque c'est la défense je voit pas comment on peut tenir face a Tevez, Llorente, Gomez.... il faut Davide Astori ou Rannochia ou même les deux et d'urgence.

erisken c'est juste une rumeur infondé...

avant tout gomez c'est 16 M hors bonus 4 ou 5 millions de bonus genre aprés qualifs en CL c'est trés bien négocié pour un mec qui marque plus d'un but par match aprés pour rossi il est l'attaquant italien le plus talementeux de cette génération c'est un beau coup et on ne peut en aucun cas anticiper une nouvelle blessure.Beacoup de joueurs sont passé par l'étape croisé et sont revenu plus fot il n'ya qu'a voir ronaldo le vrai .Je ne vais pas te cachet que j'ai une haine envers cette equipe surtout aprés avoir emmerdé la juve pour le dossier jovetic mais bon il ont fait un excelle mercato et ils ont une equipe trés séduisante .Pour honda ca peut etre une vraie surprise mais ca reste en deca des pointures qui signe en italie dans ce mercato le milan est trés en retard surtout avec un milieu de terrain trés pauvre et je te signale que pour le cas ljacic il est probable qu'il signe à la juve ne serait ce que pour se venger de l'episode jovetic .On parle aussi d'erikssen le milieu de l'ajax mais je vois mal le milan mettre 15 à 20 Million sur un joueur

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu dois te tromper de rossi je suppose,faut arrêter franchement,le plus talentueux tu vas super loin,ballotelli est le plus talentueux,je pense qu'il y a même pas de débat la dessus,même si il est plus jeune,c'est pas un tueur rossi,il a fait de bonnes chose à villareal,mais tu le surestimes.

Ronaldo est unique,je vois que lui qui est revenu aussi fort après de telles blessures.

tu signales ce que tu veux c'est souvent pareil avec toi,tu fais les conclusion direct,alors qu'on a rien vu du tout,c'est pas fini le mercato que tu parles déjà de niveau de joueur,je suis satisfait du mercato de milan pour l'instant,ricardo saponara qui est très bon apparemment,honda de même,on verra ce que vaudra ton tevez,qu'il perde ces 8 kg et on en reparle,pour llajic qui vient de prolonger on en reparlera,tu sais tout le monde n'a pas le budget illimité comme la juve,personne n'arrive à capter d'ou viennent leur thunes,mais c'est cool pour vous,chaque saison c'est enveloppe de 80 M.

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu dois te tromper de rossi je suppose,faut arrêter franchement,le plus talentueux tu vas super loin,ballotelli est le plus talentueux,je pense qu'il y a même pas de débat la dessus,même si il est plus jeune,c'est pas un tueur rossi,il a fait de bonnes chose à villareal,mais tu le surestimes.

Ronaldo est unique,je vois que lui qui est revenu aussi fort après de telles blessures.

tu signales ce que tu veux c'est souvent pareil avec toi,tu fais les conclusion direct,alors qu'on a rien vu du tout,c'est pas fini le mercato que tu parles déjà de niveau de joueur,je suis satisfait du mercato de milan pour l'instant,ricardo saponara qui est très bon apparemment,honda de même,on verra ce que vaudra ton tevez,qu'il perde ces 8 kg et on en reparle,pour llajic qui vient de prolonger on en reparlera,tu sais tout le monde n'a pas le budget illimité comme la juve,personne n'arrive à capter d'ou viennent leur thunes,mais c'est cool pour vous,chaque saison c'est enveloppe de 80 M.

aux modéros : c'est possible que le site tunisie foot fonctionne correctement un jour?

Comme je l'ai dit,j'en sais rien,j'entends que des bons échos,donc on verra,on me dit qu'il a fait très bonne saison... et puis tu t'enflammes sur rossi? le mec a une jambe en carton,joue plus depuis quasi 2 ans,je trouve que c'est ça le plus drôle,sinon gomez c'est plus de 20 M.

et puis honda a des supers appuis,il est quasi inbougable dans street fighter :ph34r:

c'est un milanista depuis toujours (il a tatouage du diable de milan .... ) et a refusé toute négociation avec tous les autres clubs anglais,donc ce sera Milan c'est officiel,faut juste voir quand,j'avoue qu'on m'en dit que du bien,je pense que je vais aimer ce joueur qui a très bonne réputation de professionnalisme,de rigueur etc,un japonais quoi...

Apparemment honda va signé dès cet été,il refuse toutes les autres offres des autres clubs,il veut venir direct,alors pour être franc,j'ai vu beaucoup d'avis sur ce joueur,tous me disent qu'il est sous côté,que c'est une perle,un pur meneur de jeu,mais je l'ai JAMAIS vu jouer,si ce n'est qu'il est trop fort à footballmanager (c'est une référence...que vous le vouliez ou non..) donc je vois ce transfert comme un gros succès.

Ben arfa est venu à l'om en tant que supporter du PSG,et il est reparti en tant que supporter du PSG,c'est au moins aussi pire... je pense juste que le joueur est idiot,des fois,faut pas chercher plus loin... idiot comme quand ribery disait qu'il voulait signer à l'ol etc etc

Non non, personne n'est tombé dans le piège et on savait même que l'on recrutait un mec qui a supporté/supporte le PSG... C'est juste que quand je vois quelques pages plus tôt un certain moeze déclarer "Imbula qui est pisté par l'OM est un gros supporter du PSG qui vient assez souvent au Parc des Princes", je me dis que le public du Parc des Princes est constitué de mecs assez spéciaux puisque même les "gros supporter du PSG qui vont assez souvent au Parc des Princes" sont capable de dénigrer leur soi-disant "club de coeur" sur la scène publique, à l'insu et au vu de tous, pour le club ennemi alors que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge... Franchement c'est assez sympa comme sensation... C'est comme si Paris faisait signer André Ayew, Gignac ou Alessandrini et qu'une fois à Paris, il disait qu'il s'en cogne de l'OM et qu'il devient supporter de Paris... Personne ne le croira mais le fait de voir que même un soit disant gros supporter du club ennemi est capable de donner ses fesses en signant à l'OM, c'est kiffant! B-)

étrange ta comparaison quand même,tu dis que c'est comme si ayew ou gignac signait au psg ? mais imbula n'a jamais joué au PSG,donc ça n'a juste rien à voir (à l'inverse de gignac et ayew),gazoil tu sais que ce gars est un trouducu d'avoir dit ça,c'est juste que ça te plait parce qu'il va à l'om,mais j'ose espérer que t'es pas assez naïf pour croire que c'est parce que c'est l'om,ce qu'on peut voir de ce joueur,c'est juste que c'est une girouette,soyons clair,il dit kiffer l'om parce qu'il signe à l'om,c'est tout,s'il avait signer à lyon,c'était pareil.

C'est fou,chaque jour il y a un joueur français d'à peine 19-20 ans qui ouvre sa gueule comme si ils avaient 30 ans de carrière,l'idiot fini.

tu es dur avec valbuena,je l'aimais pas du tout ce joueur,mais il a su optimiser aux mieux ses qualités,et ça en fait un bon joueur,limite très bon,régulier,travailleur,bref c'est un des meilleurs joueur de L1.

Pour lucas,pour moi c'est une carrote,clairement vous l'avez acheté 38 M,il en valait 10 pas plus...le gars avait à peine 1 saison et demi en pro,ce montant transfert,c'est juste n'importe quoi,comme pour marquinhos d'ailleurs,sauf que lui a un sacré potentiel,le psg recrute bien (globalement) mais c'est des vaches à lait...

en ce qui concerne pastore,ça me gêne,il a un truc qui me gêne il est à la limite du bon joueur - très bon joueurs,il a clairement un pallier à franchir...

C'est vrai que digne il a une belle tête de chti quand même :lol: , sinon vous en pensez quoi de thauvin? à lui seul il represente le footballeur francais,un ABRUTI fini,il a pas joué 1 match avec le LOSC qu'il veut déjà partir au clash,vraiment je vais être redondant,mais j'attends toujours le jeune espoir prodige muni d'un cerveau,ça me fait halluciner,le mec a à peine 20 ans,qu'il casse déjà les couilles,je vais suivre attentivement cet épisode,dire que j'appréciais le joueur avant.... il est con comme pas possible.

l'arrivée de Honda est assuré,janvier sur, mais il viendra sans doute cet été,si llajic vient,je serais très satisfait du mercato,parce que poli saponara et honda,c'est nickel.

ça se saurait si le barca était un club classe,connu pour son fair play.... qu'il y ait débat sur l'arbitrage avec eux ou non je veux bien être subjectif,mais on m'enlevera pas qu'à travers leur histoire,ce club agit impunément,et le comportement des joueurs reflètent le club.Thiago silva partira pas au clash,il ne saurait même pas l'épeler..même s'il jouait à lens il ferait pas le clash.

On peut aussi cité un joueur comme Totti. Alors qu'il aurait pu être titulaire dans n'importe quelles gros calibre européen, il a fait toutes sa carrière à la Roma. Des joueurs comme lui, je ne sais pas si on va en revoir.

le football français est une énigme,il y a rien qui justifie que ce soit si différent.en france la culture football est zero.

@billyboss je suis entièrement d'accord,mais les joueurs doivent avoir des ambitions à la hauteur de leur niveau,certains joueurs français n'ont aucun désir d'appartenance à des clubs français,parce qu'ils rêvent de grands clubs,malgré qu'ils n'ont pas le niveau de ces clubs...et puis je peux quand même te citer des joueurs de club mineurs qui ont tout refusé pour leur club,alors qu'ils en avaient le niveau.des gars comme di natale,miccoli ou même un certain da rocha qui avait quand même refusé MU en 2001 (le crétin) pour rester à nantes,ou landreau qui refuse l'ac milan la même année,après c'est plus par la peur de l'étranger que par amour du club je suppose.

moeze tu surestimes gignac,pourquoi voudrait il partir de l'om,il est grassement payé,aucun club lui donnera ce même salaire en france,il a tout intérêt à rester.

Payet était amoureux du FCN depuis sa tendre enfance,il l'a dit 50 fois je pense,puis il est allé à saint etienne,puis le losc,puis l'om.. la vérité c'est que ce sentiment d'appartenance n'existe pas en France... les joueurs peuvent traverser tous les clubs de L1,ils s'en branlent,leur ordre de priorité est Challenge ou la thune (1er ou 2eme selon les joueurs),puis le club.

Sinon Bravo à l'om qui fait un super recrutement pour l'instant,je suis assez étonné,ils ont au final,bien gérer leur mini crise financière.