[TF Awards] Les lauréats et l’équipe type 2008/2009

Du 14 juin au 04 juillet, vous, chers internautes de Tunisie-Foot.com, avez voté pour les meilleurs éléments de la saison 2008-2009.

Les heureux élus, disposés en 4-3-2-1 sont les suivants :

Dans les cages, le choix s’est porté sur Hamdi Kasraoui, le gardien de l’Espérance Sportive de Tunis, récemment transféré au Racing Club de Lens

Dans la défense de droite à gauche, on trouve Bilel Iffa et Khaled Souissi, duo clubiste ainsi que Ammar Jemal et Aymen Abdennour, duo étoilé.

Khaled Korbi, passé du Stade Tunisien à l’EST pendant le mercato d’hiver forme la paire des milieux récupérateurs avec Chedy Hammemi, auteur d’une belle saison avec le Club Sportif Sfaxien.
S’ajoute à ces deux derniers, un cran au dessus, le maestro Oussama Darragi (EST), annoncé comme un futur grand par la plupart des observateurs.

Enfin, Mohamed Ali Gheriani (CSHL) qui a intégré récemment l’équipe nationale et Zouheir Dhaouadi (CA) prennent les ailes, laissant le poste de l’attaquant de pointe à l’inévitable nigérian de l’EST, Mikel Eneramo, buteur de la LP1 2008-2009.

D’autre part, vous avez choisi Oussama Darragi comme meilleur joueur, Mikel Eneramo comme meilleur étranger, Bilel Iffa comme meilleur espoir,ainsi que Faouzi Benzarti comme meilleur entraineur, ce choix ayant provoqué une vague de contestation chez certains.

Tunisie-Foot.com félicite les heureux élus et remercie ses internautes d’avoir participé au vote, en souhaitant une prochaine saison toujours meilleure que les précédentes.

Pour plus d’information, rendez vous sur notre forum en cliquant par ICI.

A propos Tunisie-Foot

Voir Aussi

Alain Giresse

[Equipe National] Alain Giresse,une liste et peu de changements !

Pour sa première liste à la tête de la sélection , Alain Giresse a décidé …