Expatriés

[Expatriés] Ben Saada aiglon d’août

Ben_Saada_buteur_VS_Rennes
Le meneur de jeu tunisien Chaouki Ben Saada vient d’être honoré par le titre d’aiglon du mois d’août, une récompense mensuelle organisée par le site officiel de l’OGC Nice.

Ben Saada a largement devancé ses coéquipiers en se procurant près de 60% sur 4500 suffrages.

L’aigle de Carthage qui a retrouvé les couleurs de l’EN après avoir trouvé un terrain d’entente avec Coelho n’a pas caché sa joie d’être élu mais a montré tout de même des regrets pour le collectif :

« C’est clair que ça fait plaisir. C’est une belle récompense mais elle tombe un peu au mauvais moment, sachant que l’équipe est en difficulté. C’est donc bien, mais je n’y pense pas trop. Si je donne du plaisir aux gens, tant mieux. Mais la priorité va à la victoire des matchs qui nous attendent ».

Auteur de trois bons matchs en août, l’ex bastiais a même marqué un magnifique chef d’oeuvre face à Rennes. Un but qu’il considère comme un exploit qui a bien affecté le vote : « Contre Rennes, je pense que c’est l’exploit du but qui fait que les gens ont voté pour moi. Mais je ne me prends pas la tête, je continue à bosser ».

Rappelons que l’OGC Nice, en difficulté, pointe à la 18ème place de classement de la Ligue 1 avec 3 défaites au compteur.

« On a commencé par deux bons matchs, une bonne première mi-temps à Bordeaux en dépit de notre but encaissé. Et je pense que l’équipe a alors pris un grand coup au moral. Le 4-0 à Bordeaux a été une sacrée claque. Le 3-0 à domicile contre un promu, ça fait mal aussi », explique Ben Saada.

Pour plus d’informations, rendez vous sur notre forum en cliquant ICI.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page