Expatriés

[Expatriés] Ben Khalfallah et Mikari en démonstration

Ben Khalfallah
L’international tunisien, Fahid Ben Khalfallah, a fait parler son talent à l’occasion de la victoire de Valencienne (2-0) lors de la réception de Grenoble dans le compte de la 9e journée de la Ligue 1.

En effet, Ben Khalfallah a exécuté un superbe coup franc à 30 mètres logé directement dans la lucarne de Ronan Le Crom à la 23e minute, portant le score à 2-0 en faveur de son équipe.
Auteur d’un grand match, l’aigle de Carthage a été remplacé à la 71e minute par Saez.
Grâce à cette victoire, Valenciennes est monté dans la première partie du tableau, en se procurant la 10ème place avec 13 points, tandis que Grenoble de David Jammeli, absent ce soir, a été condamné à sa 9ème victoire sur 9 rencontres joués occupant le fond de trou du classement.

Un autre tunisien a rendu une belle copie ce soir en ligue 1, il s’agit de Yacine Mikari, qui a réussi avec Sochaux de faire tomber l’ogre lyonnais à Gerland même (2-0).
Aligné comme ailier gauche dans un dispositif à 4-2-3-1, Yacine a livré la passe décisif du deuxième but à son coéquipier Privat, suite à une action bien rapide menée sur la gauche à la 90e minute.

Les mois passent et se ressemblent pour Saber Ben Fraj, abonné aux gradins ou au meilleur des cas au banc de touche du Stade Léon-Bollée.
Ce soir encore, il s’est contenté de regarder le match nul du Mans face à Boulogne-sur-Mer (1-1) à partir du banc des remplaçants.

Enfin, Jamel Saihi, le milieu de terrain de Montpellier a pris la place de Joris Marveaux à la 75e minute dans le match remporté par Montpellier (2-1) face à Saint-Etienne.
Une victoire très précieuse qui a permis à Montpellier de gouter de la tête du Ligue 1, en rejoignant L’Olympique Lyonnais.

Pour plus d’informations, rendez vous sur notre forum en cliquant ICI.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page