Fil de l'info

[LP1, 3e J] L’EGS Gafsa n’est plus lanterne rouge

L'EGSG gagne son match de retard

L’EGS Gafsa a profité de la réception de l’ES Béni Khalled cet après midi dans le compte d’un match en retard pour la 3e journée de la LP1 pour inscrire sa première victoire de la saison (4-2).

Les protégés de Khaled Ben Yahia, nouvel entraineur du club, ont été surpris dès la 21e minute par l’ouverture du score des visiteurs par Mohamed Amine Ouerghemmi.Ils ont du attendre la 26e minute pour revenir au score grâce à Hosni Dardouri. La seconde période était plus disputée que la première et les rôles se sont inversés. En effet, c’est cette fois-ci les locaux qui prennent l’avantage par Ayoub Kramti à l’heure de jeu, avant d’être rejoint au score à la 86e minute par le nouvel attaquant libyen de l’ESBK Mohamed Tijani. Les sudistes n’ont pas baissé les bras et ont su comment reprendre l’avantage en inscrivant deux nouveaux buts par Tarek Ziadi et Khaled Gharsellaoui (88e et 92e).

Ces trois points semblent être précieux car ils permettent à l’EGSG, lanterne rouge avant ce match, de grimper à la 10ème position, tandis que l’ESBK reste au fond avec seulement trois points en compagnie de l’ES Hammam Sousse.

 

 

 

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page