Non classé

[LP1- Matchs retards] L’EST s’approche du leader

alt

 

Pour le compte d’un match en retard de la 7ème journée de LP1, l’Espérance Sportive de Tunis a continué sur sa lancée en inscrivant sa 7ème victoire successive, la victime était cette fois la Jeunesse Sportive Kairounaise.


Devant un stade vide et sur une pelouse catastrophique, l’EST a plié la rencontre dès les 20 premières minutes en inscrivant les deux buts de la victoire à la 15ème minutes par l’intermédiaire de Youssef Msakni après une passe de Khalil Chemmem et à la 20ème minutes grâce au défenseur Malien Idrissa Coulibaly suite à un corner tiré par Bouazzi.
En deuxième mi-temps les Aghlabides ont essayé de revenir au score sans réussir vraiment à inquiéter le portier espérantiste Moez Ben Chrifia et les sangs et or ont su gérer tranquillement la fin de la rencontre pour inscrire leur 7ème victoire de suite.
L’EST s’empare ainsi de la 2ème place avec 25 points à un seul point du leader le CAB.

La deuxième rencontre en retard de la journée a opposé le Club Sportif Sfaxien au CSHammam-Lif et c’est grâce à Chadi Hammami que le CSS l’a emporté par 2-1, Hammami a inscrit le premier but à la 42ème minutes avant de récidiver à la 54ème minutes. Alaeddine Dridi a réduit le score à la 65ème minutes.
Avec cette victoire , le CSS remonte à la 5ème place avec 16 points et le CSHL reste toujours à l’avant dernière place avec 7 points.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page