Fil de l'info

[CL, 6ème J] L’Espérance qualifiée termine sur une défaite

 

alt

L’Espérance Sportive de Tunis, déjà qualifiée pour les demis finales de la Ligue des Champions Afriquaine, a concédé sa première défaite dans la phase des poules face à l’ASO Chelef sur le score d’un but à zéro, vendredi soir en Algérie.

L’absence d’enjeu lors de ce match s’est refleté sur la formation Sang et Or qui a débuté la rencontre composée essentiellement des doublures : Wassim Naouara, Harrisson Afful, Chaker Zouaghi, Seifallah Hosni, Aymen Ben Amor, Houssine ragued, Majdi Traoui, Oussama Boughanmi, Wajdi Bouazzi, Khaled Ayari, Youssef Belaili.

L’entraineur du club Nabil Maaloul a même déclaré avant le match que l’objectif était déjà atteint et qu’il compte faire l’impasse sur ce match pour garder ses joueurs frais pour le dernier tournant du championnat tunisien où l’équipe est en coude à coude avec le CA Bizertin pour le titre.

L’unique but de la rencontre était l’oeuvre de Anicet qui profite d’une bourde du gardien de but Naouara pour offrir à son équipe leurs trois premiers points dans le groupe A, largement dominé par les Sang et Or (9 points) devant les nigérians de Sunshine Stars (6 points) qui se qualifient comme seconds.

L’Espérance Sportive de Tunis devrait attendre la dernière journée de la Poule B qui se jouera dimanche pour connaitre son adversaire lors des demis entre le TP Mazembe et Al Ahly.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page