Expatriés

[Expatriés] Jemal en mauvaise passe

alt

L’international Tunisien Ammar Jemal vient d’annoncer qu’il a résilié son contrat avec le club français l’AC Ajaccio. Jemal est arrivé au club sous forme de prêt lors du mercato estival et n’a joué qu’une vingtaine de minutes avec le maillot rouge blanc. Auparavant, le défenseur de 25 ans a disputé 15 matchs avec le club allemand FC Cologne avant de débarquer en France. 

Jemal explique que les assassinats auxquels il a assisté depuis sa venue dont celle de l’avocat du club Antoine Sollacaro et des proches du président Alain Orsoni l’ont gravement perturbés. Il a même révélé avoir été objet de plusieurs attaques à l’encontre de sa personne tel que des croix gammées sur la carrosserie de sa voiture. 

A 25 ans, le joueur cherchera dans de relancer sa carrière après cet échec qui l’a coûté sa place de titulaire dans l’équipe nationale où il a été souvent utilisé que ce soit comme défenseur central ou arrière gauche. Quant à sa prochaine destination, le choix n’est pas encore fait, mais Ammar se voit rester en europe.

Faut rappeler que le joueur est encore sous contrat avec le club suisse de Young Boys et ce pour une année de plus. Jemal dit qu’il passe par une très mauvaise période et qu’il préfère prendre une pause avant de se décider sur sa prochaine destination. Néanmoins, il a tenu à préciser qu’il n’a aucun contact avec le Club Africain, contrairement à ce qu’ont annoncé les journaux tunsiens.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page