Expatriés

[Expatriés] Khazri et S. Ben Youssef buteurs ! Saihi titulaire

Pour le compte de la 17eme journée de Ligue 1, Wahbi Khazri a été l’auteur d’une grosse prestation pour son retour dans le onze de départ après sa légère blessure à la cuisse la semaine dernière. Les Girondins de Bordeaux, qui recevaient le FC Lorient se sont imposés sur le score de trois buts à deux et prennent ainsi provisoirement la quatrième place du championnat devant Lyon. Khazri a inscrit le premier but de son équipe juste avant la pause, à la 43eme minute avant de délivrer une passe décisive à son coéquipier malien Cheikh Diabaté pour le but de la victoire (66eme minute). Le tunisien a ensuite été remplacé en toute fin de match à la 89eme minute. Grâce à ces réalisations, l’ancien bastiais porte son compteur à cinq buts et deux passes décisives cette saison en championnat.

Jamel Saihi, était lui aussi titulaire avec le Montpellier Hérault Sport Club, en déplacement à Rennes. Le milieu défensif a disputé l’intégralité de la rencontre et a livré un très bon match pour une large victoire de son équipe quatre à zéro. Le MHSC est huitième du championnat en attendant le résultat de Reims demain.

En Roumanie, Syam Ben Youssef, qui recevait le Dinamo Bucarest avec son équipe Astra Giurgiu, a lui aussi été l’auteur d’une excellente prestation. Les locaux se sont imposés sur le score de six buts à un. Titulaire dans l’axe de la défense, Syam Ben Youssef a inscrit le dernier but de son équipe sur penalty à la 73eme minute.

Outre-Rhin, Anis Ben Hatira a délivré une passe décisive au cours de la 14ème journée de la Bundesliga. Mais il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe, le Hertha Berlin, face à Mönchengladbach.

Enfin, notons le but de Lamjed Chehoudi en Bulgarie avec le Lokomotiv Sofia, vainqueur 2-0 face à Marek. C’est son sixième but en championnat cette saison.

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page