Compétitions

[Coupe de la Confédération]: 8èmes de finale – Le Club Africain ramène un nul de Chlef

Vendredi en fin d’après-midi, le Club Africain se déplaçait en Algérie pour affronter l’ASO Chlef en match allers des 8èmes de finale de la Coupe de la Confédération. Les supporters clubistes, se sont déplacés en masse au stade Boumezrag de Chlef, où ils étaient près d’une centaine. En l’absence de l’international algérien Abdelmoumen Djabou, toujours suspendu, le Club Africain se devait de faire un bon résultat en Algérie afin de conserver toutes ses chances en vue du match retour à Tunis.

Après une première mi-temps plutôt équilibrée et sans réelles occasions de but, Saber Khlifa ouvre le score pour le Club Africain à la 64ème minute du match après un bon mouvement entre Dhaouadi, Hedhli et Saber Khlifa qui conclut du plat du pied au point de penalty.  En fin de match, l’attaquant Chléfois Koako égalisa de la tête pour la formation algérienne, après un centre de Boussaid à la 86′.  L’ASO Chlef a tenté le tout pour le tout afin d’arracher la victoire dans les derniers instants du match, mais sans succès. Le Club Africain ramène un nul prometteur d’Algérie (1-1), avec ce fameux but marqué à l’extérieur pouvant avoir son importance en vue du match retour.

Le Club Africain se met donc dans de bonnes dispositions pour le retour à Tunis prévu dans 15 jours mais devra tout de même se montrer prudent afin de valider son billet pour le prochain tour de cette coupe de la CAF.

Formation Clubiste: Ben Mustapha-Agrebi-Iffa-Belkaroui-Haddedi-Nater-Salifu-Belaid (Ghandri)-Dhaouadi-Hedhli (Tka)-Khlifa.

Gazoil

Vivant en région parisienne, j'ai découvert le football grâce à ma mère à l'âge de 10 ans. Fou amoureux de l'Olympique de Marseille (Depuis les Bakayoko, Belmadi, Marcelinho) et du Club Africain en Tunisie. Un gros penchant pour les stades à grosses ambiances: Mon rêve serait d'assister à un Boca Juniors-River Plate à la Bombonera. TFiste depuis janvier 2006

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page