Compétitions

[Coupe de la Confédération]: L’ESS tenue en échec

Lors de ces 8èmes de finale aller de la Coupe de la Confédération, l’Etoile du Sahel avait un déplacement périlleux à Dar Essalam (Tanzanie) pour y affronter les Young Africans, samedi après-midi.

Les Sahéliens ont bien négocié ce déplacement en rapportant un nul de Tanzanie (1-1) après avoir été mené dès le début de la rencontre sur penalty par Haroug (3′). Les coéquipiers de Balbouli ont égalisé en début de seconde période par Ben Amor (50′). Après ce but égalisateur, les étoilés ont dominé la fin de match, multipliant les occasions de but, sans toutefois parvenir à concrétiser.

Bonne opération pour les étoilés qui se sont mis dans de bonnes dispostions en vue du match retour à Sousse. Le match retour aura lieu dans 2 semaines au stade Olympique de Sousse.

Gazoil

Vivant en région parisienne, j'ai découvert le football grâce à ma mère à l'âge de 10 ans. Fou amoureux de l'Olympique de Marseille (Depuis les Bakayoko, Belmadi, Marcelinho) et du Club Africain en Tunisie. Un gros penchant pour les stades à grosses ambiances: Mon rêve serait d'assister à un Boca Juniors-River Plate à la Bombonera. TFiste depuis janvier 2006

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page