Wadii Al Jarii
Wadii Al Jarii - Président de la FTF

[FTF] : Wadii Al Jarii sur la sellette

Le football tunisien risque de connaître une fin de saison en queue de poisson. En effet, après l’Espérance Sportive de Tunis, c’est au tour de l’Étoile Sportive du Sahel d’exprimer son intention de retirer sa confiance de la Fédération tunisienne de football (FTF) et de son homme fort, Wadii Al Jarii.

Une telle décision signifierait à coup sur que les jours du bureau fédéral sont comptés, dans la mesure où d’autres clubs pourraient leur emboîter le pas et atteindre, par conséquent, le quota exigé par les lois en vigueur pour dissoudre l’organe gérant le football tunisien.

Coupable d’avoir la mainmise sur le secteur d’arbitrage, tout en s’entourant de quelques conseillers loin d’être des références en matière de crédibilité, Wadii Al Jarii pourrait ne pas honorer son mandat qui arrivera à son terme en mois de mars 2016.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Wadii Al Jarii

[LP1] : Jarii obtient l’arrêt de la grève

La Fédération Tunisienne de Football est intervenue aujourd’hui pour mettre fin au mouvement de grève …