Expatriés

[Expatriés] Bilel Mohsni dérape !

A l’occasion du match de play-off opposant son équipe, le Glasgow Rangers à Motherwell, le tunisien Bilel Mohsni a littéralement perdu ses nerfs en agressant violemment un joueur adverse qui l’avait provoqué. L’affrontement entre les deux joueurs a provoqué une bagarre générale, et trois joueurs (dont Bilel Mohsni) ont été expulsés.

Les Rangers se sont inclinés sur le score de trois zéros, et restent donc en division 2.

Suite à ce malheureux épisode, l’avenir du tunisien au sein du club écossais s’annonce compromis, à en croire son entraîneur Stuart McCall.

Reste à savoir si les clubs intéréssés par ses services seront eux aussi refroidis par cette altercation. Le défenseur international tunisien était notamment annoncé sur les tablettes de Fribourg, de l’Espérance Sportive de Tunis, Swansea ou encore West Ham.

Venez en débattre sur notre forum.

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page