Compétitions

[LP1] : J4 – Le CSS solide leader

Le Club Sportif Sfaxien a conforté sa place de leader aujourd’hui en allant s’imposer face au Stade Tunisien un but à zéro grâce à Ézéchiel Ndouassel à la 15e minute.

Dans le Derby du sud c’est l’Espérance Sportive de Zarzis qui a empoché les trois points en battant l’Union Sportive de Ben Guerdane deux buts à un. Les locaux ont ouvert la marque dès la 5e minute grâce à Hamza Messaâdi avant que Slim Ben Belgacem ne double la marque à la 19e minute. Il a fallu attendre la 94e minute pour voir les visiteurs réduire la marque par Riadh Htiouech.

De son côté, l’Avenir Sportif de Kasserine est allé s’imposer in extremis deux buts à un face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Ce sont d’abord les kairounais qui avaient marqué à la 6e minute par Mohamed Aouichi. C’est en deuxième période que l’ASK a égalisé grâce à un but de Samir Laâroussi à la 52e minute et c’est Nidhal Nefzi qui a scellé le sort de la rencontre dans le temps additionnel à la 94e minute.

L’autre avenir, a aussi remporté son match à l’extérieur. En effet, l’Avenir Sportif de la Marsa a ouvert la marque face à la lanterne El Gawafel Sportivves de Gafsa à la 11e minute par Mohammed Ali Ben Hammaouda. Les gafsiens ont pourtant égalisé à la 39e minute par Azer Ghali mais un quart d’heure après le retour des vestiaires, l’ASM a doublé la marque sur penalty à la 59e minute par Bilel Ben Messâoud.

L’Étoile Sportive de Métlaoui et le Stade Gabésien, se sont quant à eux neutralisés à l’issu d’un match vierge de buts.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page