Haythem Jouini
Haythem Jouini

[CAN U-23] La Tunisie débute le tournoi avec une victoire

La sélection olympique dirigée par Maher Kanzari est parvenu à gagner son premier match de la Coupe d’Afrique des Nations U-23 face à la Zambie sur un score de deux buts à un. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Haithem Jouini (4ème et 84ème minutes) et Ronald Kampamba (15ème minute).

Les aiglons prennent ainsi la deuxième place du groupe A à égalité de points avec le Sénégal qui a battu l’Afrique du Sud sur un score de trois buts à un. La prochaine rencontre des coéquipiers de Saad Bguir aura lieu mardi face au Sénégal.

A propos Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.