Wahbi Khazri

[Expatriés] Celta Vigo sur les traces de Wahbi Khazri !

Le club espagnol de Celta Vigo, auteur d’une très bonne première partie de saison qui le place aujourd’hui à la 5ème place de Liga, est très intéressé par les services de l’international tunisien Wahbi Khazri. Auteur de cinq buts et six passes décisives depuis le début de saison en Ligue 1, le tunisien ne cesse d’attiser les convoitises.

Le club espagnol a ainsi formulé une offre de six millions d’euros à son homologue français, aussitôt refusée par les Girondins de Bordeaux qui semblent bien décidés à conserver le joueur le plus décisif de son effectif, du moins jusqu’à la fin de saison.

Le président Jean Louis Triaud a déclaré en ce sens au quotidien L’Equipe : « Ils sont revenus deux ou trois fois à la charge, mais ce n’est pas le moment. Il es jeune, si on envisage quelque chose, ce sera plutôt durant l’intersaison »

 

 

Nous vous invitons à réagir sur notre forum en cliquant ICI

A propos Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Voir Aussi

Amine Chermiti

[Expatriés] : Chermiti atterrit en Inde !

L’attaquant Tunisien Amine Chermiti âgé de 31 ans, a décidé de s’offrir un challenge pour …