Wahbi Khazri
Wahbi Khazri - CAN 2015

[Expatriés] Wahbi Khazri signe à Sunderland !

Les Girondins de Bordeaux et le club anglais de Sunderland sont parvenus à un accord pour le transfert de l’international tunisien Wahbi Khazri. Le montant de la transaction n’a pas été officiellement communiqué, mais le Daily Mail évoquait hier soir une somme aux alentours de 10,5 millions d’euros.

Le joueur, qui a toujours apprécié le championnat anglais, est passé dire au revoir à ses anciens coéquipiers ce matin avant de s’envoler Outre-Manche afin de satisfaire à la traditionnelle visite médicale et signer un contrat de quatre ans et demi en faveur du club anglais, soit jusqu’en 2020. Satisfait, il a déclaré à nos confrères de l’Equipe : « C’est un super challenge. Je rêvais d’Angleterre. »

Khazri aura donc maintenant la lourde tâche de maintenir son nouveau club puisque Sunderland est actuellement 19ème de Premier League, et à 4 points du premier non relégable.

Auteur de 5 buts et 7 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1 cette saison, le milieu ne cessait d’attiser les convoitises en ce mercato hivernal.

 

A propos Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Voir Aussi

[CDM Russie 2018] : Pas d’exploit pour la Tunisie

Après sa défaite à la dernière minute contre l’Angleterre, la Tunisie ce devait de réaliser …