Compétitions

[LP1] : J5 – La belle opération de Ben Guerdène, le CSS leader solide.

L’Union Sportive de Ben Guerdène a certainement fait la meilleure opération de la journée en s’imposant à domicile face à l’Espérance Sportive de Zarzis trois buts à un. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque à la 30e minute par Zied Ounalli. Ce n’est qu’à la 65e minute que l’USBG a pu égaliser par Zoubaïer Darragi avant de forcer la décision par Jilani Abdesselemn à la 80e puis à la 92e minutes.

Dans le même groupe A, le Club Sportif Sfaxien conforte sa première place en allant s’imposer un but à zéro au Stade Nejib El Khattab face à l’Union Sportive de Tataouine. Le but de la rencontre a été marqué par Aala Marzouki à la 47e minute.

La jeunesse Sportive Kairouanaise a de son côté concédé sa troisième défaite en perdant un but à zéro face à l’Olympique de Sidi Bouzid. C’est Ismael Morissana Sangare qui a scellé le sort de la rencontre dès la 18e minute.

Dans le groupe B, l’Étoile Sportive de Métlaoui a battu l’Olympique de Béjà deux buts à un grâce à Mohamed Ali Ben Hammouda à la 34e minute et Zied Baccouche à la 57e minute sur penalty. L’OB a réduit la marque à la 73e minute par l’expérimenté Sameh Derbali.

 

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page